|  |  |
 | | | | Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Pascaline66 · 6 mars 2011 à 11:19 102 messages · 16 participants · 16 200 affichages | | | | 6 mars 2011 à 11:19 Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 1 de 102 · Page 1 de 6 · 7 863 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous aimerions nous faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai mais j'ai quelques questions:
Est ce que les massages se font dans la prison des femmes ? Y-a-t-il un age minimum pour rentrer dans la prison? Nous seront avec nos 2 enfants de 14 et 16 ans Est ce que quelqu'un nous dire ou se trouve exactement cette prison? Devons-nous prendre rendez-vous?
Merci bien pour vos réponses. Pascaline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pascaline66 · 6 mars 2011 à 15:09 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 2 de 102 · Page 1 de 6 · 7 785 affichages · Partager  Vous êtes avec des gamins, et vous voulez vous faire masser par des prisonnières.... C'est quoi le délire la ? J'ai du mal a capter le but.... | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 15:17 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 3 de 102 · Page 1 de 6 · 7 736 affichages · Partager  Vous êtes avec des gamins, et vous voulez vous faire masser par des prisonnières.... C'est quoi le délire la ? J'ai du mal a capter le but....
ce n'est de loin pas un délire.... c'est une manière de réhabilité les prisonnières et de leur donner la possibilité de travailler... il est où le problème  en france on ne fait pas travailler certains prisonniers dans le cas cadre de la réhabilitation????? | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 15:24 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 4 de 102 · Page 1 de 6 · 7 728 affichages · Partager j'avais jamais entendu parler des massages par els prisonnieres..
mais pareil je comprend pas le but d'amenner des ados dans une prison thailandaise pour faire un massage, ca fait limite Zoo... | | | À: Asiawis · 6 mars 2011 à 15:28 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 5 de 102 · Page 1 de 6 · 7 720 affichages · Partager j'avais jamais entendu parler des massages par els prisonnieres..
mais pareil je comprend pas le but d'amenner des ados dans une prison thailandaise pour faire un massage, ca fait limite Zoo...
je n'y suis jamais allé certes mais les massages ne sont font pas entre les barreaux. Il y a parait-il une aile en dehors, comme un petit salon et à ce qu'il parait on ne voit pas qu'elles sont prisonnières.... et ca fait pas zoo, ca leur donne du travail.... et c'est plutot positif pour elles non?... au lieu de passer leur journée en cellule, elles travaillent à petits prix à faire du bien aux autres.... mais bon chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut.... | | | À: Nathalie65 · 6 mars 2011 à 15:45 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 6 de 102 · Page 1 de 6 · 7 709 affichages · Partager je n'y suis jamais allé certes mais les massages ne sont font pas entre les barreaux. Il y a parait-il une aile en dehors, comme un petit salon et à ce qu'il parait on ne voit pas qu'elles sont prisonnières.... et ca fait pas zoo , ca leur donne du travail.... et c'est plutot positif pour elles non?... au lieu de passer leur journée en cellule, elles travaillent à petits prix à faire du bien aux autres.... mais bon chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut....
Loin de moi l'idée de mettre tes paroles en doute, je ne pense pas que tu puisses être aussi affirmative sur quelque choses que tu ne connais pas d'exp personnelle.. non ?
Sinon oui c'est bien qu'elles travaillent, mais a la limite une femme, un homme, ou un couple qui font une démarche dans ce sens, pourquoi pas a la limite... Mais avec des gosses, je capte pas " aller venez les enfants, on va a la prison ce faire masser par les condamnées a perpet " | | | À: Nathalie65 · 6 mars 2011 à 16:19 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 7 de 102 · Page 1 de 6 · 7 692 affichages · Partager bonsoir
elles travaillent à petits prix faire du bien aux autres.... mais bon chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut....
c est le prix qui vous interresse ou quoi ? j hallucine | | | À: Redbull17 · 6 mars 2011 à 16:37 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 8 de 102 · Page 1 de 6 · 7 683 affichages · Partager bonsoir
c est le prix qui vous interresse ou quoi ? j hallucine
J'en ai presque peur... | | | À: Pascaline66 · 6 mars 2011 à 16:47 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 9 de 102 · Page 1 de 6 · 7 676 affichages · Partager Les massages se font dans un salon a l'exterieur de la prison. Vous n'etes pas mis entre les mains de dangereuses criminelles. Quand on connait les conditions de vie dans la prison, c'est un veritable cadeau que vous faites a ces filles. Allez-y sans hesiter. La prison se trouve a l'interieur de la vieille ville. Dans la rue a droite lorsque l'on fait face au monument des 3 rois. | | | À: DocTremblay · 6 mars 2011 à 16:53 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 10 de 102 · Page 1 de 6 · 7 660 affichages · Partager Merci Doc tremblay!
Mon but est en effet de pouvoir aider ces femmes à leur sorties et non pas d'en faire un zoo comme certains le pense! Mon but sur ce forum est de recevoir des infos et non des critiques comme certains le font  !
Doc tremblay, Est ce que tu as + d'info sur le salon stp?
Merci | | | À: Pascaline66 · 6 mars 2011 à 17:02 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 11 de 102 · Page 1 de 6 · 7 455 affichages · Partager C'est une simple piece avec 6 matelas au sol. Juste en face de la prison. Ca ouvre a partir de 8h30 le matin, pas sur a quelle heure ca ferme mais pas tres tard l'apres midi. | | | À: Pascaline66 · 6 mars 2011 à 17:39 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 12 de 102 · Page 1 de 6 · 7 436 affichages · Partager Mon but sur ce forum est de recevoir des infos et non des critiques comme certains le font  !
On ne le dira jamais assez ! Une fois de plus : c'est bien. | | | À: Redbull17 · 6 mars 2011 à 17:46 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 13 de 102 · Page 1 de 6 · 7 431 affichages · Partager bonsoir
elles travaillent à petits prix faire du bien aux autres.... mais bon chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut....
mais pas du tout... mais c comme tout travaille de réhabilitation, c toujours mal payé et c bien dommage... faudrait peut etre pas me faire dire ce que je n'ai pas dit bon sang... | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 17:49 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 14 de 102 · Page 1 de 6 · 7 430 affichages · Partager je n'y suis jamais allé certes mais les massages ne sont font pas entre les barreaux. Il y a parait-il une aile en dehors, comme un petit salon et à ce qu'il parait on ne voit pas qu'elles sont prisonnières.... et ca fait pas zoo , ca leur donne du travail.... et c'est plutot positif pour elles non?... au lieu de passer leur journée en cellule, elles travaillent à petits prix à faire du bien aux autres.... mais bon chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut....
Loin de moi l'idée de mettre tes paroles en doute, je ne pense pas que tu puisses être aussi affirmative sur quelque choses que tu ne connais pas d'exp personnelle.. non ?
Sinon oui c'est bien qu'elles travaillent, mais a la limite une femme, un homme, ou un couple qui font une démarche dans ce sens, pourquoi pas a la limite... Mais avec des gosses, je capte pas " aller venez les enfants, on va a la prison ce faire masser par les condamnées a perpet " 
c une personne habitant la thailande qui y est allé et m'en a parlé..,
ensuite ces femmes sont des êtres humains.... et pas toujours condamnés à perpet... et puis chacun fait comme il veut et si avec tes préjugés tu ne comprends pas... il se trouve que c pas le sujet... | | | À: Parallele33 · 6 mars 2011 à 17:50 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 15 de 102 · Page 1 de 6 · 7 424 affichages · Partager Mouais je préfère lâcher un pourboire aux serveurs/serveuses, masseurs/masseuses faire tourner les commerces existant plutôt que d'aller dans une prison me faire masser...
Si les gens ne tombe pas dans la misère, cela leur évite de faire de la merde et de finir en prison non ? | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 17:51 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 16 de 102 · Page 1 de 6 · 7 396 affichages · Partager bonsoir
J'en ai presque peur...
là c moi qui hallucine... non c pas le prix qui mintéresse... c juste pour dire que c bien triste qu'elles travaillent pour si peu.... c plus clair maintenant? | | | À: Nathalie65 · 6 mars 2011 à 17:57 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 17 de 102 · Page 1 de 6 · 7 391 affichages · Partager Ouais ok mais on va éviter de plaindre des taulards aussi femme ou pas femme, surement qu'il existe des innocentes dans le lot, mais ce n'est pas 100% le cas ? Le coté "les pauvres elles touchent pas assez pour ce qu'elle font... a ce que j'en sais elles ne sont pas au club med... Certaines ont peut être détruit des familles ou des gens a l'exterieur | | | À: Mafplanete91 · 6 mars 2011 à 18:01 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 18 de 102 · Page 1 de 6 · 7 384 affichages · Partager Ouais ok mais on va éviter de plaindre des taulards aussi femme ou pas femme, surement qu'il existe des innocentes dans le lot, mais ce n'est pas 100% le cas ? Le coté "les pauvres elles touchent pas assez pour ce qu'elle font... a ce que j'en sais elles ne sont pas au club med... Certaines ont peut être détruit des familles ou des gens a l'exterieur
je te parle de réhabilitation.... avec des jugements comme le tien.... meme le francais qui fait de la prison a bien fait qq chosse pour y etre et suis bien d'accord.... mais n'a-t-on pas le droit à une 2e chance.... et si tu connais un peu la thailande, tu devrais savoir qu'on peut se retrouver en prison et pour longtemps en ayant fait pas grand chose.... | | | À: Nathalie65 · 6 mars 2011 à 18:04 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 19 de 102 · Page 1 de 6 · 7 380 affichages · Partager Ouais enfin bref discution stérile Bonne soirée | | | À: Pascaline66 · 6 mars 2011 à 18:04 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 20 de 102 · Page 1 de 6 · 7 381 affichages · Partager Merci Doc tremblay!
Mon but est en effet de pouvoir aider ces femmes à leur sorties et non pas d'en faire un zoo comme certains le pense! Mon but sur ce forum est de recevoir des infos et non des critiques comme certains le font  !
Doc tremblay, Est ce que tu as + d'info sur le salon stp?
Merci
+1.... vraiment chapeau... vous avez au moins compris ce que j'essaie d'expliquer à certains autres ici... ce serait sympa que vous nous donniez des nouvelles à votre retour, histoire de partager votre expérience... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |