|  |  |
 | | | | Thaïlande en août: anti moustique, vêtements et cartouches de cigarettes? Annllnn · 29 juillet 2009 à 22:11 · 2 photos 31 messages · 17 participants · 6 864 affichages | | | | À: Gandalilou · 31 juillet 2009 à 23:33 Re: Thaïlande en août: anti moustique, vêtements et cartouches de cigarettes? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 160 affichages · Partager Oui c'est pas bete !!! merci des réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annllnn · 1 août 2009 à 5:12 Re: Thaïlande en août: anti moustique, vêtements et cartouches de cigarettes? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 135 affichages · Partager et les cigarettes si je les mets dans ma valise, est ce que la douane vas fouiller? car j'aimerais ramener 2 cartouches
99% de chance que rien ne t'arrive et les 1 % sa va te gâcher ton séjour des l'aviver.. es un bon plan ? en ce moment a l'aéroport ils sont tous en chasse aux euros avant que il se volatilisent dans la belle thailande.. un grand ménage devrait être fait..
a lire les scandales dans la presse du coin........ | | | À: Ppii · 10 février 2010 à 13:57 Re: Thaïlande en août: anti moustique, vêtements et cartouches de cigarettes? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 797 affichages · Partager Ca m'intéresse cette histoire de monstiquaire auto-portante. On peut-on l'acheter exactement? Nous allons dormir dans des GH mais dans celles choisies, il semble qu'il n'y ait pas de moustiquaires sur les lits...
Merci pour ta réponse! | | | À: Makassi · 10 février 2010 à 14:00 Re: Thaïlande en août: anti moustique, vêtements et cartouches de cigarettes? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager si pas de moustiquaires sur les lites c'est que il y en a sur les fenêtres.. | | | À: Thuan · 10 février 2010 à 14:11 Re: Thaïlande en août: anti moustique, vêtements et cartouches de cigarettes? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 485 affichages · Partager J'ai peut-etre choisi les GH les plus pourries mais j'ai lu plusieurs témoignages disant que les chambres sont infestées de moustiques... Donc, je voudrais vraiment dormir sous une moustiquaire!! | | | À: Annllnn · 10 février 2010 à 15:38 Re: Thaïlande en août: anti moustique, vêtements et cartouches de cigarettes? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Je suis daccord qu'il faut acheter les anti-moustique sur place plutôt qu'en France, pas cher et super efficace. Pour les clopes, tu peut les acheter à bangkok. Je suis fumeuse et c'est en Thailande que j'ai trouvé les meilleurs blondes. Pour les vetemnts il y a de toutes les tailles, mais bizarrement malgré la finesse des thai ils sont souvent amples et larges. Voila, bonne journée! | | | À: Bidulette · 10 février 2010 à 15:41 Re: Thaïlande en août: anti moustique, vêtements et cartouches de cigarettes? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager 2 euros la 1 place 2 euros 50 la 2 place.. le rose bon\bon flou.. est très apprécié | | | À: Thuan · 11 février 2010 à 9:13 Re: Thaïlande en août: anti moustique, vêtements et cartouches de cigarettes? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager Pour les moustiques, est-ce qu'il existe des petites bombes insecticide (qu'on puisse trimbaler partout) pour les tuer?! Parce qu'il est vrai que meme s'il y a une moustiquaire aux fenetres, il y a parfois quelques moustiques dans la chambre... Personnellement, ils adorent ma peau généralement...!
En répulsif, j'avais acheté une pommade sur place plutot très efficace, qui tenait longtemps (son nom est "OFF!" il me semble, petit flacon couleur blanc et orange) au prix de 0.14€ ou pas loin... | | | À: Raph873 · 11 février 2010 à 9:46 Re: Thaïlande en août: anti moustique, vêtements et cartouches de cigarettes? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager ouvert 24 h sur 24 les seven eleven tu as la bombe..  il n'y a 15 jours de cela j'ai balader sur les klongs un couple qui avait un bracelet anti moustique .. je n'avais jamais vu cela avant. il parait que sa marche c'est un peut le système vapona.. | | | À: Farang61 · 23 août 2013 à 3:49 Re: Thaïlande en août: anti moustique, vêtements et cartouches de cigarettes? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 108 affichages · Partager Bsr, Aucune idée pour les cigarettes...Ca m'étonnerait qu'on te prenne la tête pour si peu...
moi je suis parti en thailande en decembre 2012 et une fois arriver a bangkok j'étais dégouté pour 2 cartouches chacun on était 3 on s'est vu infliger une amende de 1000 e pour les 6 cartouches et la douane nous a pris les cartouches pas de négiociations sur le prix la loi c'est une cartouche par personne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |