Salut,
Il y a de quoi faire à
Phuket comme excursion, tout d'abord louer une motobyke ou une voiture et faire toute la côte ouest de très beau coin à voir et ce du nord au sud.Au nord une belle plage tranquille c'est Naï-Yang beach près de l'aéroport pas beaucoup de touristes là et on y trouve de bons resto en bord de l'eau sur la plage.
Ensuite tu as le sud vers kata tu prends la route qui longe la mer jusqu'à Chalong en passant à
Rawai ce coin là tu en prends plein les yeux aussi. voir photo plus bas le point de vue après Naï-harn (vers le sud). Et ne pas oublier d'aller passer une journée à
Phuket-Town voir le quartier chinois et le temple chinois aussi.voir les photos