Carolina66 · 21 octobre 2012 à 15:39 · Une photo 28 messages · 16 participants · 3 552 affichages | | | | Bonjour, oui je serais intéressé par des itinéraires que vous avez effectués lors de vos précédents voyages en Thaïlande, notamment des itinéraires pour les îles? De plus, pouvez vous m'indiquer le prix moyen des bateaux pour aller sur ces îles??et la durée des traversées. merci d'avance CARO | | | Bonjour jai pris mes billets hier pour la mi janvier par air france pour 676euros il y avais des promos jusqua hier aujourdhui il y a tjs de bon prix mais moins de date dispo.
Pour info il s'agit d'un vol direct marseille paris paris bangkok en 15h tt compris
cordialement mathieu | | | Bonsoir nous partons également en thailande fin janvier pour 3 semaines essentiellement dans le sud coté andaman nous aimerions faire tarutao lipe et entrer en malaisie a langkawi vous avez peu etre des infos je suis preneuse merci valerie | | | salut partons pour 7°annee en janvier pour 3 mois d hiver dans le passe avons etait a pattaya, phuket krabi, koh lanta, koh samui et le nord chiang, chiang rail annee derniere avons decouvert hua hin, prachuap pranburi et baankrut pas trop loin de bangkok donc pas trop de frais de transport moins de touristes les thailandais beaucoup plus sympas retournons en janvier dans cette region mais a chacun sa thailandepour plus de renseignements toujours present a + le depart approche!!!!!!!!!!!!! roland yveline | | | Bonjour je part en thailande en janvier aussi j'ai vu que vous ete deja aller a koh lanta je compte mis rendre, pouvais me dire svp se que l'on peut faire sur l'ile, comme des excursions d'une journée loin de tout sur une autre ile. Je suis preneur de tt idées pouvant m'aide.
Merci d'avance | | | À: Maroyou · 5 décembre 2012 à 18:25 Re: Thaïlande en janvier 2013 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager bjrs je pars en janvier pour 10 jours a phukettu connait le bangtao best western c un voyage fram merci | | | Salut Caroline!
Si ça peut t'aider, j'ai un itinéraire de 1 mois en Thailande et un top 10 des choses à ne pas manquer à Bangkok.
Nous avons adoré la Thailande et retournons en Asie du Sud Est en février 2013. Tout est facile et tellement pas couteux...
Pour les billets regarde avec Air France, Lufthansa et sur des sites comme kayak.com ou tripadvisor.com
Bon préparatifs!
Alex | | | bonjour
je suis partie souvent en thaïlande, j'ai fait différents itinéraires, cette année j'y retourne avec bonheur pour découvrir l'isan, voir mon blog pour des photos de sites et des adresses de guest houses et mes coups de coeur, asiaaddict.blogspot.fr/...remiers-temples.html bons préparatifs | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |