|  |  |
 | | | | | Façon de conduire des Thaïlandais? Lumpini · 17 mai 2007 à 16:33 · 5 photos 89 messages · 15 participants · 9 454 affichages | | | | À: Similan · 17 mai 2007 à 22:03 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 21 de 89 · Page 2 de 5 · 2 044 affichages · Partager Salut Salsa, prenant cette route toutes les semaines je me permet de te répondre que oui, c'est au sommet de cette côte qu'il y a le temple chinois et que les gens klaxonnent. Maintenant tu peux aussi dire: "en descendant sur Patong", tout dépend dans quel sens tu roules...! 
bien entendu, ma phrase dépendait aussi du chemin que tu préfères prendre, aller ou sortir de Patong, oups, non, pas la tête.... | | | À: Similan · 17 mai 2007 à 22:03 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 22 de 89 · Page 2 de 5 · 2 042 affichages · Partager je vais me faire bannir mais tant pis, tu as remarquer que les modérateurs canadiens n'utilisent leurs outils de suppression que quand ca les arrangent, sans explications ni mots dire...ils veulent tuer le forum, c'est bien parti, les anciens sont deja loins et ca va pas s'arranger avec de telle méthodes..adieu forum et mes amis, ca m'aurait fait plaisir de vous connaitre | | | À: Similan · 17 mai 2007 à 22:07 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 23 de 89 · Page 2 de 5 · 2 039 affichages · Partager Mais le pire ce sont les touristes qui semblent "oublier" les règles lorsqu'ils arrivent ici! La semaine dernière je traversais sur un passage piétons et une énorme femme blonde sur son scooter m'a foncé dessus. J'ai pu l'éviter de justesse.
Là je suis bien d'accord avec toi, le touriste australien bourré au whisky, qui roulait trop vite et s'est déporté sur la droite et qui m'est rentré dedans à 5h du mat à Koh samui est un bien mauvais souvenir. Il a bousillé tout mon pare buffle le goujat... | | | À: Boumbastic · 17 mai 2007 à 22:10 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 24 de 89 · Page 2 de 5 · 2 031 affichages · Partager je vais me faire bannir mais tant pis, tu as remarquer que les modérateurs canadiens n'utilisent leurs outils de suppression que quand ca les arrangent, sans explications ni mots dire...ils veulent tuer le forum, c'est bien parti, les anciens sont deja loins et ca va pas s'arranger avec de telle méthodes..adieu forum et mes amis, ca m'aurait fait plaisir de vous connaitre
Non ne pars pas mon ami petit singe, on s'amuse bien tout de même non ? | | | À: Boumbastic · 17 mai 2007 à 22:10 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 25 de 89 · Page 2 de 5 · 1 446 affichages · Partager Bof, j'en sais rien mais je suis allé voir les conditions d'utilisation et je n'ai rien vu qui justifiait la suppression totale de la discussion. Qu'est-ce que tu veux, ils sont peut-être trop près de leur voisin Bush et de sa liberté d'expression... Mais peut-être que comme la discussion était, disons, tendue, et qu'elle n'avait plus grand chose à voir avec le message de base, ils n'ont pas voulu chercher à comprendre qui était le fauteur de troubles et qu'ils ont préféré tout supprimer. | | | À: Similan · 17 mai 2007 à 22:13 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 26 de 89 · Page 2 de 5 · 1 440 affichages · Partager Bof, j'en sais rien mais je suis allé voir les conditions d'utilisation et je n'ai rien vu qui justifiait la suppression totale de la discussion. Qu'est-ce que tu veux, ils sont peut-être trop près de leur voisin Bush et de sa liberté d'expression... Mais peut-être que comme la discussion était, disons, tendue, et qu'elle n'avait plus grand chose à voir avec le message de base, ils n'ont pas voulu chercher à comprendre qui était le fauteur de troubles et qu'ils ont préféré tout supprimer.
ça me rappelle une certaine guerre où on bousille tout et on regarde où ça bouge.... | | | À: Similan · 17 mai 2007 à 22:17 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 27 de 89 · Page 2 de 5 · 1 434 affichages · Partager Dis Similan, quand il pleut sur cette route entre Patong et PhuketTown, j'ai entendu dire que ça glissait pas mal en motosaï, tu confirmes ? | | | À: Salsa3 · 17 mai 2007 à 22:20 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 28 de 89 · Page 2 de 5 · 1 425 affichages · Partager Oui, je confirme! Et pas qu'en moto! Le problème c'est tous les camions qui peinnent à la montée et qui laissent couler de l'huile sur la route. Ce qui fait que dès qu'il y a de la pluie ça devient une patinoire! | | | À: Similan · 17 mai 2007 à 22:20 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 29 de 89 · Page 2 de 5 · 1 423 affichages · Partager moi non plus mais le marseillais qui attendais des réponses, attends toujours | | | À: Salsa3 · 17 mai 2007 à 22:21 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 30 de 89 · Page 2 de 5 · 1 422 affichages · Partager Même en voiture, surtout quand il n'a pas plus depuis quelques jours et après la première pluie là faut très très attention surtout dans les deux plus gros virages même en voiture, j'ai déjà vu souvent des accidents sur cette portion de route. | | | À: Barbot · 17 mai 2007 à 22:26 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 31 de 89 · Page 2 de 5 · 1 409 affichages · Partager Même en voiture, surtout quand il n'a pas plus depuis quelques jours et après la première pluie là faut très très attention surtout dans les deux plus gros virages même en voiture, j'ai déjà vu souvent des accidents sur cette portion de route.
J'ai lu qque part que la circulation a terriblement augmenté. Les chantiers se multiplient avec des délais très courts, les camions encombrent les routes. Il y a un projet pour modifier cette route Patong - Phuket ? ou pour la doubler ? | | | À: Salsa3 · 17 mai 2007 à 22:29 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 32 de 89 · Page 2 de 5 · 1 401 affichages · Partager Voici deux autres photos de cette célèbre montée. 
| | | À: Barbot · 17 mai 2007 à 22:30 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 33 de 89 · Page 2 de 5 · 1 397 affichages · Partager nom d'un chien, on voit ma Honda civic sur la dernière photo !!! | | | À: Barbot · 17 mai 2007 à 22:30 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 34 de 89 · Page 2 de 5 · 1 395 affichages · Partager Sauf que là tu descends!  Et la 2ème c'est le faux plat! | | | À: Salsa3 · 17 mai 2007 à 22:31 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 35 de 89 · Page 2 de 5 · 1 394 affichages · Partager Même en voiture, surtout quand il n'a pas plus depuis quelques jours et après la première pluie là faut très très attention surtout dans les deux plus gros virages même en voiture, j'ai déjà vu souvent des accidents sur cette portion de route.
J'ai lu qque part que la circulation a terriblement augmenté. Les chantiers se multiplient avec des délais très courts, les camions encombrent les routes. Il y a un projet pour modifier cette route Patong - Phuket ? ou pour la doubler ?
Bonne question, il y a quelques années 3 ou 4 ans ils avaient un projet de faire un tunnel mais ce projet à été abandonner trop coûteux. | | | À: Barbot · 17 mai 2007 à 22:34 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 36 de 89 · Page 2 de 5 · 1 388 affichages · Partager Même en voiture, surtout quand il n'a pas plus depuis quelques jours et après la première pluie là faut très très attention surtout dans les deux plus gros virages même en voiture, j'ai déjà vu souvent des accidents sur cette portion de route.
J'ai lu qque part que la circulation a terriblement augmenté. Les chantiers se multiplient avec des délais très courts, les camions encombrent les routes. Il y a un projet pour modifier cette route Patong - Phuket ? ou pour la doubler ?
Bonne question, il y a quelques années 3 ou 4 ans ils avaient un projet de faire un tunnel mais ce projet à été abandonner trop coûteux.
Ouais, alors là je dis que quand même désolé, avec tout le pognon que la province reçoit du tourisme, il faudrait tout de même penser à améliorer les infrastructures routières, et il me semble que cet axe le mérite, il y a souvent des bouchons et même des accidents. | | | À: Salsa3 · 17 mai 2007 à 22:34 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 37 de 89 · Page 2 de 5 · 1 387 affichages · Partager Il y a un projet pour modifier cette route Patong - Phuket ? ou pour la doubler ?
Rien de prévu pour le moment malheureusement, on a posé la question lorsqu'on s'est renseigné pour nos constructions. | | | À: Similan · 17 mai 2007 à 22:36 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 38 de 89 · Page 2 de 5 · 1 382 affichages · Partager Sauf que là tu descends!  Et la 2ème c'est le faux plat!
euh, tu parles toujours des grosses ou de la route là, je suis plus trop. | | | À: Similan · 17 mai 2007 à 22:39 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 39 de 89 · Page 2 de 5 · 1 434 affichages · Partager Il y a un projet pour modifier cette route Patong - Phuket ? ou pour la doubler ?
Rien de prévu pour le moment malheureusement, on a posé la question lorsqu'on s'est renseigné pour nos constructions.
Le Patong Merlin ? ou le Jung Ceylon ? | | | À: Salsa3 · 17 mai 2007 à 22:41 Re: Façon de conduire des Thaïlandais? Message 40 de 89 · Page 2 de 5 · 1 430 affichages · Partager Je parle de la route bien sur! Je ne sais pas pourquoi notre amie Idu... pense que j'ai qqch contre les femmes un peu enveloppées. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |