Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Pascaline66 · 6 mars 2011 à 11:19 102 messages · 16 participants · 16 202 affichages | | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 18:06 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 21 de 102 · Page 2 de 6 · 2 139 affichages · Partager Ouais enfin bref discution stérile Bonne soirée 
si discussion stérile il y a c'est bien parce que tu viens juger cette personne qui veut aller là bas.... tu me reproches de donner mon avis sans connaitre mais au moins la mienne est positive !!!!! si jamais comme tu me reproches de ne pas connaitre perso... lis le message de celui qui y est allé....
PS dommage d'avoir autant de préjugés à ton âge... mais bon ca veut aussi dire qu'il y a de l'espoir, tu es jeune | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathalie65 · 6 mars 2011 à 18:14 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 22 de 102 · Page 2 de 6 · 2 129 affichages · Partager Nathalie65, laisses tomber - ces gens là ne comprennent pas donc cela ne sert a rien de leur répondre - Ils valent pas la peine  . En tous les cas nous on se comprends n'est ce pas?
En tous les cas même après toutes ces critiques je ne veux qu'une chose c'est d'y aller dans ce salon!
PS: il y a une chose que je ne comprends pas sur ce forum, c'est qu'à chaque fois que je demande de l'aide, des infos, je me fais jeter! Cela sera mon premier voyage en Thailande et avec mes enfants, donc je demande sur le forum de l'aide pour que quelqu'un puisse me dire si mon itinéraire et là pareil je me suis fais jeter! Qu'est ce que vous avez tous à envoyer balader les gens qui veulent de l'aide? | | | À: Pascaline66 · 6 mars 2011 à 18:20 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 23 de 102 · Page 2 de 6 · 2 122 affichages · Partager Nathalie65, laisses tomber - ces gens là ne comprennent pas donc cela ne sert a rien de leur répondre - Ils valent pas la peine  . En tous les cas nous on se comprends n'est ce pas?
En tous les cas même après toutes ces critiques je ne veux qu'une chose c'est d'y aller dans ce salon!
PS: il y a une chose que je ne comprends pas sur ce forum, c'est qu'à chaque fois que je demande de l'aide, des infos, je me fais jeter! Cela sera mon premier voyage en Thailande et avec mes enfants, donc je demande sur le forum de l'aide pour que quelqu'un puisse me dire si mon itinéraire et là pareil je me suis fais jeter! Qu'est ce que vous avez tous à envoyer balader les gens qui veulent de l'aide?
coucou pascaline... en effet on fait pas boire un ane qui n'a pas soir 
qu'en à ton ps.... j'ai regardé un peu tes posts et j'ai pas tout lu mais n'ai pas vu qui t'a jeté... mais bon tu sais avec l'écrit parfois c confus dans le ton... moi j'ai vu que je n'étais pas concerné... du moins à ma connaissance  Moi pour ma part j'y serai l'été prochain avec 3 ados si jamais | | | À: Nathalie65 · 6 mars 2011 à 18:29 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 24 de 102 · Page 2 de 6 · 2 108 affichages · Partager Ou je vous reproche de donner votre avis ? 
Dommage d'être aussi agressive a votre age...marrant aussi de voir comme on devient sectaire et plein de préjugé quand on n'est pas de l'avis de la personne avec qui l'on discute...
Discussion plus que stérile, comme je l'ai dis, je préfère géré un problème a la source tant est qu'il y en est un... Bonne soirée | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 18:32 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 25 de 102 · Page 2 de 6 · 1 698 affichages · Partager Ou je vous reproche de donner votre avis ? 
Discussion plus que stérile, comme je l'ai dis, je préfère géré un problème a la source tant est qu'il y en est un... Bonne soirée
mais c bien toi qui a écrit ceci
Loin de moi l'idée de mettre tes paroles en doute, je ne pense pas que tu puisses être aussi affirmative sur quelque choses que tu ne connais pas d'exp personnelle.. non ?[/citation]
bon discussion close... et bonne soirée... et pour de bon cette fois | | | À: Pascaline66 · 6 mars 2011 à 18:37 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 26 de 102 · Page 2 de 6 · 1 697 affichages · Partager Victime ? Quelle réel critique vous avez eu ? De l'interrogation oui, des critiques... beaucoup moins, je vois beaucoup de pourquoi, aux quel tu n'as pas répondu
Quel réel interet vous avez a aller dans une prison a Chiang Mai pour vous faire masser, cela aurait pu être la compassion pour les femmes durement détenue la bas, mais après votre dernier post, vous nous dites que c'est votre 1ere en Thailande... Quel interet pour vos enfants de faire cette démarche ? Franchement vous voulez faire le bien, ok très bien mais y a mieux a faire... enfin, bon massage | | | À: Nathalie65 · 6 mars 2011 à 18:38 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 27 de 102 · Page 2 de 6 · 1 693 affichages · Partager Hum.... sans indiscretion et sans critique, vous avez quel age ?? Vous me confirmez vous même que vous n'avez pas d'exp personnel.. c'est pas UNE AMIE qui vous en a parlée ?? Donc ce n'est pas une critique ni un reproche, juste un fait | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 18:40 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 28 de 102 · Page 2 de 6 · 1 688 affichages · Partager Victime ? Quelle réel critique vous avez eu ? De l'interrogation oui, des critiques... beaucoup moins, je vois beaucoup de pourquoi, aux quel tu n'as pas répondu
Quel réel interet vous avez a aller dans une prison a Chiang Mai pour vous faire masser, cela aurait pu être la compassion pour les femmes durement détenue la bas, mais après votre dernier post, vous nous dites que c'est votre 1ere en Thailande... Quel interet pour vos enfants de faire cette démarche ? Franchement vous voulez faire le bien, ok très bien mais y a mieux a faire... enfin, bon massage 
là je ne peux te laisser dire ca... désolée... tu en as une rage de défendre ton point de vue mais tu n'as aucun argument... sauf de dire qu'on ne plaint pas des taulards... merci donc de lire le post de Doc tremblay qui lui y est allé...
et pour ce qui est de ta dernière phrase.. il y a mieux à faire.... désolé mais il y a tellement de gens qui ne font rien et qui viennent en thailande pour s'amuser, pour les full moon... si cette personne veut faire une toute petite chose qu'elle estime bien, LAISSES LA.... | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 18:42 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 29 de 102 · Page 2 de 6 · 1 685 affichages · Partager Hum.... sans indiscretion et sans critique, vous avez quel age ?? Vous me confirmez vous même que vous n'avez pas d'exp personnel.. c'est pas UNE AMIE qui vous en a parlée ?? Donc ce n'est pas une critique ni un reproche, juste un fait 
j'ai 44 ans... j'ai 4 enfants mon ainée a 21 ans et je les élève seule car je suis veuve... donc tu vois mon expérience de vie fait que j'ai un minimum de compassion... Expérience personnelle pour ce qui est de cet endroit mais pour le reste... je pense que j'ai un certain bagage ou si tu préfères un bagage certain | | | À: Nathalie65 · 6 mars 2011 à 18:46 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 30 de 102 · Page 2 de 6 · 1 682 affichages · Partager Victime ? Quelle réel critique vous avez eu ? De l'interrogation oui, des critiques... beaucoup moins, je vois beaucoup de pourquoi, aux quel tu n'as pas répondu
Quel réel interet vous avez a aller dans une prison a Chiang Mai pour vous faire masser, cela aurait pu être la compassion pour les femmes durement détenue la bas, mais après votre dernier post, vous nous dites que c'est votre 1ere en Thailande... Quel interet pour vos enfants de faire cette démarche ? Franchement vous voulez faire le bien, ok très bien mais y a mieux a faire... enfin, bon massage 
là je ne peux te laisser dire ca... désolée... tu en as une rage de défendre ton point de vue mais tu n'as aucun argument... sauf de dire qu'on ne plaint pas des taulards... merci donc de lire le post de Doc tremblay qui lui y est allé...
et pour ce qui est de ta dernière phrase.. il y a mieux à faire.... désolé mais il y a tellement de gens qui ne font rien et qui viennent en thailande pour s'amuser, pour les full moon... si cette personne veut faire une toute petite chose qu'elle estime bien, LAISSES LA....
