Man66 · 6 juin 2010 à 14:05 · 14 photos 58 messages · 16 participants · 12 109 affichages | | | | À: Siammarc · 31 août 2010 à 11:43 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 2 992 affichages · Partager Faut arrêter de délirer et arrêter de comparer cette ville à Paris, NY, Rio, Rome ou Madrid. C sympa 3 jours pour tirer un coup mais faut arrêter de dire n'importe quoi. Pas besoin d'y aller pour comprendre que la comparaison est énormissime.
Je ne vous comprends pas bien.Vous dites
J'ai jamais mis les pieds dans cette ville
alors comment pouvez-vous écrire ce post?
Peut-etre vous devriez y aller et juger de vous même! | | | À: Pimilan · 31 août 2010 à 11:48 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 2 975 affichages · Partager Je confirme. Je pleure de rire en lisant ça et en comparant ta ville mythique à Rio, NY, Paris, Rome...
Et au niveau infrastructure hôtelière Pattaya peut rivaliser avec n'importe quelle ville, L'Ambassador, environ 5000 chambres, un des plus grand au monde, le Sugar Hut, le seul complexe de bungalows du pays en pur style des maisons thais d'il y a quelques siècles, l'Idyll ou le Dusit D2 des hôtels avec des chambres à tomber genre eau qui coule sur les murs ou lit suspendu au milieu de la chambre, le nouveau Hilton va proposer des chambres deluxes, pas des suites, avec baignoires sur la terrasse en plus d'un grande salle de bains interne, le Centara Mirage offre un décor de monde perdu et j'en passe, pour certains qui ne connaissent pas ou mal à Pattaya il n'y a que des bars et des filles, mais avec environ 7 millions de touristes par année cette ville offre beaucoup plus qu'une vie nocturne débridée, d'ailleurs je l'ai souvent dit en terme de vie nocturne l' Allemagne est le meilleur endroit au monde pour mois loin devant le Brésil, mais là aussi il faut bien connaître le pays.
Merci. | | | À: Viajerito · 31 août 2010 à 11:49 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 2 973 affichages · Partager Faut arrêter de délirer et arrêter de comparer cette ville à Paris, NY, Rio, Rome ou Madrid. C sympa 3 jours pour tirer un coup mais faut arrêter de dire n'importe quoi. Pas besoin d'y aller pour comprendre que la comparaison est énormissime.
no comment ! +1
Les mots "histoire, culture... " ne doivent pas faire partis du patrimoine de Pattaya | | | À: Viajerito · 31 août 2010 à 11:49 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 2 968 affichages · Partager Evidemment que si on habite une île peaumée comme cocos, pour moi aussi nulle que les petites îles beachcomber aux Fiji, on ne doit plus être au courant de l'évolution des villes. | | | À: Pimilan · 31 août 2010 à 11:56 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 2 465 affichages · Partager Belle remarque. Ca te conforte dans les conneries que tu sors. 
Evidemment que si on habite une île peaumée comme cocos, pour moi aussi nulle que les petites îles beachcomber aux Fiji, on ne doit plus être au courant de l'évolution des villes. | | | À: Viajerito · 31 août 2010 à 11:59 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 2 460 affichages · Partager Il ne faut pas oubler que les choses changent et il faut simplement aller ou cela bouge, et c'est surtout en Asie que cela bouge... | | | À: Man66 · 31 août 2010 à 12:03 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 2 457 affichages · Partager waou 2000 francais a pattaya  encore une raison de plus pour ne pas y aller, d'atant plus que la cote des francais en thailande c'est pas ça du tout, en plus je croyais qu'on y parlait le russe la bas... | | | À: Pimilan · 31 août 2010 à 12:03 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 2 457 affichages · Partager Il ne faut pas oubler que les choses changent et il faut simplement aller ou cela bouge, et c'est surtout en Asie que cela bouge...
tout dépend de votre définition de "bouger"
et comme Pattaya est votre référentiel, c'est encore plus fort que la croisière s'amuse | | | À: Pimilan · 31 août 2010 à 12:03 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 2 457 affichages · Partager Hein ?
Il ne faut pas oubler que les choses changent et il faut simplement aller ou cela bouge, et c'est surtout en Asie que cela bouge... | | | À: Taktik · 31 août 2010 à 12:06 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 2 450 affichages · Partager On est ds le paroxysme de la beaufitude.
et comme Pattaya est votre référentiel, c'est encore plus fort que la croisière s'amuse
Donc là, Pattaya c'est la référence pour "bouger". Devant Tokyo, BKK, HK, Beijing, Shanghai, Seoul ! | | | À: Pimilan · 31 août 2010 à 12:08 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 2 424 affichages · Partager Et sans dec', même pour tirer un coup, y a mieux. T'es vraiment à la masse. | | | À: Viajerito · 31 août 2010 à 12:19 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 2 417 affichages · Partager Admettons que le taux de frequentation soit si élevé comme l'affirme Pimilan mais les vraies questions à se poser :
parmi ceux qui y sont venus au moins une fois, combien sont prets à y retourner une seconde fois ? Et combien sont ceux prets à recommander cette destination à d'autres connaissances. J'en connais des tas qui y ont mis les pieds surtout du fait d'etre liés à un tour operator et qui n'ont pas apprécié du tout.
Rio c'est quand meme autre chose que Pattaya, rien que le site avec ses morros et les Corcovado et Pao de Azucar. Par contre les plages mythiques Ipanema, Copacabana sont egalement polluées et on n'y voit peu de baigneurs sauf du coté d'Arpoador ou s'exercent les surfers. Idem la baie en allant sur Niteroi est polluée.
Comparer Rome et Pattaya : Ce n'est pas le meme type de paroissiennes qu'on risque de croiser surtout du coté de la place St Pierre.
Cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 31 août 2010 à 12:27 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 2 411 affichages · Partager Ok avec ton message. Par contre  ...
Par contre les plages mythiques Ipanema, Copacabana sont egalement polluées et on n'y voit peu de baigneurs sauf du coté d'Arpoador ou s'exercent les surfers.
Tu rigoles j'espère ? Entre le Posto quatro et onze, en passant par le nuevo, tout le monde se baigne. Mais encore une fois c'est de la folie de comparer Rio (ses plages) et Pattaya. Je chiale (rechiale) de rire. "L'angle" à Arpoador, effectivement ce sont des surfeurs. | | | À: Viajerito · 31 août 2010 à 12:34 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 2 405 affichages · Partager J'avoue que je ne comprends pas l'attitude négative de certains forumistes, d'autant plus si on est ajamais allé dans l'endroit.
Je n'ai jamais dit que c'était la seule et meilleure ville au monde, j'adore Rio ou Rome, mais que c'était une des meilleures villes tout simplement par son infrastructure et sa vie nocturne et j'ai 30 ans d'expériences dans le domaine de la nuit, et puis son côté décontracté, pas sérieux me plaît beaucoup et je ne fréquente pas les francophones de Pattaya. certaines villes comme Paris se prennent pour le centre du monde et les parisiens ne sont pas connus pour être les plus acceuillants.
En principe un grand voyageur ne devrait pas trop avoir d'a-priori sur une ville et il semble que pour certains ce soit le cas sur cette ville qui a encore pleins de projets, j'avoue que je suis plus pour une ville qui est récente et qui bouge que certaines vieilles villes européennes et que je m'ennuie grave dans les îles. | | | À: Pimilan · 31 août 2010 à 12:41 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 2 396 affichages · Partager j'ai 30 ans d'expériences dans le domaine de la nuit je ne fréquente pas les francophones de Pattaya
Par rapport à ces deux remarques (et vu que tu donnes donc des infos sur ce que tu aimes faire), je me permets de te demander une précision. Est ce que tu fréquentes les filles de Pattaya (et en aucun cas je ne critique la prostitution, d'autant plus que je suis pour, mais ce n'est pas le débat) ?
Peux tu répondre à cette question? Merci. | | | À: Viajerito · 31 août 2010 à 12:49 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 2 391 affichages · Partager Je pense que tu parles des Postes sur Copacabana plage bien plus étendue qu'Ipanema.
C'est un avis qui n'engage que moi mais j'y suis allé plusieurs fois il y a plus de 10 ans et tu avais peu de monde dans l'eau comparé à la foule en train de bronzer sur la plage ou s'adonnant au foot et volley de plage.
Peut etre que la municipalité a fait un effort depuis.
A Boa Viagem ( Recife) ou meme Salvador tu avais beaucoup plus de baigneurs.
Cdlt Jean | | | À: Viajerito · 31 août 2010 à 13:24 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 2 371 affichages · Partager Je dirais que je fréquente toutes les femmes du monde, en parlant 5 langues cela aide, que se soit contre de l'argent ou pas, mais à Pattaya c'est plutôt des filles pour faire la tournée des boîtes et bars que je recherche plus qu'autre chose, en clair plus la fille est complètement déjantée plus elle m'intéresse car on s'amuse plus, et à Pattaya il y en a souvent plus de filles qu'ailleurs qui rentrent dans mes critères de filles déjantées. Mon premier hôtel a été l'Oriental de Bangkok et mon premier night-club la boîte Holiday à Rio, 2 endroits de référence auquel je compare souvent les autres endroits même si le night-club du Pascha de Cologne est le top. | | | À: Taktik · 31 août 2010 à 13:30 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 2 367 affichages · Partager faut pas proner que Pattaya soit la meilleurs ville ou la pire, chacuns ses impresions personnelement Paris j'ai pas apprecier, j'ai fais diverse week end, j'aime pas... j'ai largement preferer des villes francaises comme Lyon, marseille ou montpellier
Pattaya change c'est sur, les grosses chaines d'hotel ont commencer a debarquer, plein de gros projet qui vont preparer le future de cette ville, la prostituion y'en aura tjrs, mais ca va se cantonner dans certain quartier comme dans toute grosse ville.a Paris, Geneve, Rio ou Alger tu veux passer du temps dans un bar a pute et finir avec une, c'est pas se qui va etre compliquer a faire
en tant que donneur de lecon pour "valeurs" faudrait deja commencer par ne pas faire de generaliter
mais Pattaya sera toujours mieux que des ville comme Paris voir londre...ou le soleil et les bon petits plat thais manquent..mais bon ca mon jugement est loin d'etre impartial car je suis amoureux de la Thailande | | | À: Pimilan · 31 août 2010 à 14:03 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 2 352 affichages · Partager Pattaya ?c'est un melange de Cannes, Hollywood, Rio, Hong Kong, Nice (ne manque plus qu'un aeroport sur mer !) + Ibiza !! Mais aujourd'hui, elle est devenue plus russe que jamais ! (enormement des femmes russes et des riches touristes russe qui aujourd'hui ont remplace la communaute francophone helas ! c'est dommage !) | | | À: Suwat · 31 août 2010 à 14:27 Re: Deux mille Français à Pattaya Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 2 342 affichages · Partager Pattaya ?c'est un melange de Cannes, Hollywood, Rio, Hong Kong, Nice (ne manque plus qu'un aeroport sur mer !) + Ibiza !! Mais aujourd'hui, elle est devenue plus russe que jamais ! (enormement des femmes russes et des riches touristes russe qui aujourd'hui ont remplace la communaute francophone helas ! c'est dommage !) 
une longueur de retard, les russes n'apprecient plus la thailande, c'est les indiens/pakistannait et les pays du moyen orients qui vont bientot debarquer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 904 visiteurs en ligne depuis une heure! |