Vous ne pouvez pas me laissez dire quoi au juste ? vous savez a quel message vous répondez ? JE ne défend rien je questionne histoire de comprendre Pourquoi vous me parlez de full moon ou autre ? A quel moment je parle de cela ? Je n'ai pas d'argument a donner puisque je ne défends pas de point vue, je me fout de mon point vue, juste je demande les motivations via des questions.... Enfin, je ne vous connais pas, mais vous semblez bien familière avec moi, c'est dommage, mais vous êtes encore jeune, vous avez le temps de peaufiner tout cela Bonne soirée | | | À: Nathalie65 · 6 mars 2011 à 18:50 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 31 de 102 · Page 2 de 6 · 1 656 affichages · Partager Ok Richard 30 ans, Orphelin a 14 ans victime de sa mère avant qu'elle décède, 1 fille, une experience de la vie certaine ou une certaine experience de la vie si vous préférez... C'est quoi le jeux ? Savoir qui a la plus longue ? 
Vous comprenez que quand je vous parle d'exp personnel dans ce sujet, je souligne juste le fait que vous même du haut de vos 44 ans, vous ne connaissez pas personnellement les conditions de détentions en Thailande, le reste... heu je m'en tape un peu, chacun sa vie hein Bonne soirée | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 18:51 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 32 de 102 · Page 2 de 6 · 1 655 affichages · Partager et pour ce qui est de ta dernière phrase.. il y a mieux à faire.... désolé mais il y a tellement de gens qui ne font rien et qui viennent en thailande pour s'amuser, pour les full moon... si cette personne veut faire une toute petite chose qu'elle estime bien, LAISSES LA....
A 30 ans tu sais encore pas lire entre les lignes... les full moon c un exemple de tourisme dont je parle pour répondre à ton il y a mieux à faire... et dont tu n'as donné aucun exemple...
Vous ne pouvez pas me laissez dire quoi au juste ? vous savez a quel message vous répondez ? JE ne défend rien je questionne histoire de comprendre Pourquoi vous me parlez de full moon ou autre ? A quel moment je parle de cela ? Je n'ai pas d'argument a donner puisque je ne défends pas de point vue, je me fout de mon point vue, juste je demande les motivations via des questions.... Enfin, je ne vous connais pas, mais vous semblez bien familière avec moi, c'est dommage, mais vous êtes encore jeune, vous avez le temps de peaufiner tout cela Bonne soirée
tu défends ton point de vue puisque tu dis qu'il y a mieux à faire et demande à cette personne pourquoi elle y va... donc tu ne sais pas lire car tout est dit dans les premiers post et précisément dans celui de Doc Tremblay.... là si ca ne te fait rien... on va arreter là car visiblement comme je l'ai dit plus haut "on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif" | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 18:52 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 33 de 102 · Page 2 de 6 · 1 649 affichages · Partager Ok Richard 30 ans, Orphelin a 14 ans victime de sa mère avant qu'elle décède, 1 fille, une experience de la vie certaine ou une certaine experience de la vie si vous préférez... C'est quoi le jeux ? Savoir qui a la plus longue ? 
Vous comprenez que quand je vous parle d'exp personnel dans ce sujet, je souligne juste le fait que vous même du haut de vos 44 ans, vous ne connaissez pas personnellement les conditions de détentions en Thailande, le reste... heu je m'en tape un peu, chacun sa vie hein Bonne soirée
alors pourquoi me demander mon âge... ???? allez c bon maintenant.... | | | À: Nathalie65 · 6 mars 2011 à 18:53 · Modifié le 6 mars 2011 à 19:16 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 34 de 102 · Page 2 de 6 · 1 648 affichages · Partager Tu as des pays voisins a la thailande qui mérite que l'on s'attarde sur leurs enfants avant de les retrouver en tant que masseur en prison... la source, c'est ce qu'il faudrait pour faire boire ton âne
Aller Bonne soirée | | | À: Pascaline66 · 6 mars 2011 à 21:50 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 35 de 102 · Page 2 de 6 · 1 593 affichages · Partager Je concidère également qu'il y a un côté "visite de zoo" à vouloir se faire masser par des prisonnières, qui plus est avec ses enfants (quel que soit leur âge). Si c'est vraiment pour leur rendre service, par pure compassion (et non pas pour l'originalité de l'attraction) il suffit d'aller à la prison et de laisser une petite somme d'argent à la prisonnière de votre choix après avoir discuté par exemple avec elle. Toutes les détenues ont un compte sur lequel on peut verser de l'argent ; ou alors, après lui avoir demandé ce dont elle manque, elle a la possibilité de s'acheter des trucs, style : savon, serviette hygienique, cigarettes, nourriture, etc... dans une sorte de petite superette interne à la prison et prévue à cet effet ; elle choisie et vous payez après pour elle...ça c'est ce qui s'appelle aider...et non pas profiter d'un "petit massage fait dans une prison en Thaïlande", je sais que ça fait "bien" devant les copines au retour, mais il faut pas profiter de la misère humaine. Des massages professionnels, il y en a à tous les coins de rue à Chiang Maï. C'est du voyeurisme hypocrite à mon avis. J'ai moi-même été à la prison de Pathumthani en périphérie de BKK en octobre 2009 rendre visite à des détenues spontanément pour les aider un peu, pour qu'elles puissent s'acheter 2 ou 3 bricoles qui représentaient juste quelques euros pour moi, mais bien plus pour elles; c'est assez dur de se retrouver au parloir et de devoir gueuler pour se faire entendre à 2 mètres de distance avec le bruit des autres visiteurs et autres détenues, mais on en ressort bien plus fier qu'après un "massage". A vos consciences à présent, cherchez au fond de vous quel est le but de votre véritable motivation en y allant pour un massage...le coeur ou le fun ?  PS : je suis également contre le déracinement que représente l'adoption, mais je dis bravo à ceux qui veulent participer à du parrainage. | | | À: Phasathai · 6 mars 2011 à 22:19 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 36 de 102 · Page 2 de 6 · 1 579 affichages · Partager Je concidère également qu'il y a un côté "visite de zoo" à vouloir se faire masser par des prisonnières, qui plus est avec ses enfants (quel que soit leur âge). Si c'est vraiment pour leur rendre service, par pure compassion (et non pas pour l'originalité de l'attraction) il suffit d'aller à la prison et de laisser une petite somme d'argent à la prisonnière de votre choix après avoir discuté par exemple avec elle. Toutes les détenues ont un compte sur lequel on peut verser de l'argent ; ou alors, après lui avoir demandé ce dont elle manque, elle a la possibilité de s'acheter des trucs, style : savon, serviette hygienique, cigarettes, nourriture, etc... dans une sorte de petite superette interne à la prison et prévue à cet effet ; elle choisie et vous payez après pour elle...ça c'est ce qui s'appelle aider...et non pas profiter d'un "petit massage fait dans une prison en Thaïlande", je sais que ça fait "bien" devant les copines au retour, mais il faut pas profiter de la misère humaine. Des massages professionnels, il y en a à tous les coins de rue à Chiang Maï. C'est du voyeurisme hypocrite à mon avis. J'ai moi-même été à la prison de Pathumthani en périphérie de BKK en octobre 2009 rendre visite à des détenues spontanément pour les aider un peu, pour qu'elles puissent s'acheter 2 ou 3 bricoles qui représentaient juste quelques euros pour moi, mais bien plus pour elles; c'est assez dur de se retrouver au parloir et de devoir gueuler pour se faire entendre à 2 mètres de distance avec le bruit des autres visiteurs et autres détenues, mais on en ressort bien plus fier qu'après un "massage". A vos consciences à présent, cherchez au fond de vous quel est le but de votre véritable motivation en y allant pour un massage...le coeur ou le fun ?  PS : je suis également contre le déracinement que représente l'adoption, mais je dis bravo à ceux qui veulent participer à du parrainage.
ton point de vue est plein de bon sens et probablement à réfléchir... je n'aurais pas imaginer que nous étrangers pouvions nous rendre là et acheter des bricoles... c bon à savoir... merci bien de ton témoignage... qui est lui très constructif... | | | À: Phasathai · 6 mars 2011 à 22:42 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 37 de 102 · Page 2 de 6 · 1 570 affichages · Partager Je concidère également qu'il y a un côté "visite de zoo" à vouloir se faire masser par des prisonnières, qui plus est avec ses enfants (quel que soit leur âge). Si c'est vraiment pour leur rendre service, par pure compassion (et non pas pour l'originalité de l'attraction) il suffit d'aller à la prison et de laisser une petite somme d'argent à la prisonnière de votre choix après avoir discuté par exemple avec elle. Toutes les détenues ont un compte sur lequel on peut verser de l'argent ; ou alors, après lui avoir demandé ce dont elle manque, elle a la possibilité de s'acheter des trucs, style : savon, serviette hygienique, cigarettes, nourriture, etc... dans une sorte de petite superette interne à la prison et prévue à cet effet ; elle choisie et vous payez après pour elle...ça c'est ce qui s'appelle aider...et non pas profiter d'un "petit massage fait dans une prison en Thaïlande", je sais que ça fait "bien" devant les copines au retour, mais il faut pas profiter de la misère humaine. Des massages professionnels, il y en a à tous les coins de rue à Chiang Maï. C'est du voyeurisme hypocrite à mon avis. J'ai moi-même été à la prison de Pathumthani en périphérie de BKK en octobre 2009 rendre visite à des détenues spontanément pour les aider un peu, pour qu'elles puissent s'acheter 2 ou 3 bricoles qui représentaient juste quelques euros pour moi, mais bien plus pour elles; c'est assez dur de se retrouver au parloir et de devoir gueuler pour se faire entendre à 2 mètres de distance avec le bruit des autres visiteurs et autres détenues, mais on en ressort bien plus fier qu'après un "massage". A vos consciences à présent, cherchez au fond de vous quel est le but de votre véritable motivation en y allant pour un massage...le coeur ou le fun ?  PS : je suis également contre le déracinement que représente l'adoption, mais je dis bravo à ceux qui veulent participer à du parrainage.
L'idée est exactement là... Merci | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 23:00 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 38 de 102 · Page 2 de 6 · 1 565 affichages · Partager on va a la prison ce faire masser par les condamnées a perpet
Si je peux me permettre...
En Thaïlande, la tendance est de coller les gens en taule pour 3 fois rien, et parfois pour des périodes assez longues !
Typiquement, un vol de mob' çà fait plusieurs années de zonzon, faut le savoir...
Je sais, on me dira que c'est c.n de se faire prendre, mais les gens qui ne peuvent pas payer leurs "dégâts" finissent dans les prisons, et les femmes ne font pas exception.

NB:Les condamnés "grave" portent de lourdes chaînes aux pieds, çà m'étonnerait fort qu'on puisse masser "traditionnel" avec çà | | | À: MengWan · 6 mars 2011 à 23:15 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 39 de 102 · Page 2 de 6 · 1 558 affichages · Partager Je n'en doute pas, juste que le coté massage en prison en famille, perso je trouve cela glauque, quand tu vas dans un pays 2/3 semaines ou plus, je (point de vue strictement perso hein) considère qu'il y a mieux a faire que d'aller ce faire masser par des gens privé de liberté, leur lacher 200bath et ce faire un bon repas au restau en fin de journée... Et si vraiment cela te tient a coeur la condition des femmes en prison, tu peux faire autre choses que de les faire bosser en te massant....
Si cela avait été quelqu'un qui va régulièrement en Thailande genre qui en est a sa 10/12eme voyage la bas, je me serais dis " voila quelqu'un qui connait bien le pays et qui a vu des choses qui lui a donné envie de faire cette démarche, la perso cela fait voyeur
Vous imaginez une famille d'américain avec deux ados, venant 2 semaines en france, demander l'adresse de Fleury pour faire une partie d'echec avec les locaux et leur offrir une paire de pompe et un paquet de pépito ?
Je sais que les deux cas sont relativement éloigné l'un de l'autre mais quand même
phasathai a parfaitement résumer ma pensée | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 23:23 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 40 de 102 · Page 2 de 6 · 1 550 affichages · Partager Chacun ses goûts, j'ai les mêmes que vous mais je tolère ceux qui sont différents...
Je tenais seulement à faire remarquer que les prisons -en Thaïlande plus qu'ailleurs- ne sont pas peuplées que de grands criminels (/elles), mais parfois de petites gens qui cherchent sincèrement à se "réinsérer"...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 019 visiteurs en ligne depuis une heure! |