Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Pascaline66 · 6 mars 2011 à 11:19 102 messages · 16 participants · 16 203 affichages | | | | À: MengWan · 7 mars 2011 à 1:24 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 41 de 102 · Page 3 de 6 · 1 919 affichages · Partager Moi ce qui m'étonne, c'est qu'autant de masseuses soient incarcérées dans la prison de CM. Ou sont emprisonnées les femmes qui ont une autre profession? Il se fait tard, il se fait tard. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crokchok · 7 mars 2011 à 2:00 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 42 de 102 · Page 3 de 6 · 1 909 affichages · Partager Moi ce qui m'étonne, c'est qu'autant de masseuses soient incarcérées dans la prison de CM. Ou sont emprisonnées les femmes qui ont une autre profession? Il se fait tard, il se fait tard. 
Effectivement, il se fait tard...
On pourrait aussi se demander pourquoi, en France, il y a tant de taulards rempailleurs de chaises ou tourneurs sur bois pour jouets !
Quand on veut pas comprendre...
| | | À: Phasathai · 7 mars 2011 à 4:46 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 43 de 102 · Page 3 de 6 · 1 893 affichages · Partager La superette dans la prison... parlons-en. Effectivement les filles peuvent recevoir de l'argent. Cet argent leur est donne en coupons (200 baht maxi par jour) les coupons non utilises le jour meme (entre 11h et 14 h) sont perdus. Les prix de la superette sont 3 fois superieurs a ce que l'on trouve dehors (ex: dosette de shampoing 15 baht au 7/11, 50 baht en prison). Belle facon d'apprendre a etre honnete. La severite des peines Thailandaises est proportionnelle a la pauvrete des accuses. Petit vol au supermarche 1 an de prison ferme pour la fille du village de montagne, meurtre ? acquitement pour le fils de bonne famille. En plus la police de Chiang Mai est devenue folle, elle n'hesite plus a mettre de la drogue dans les sacs des thais. Ca leur donne de la promotion, des primes et des dessous de table. Tout le monde le sait, les magistrats, les gardiens de prison, mais l'impunite est totale... ils detruisent des familles entieres pour ces petits gains personnels. Combien de temps avant qu'ils ne s'en prennent aussi aux touristes ? | | | À: DocTremblay · 7 mars 2011 à 7:04 · Modifié le 7 mars 2011 à 7:29 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 44 de 102 · Page 3 de 6 · 1 886 affichages · Partager Je ramène mon grain de sel pour donner mon avis également.
Je suis à 100 d'accord avec la réponse de phasathai, maintenant que la gestion de la supérette soit vérolée par le système carcéral et abus en tout genre, il n'y est pour rien et croyez-vous que les gains de massage ne sont pas prélevés au passage par ce même système ?
Quitte à aider autant le faire du mieux possible.
Maintenant pour être totalement honnête, je ne suis pas visiteur de prison non plus. Si certains le font, sur leur temps de vacances, ils ont mon admiration totale. | | | À: Phénixthai · 7 mars 2011 à 10:24 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 45 de 102 · Page 3 de 6 · 1 855 affichages · Partager Bonjour,
J'ai suis aller me faire masser au centre de massage attenant à la prison de Chiang Mai
Quelques précisions:
- Ce centre n'a aucun barreaux,
- n'as pas l'esthétique d'un environnement carcéral,
- n'est ni glauque, ni inquiétant...
Je ne pense pas être en mesure d'apporter un jugement sur le concept, car je ne connais pas la législation ni le système de jugement, réhabilitation thai... Ceci dit j'ai un petit marteau en bois pour faire taire les belligérants   
Cela étant, là-bas, si vous y aller avec vos enfants... vous avez la certitude que la masseuse ne proposera pas à vos rejetons de services extras... | | | À: Djay1212 · 7 mars 2011 à 10:32 · Modifié le 7 mars 2011 à 10:59 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 46 de 102 · Page 3 de 6 · 1 850 affichages · Partager Non, pas le marteau... j'ai Thor ! 
Il y a heureusement beaucoup d'endroits, salon de massage, ou le risque de proposition d'extra, comme celui que tu sous-entends, est faible, voir nul.
... | | | À: Djay1212 · 7 mars 2011 à 10:47 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 47 de 102 · Page 3 de 6 · 1 844 affichages · Partager Bonjour,
J'ai suis aller me faire masser au centre de massage attenant à la prison de Chiang Mai
Quelques précisions:
- Ce centre n'a aucun barreaux,
- n'as pas l'esthétique d'un environnement carcéral,
- n'est ni glauque, ni inquiétant...
Je ne pense pas être en mesure d'apporter un jugement sur le concept, car je ne connais pas la législation ni le système de jugement, réhabilitation thai... Ceci dit j'ai un petit marteau en bois pour faire taire les belligérants   
Cela étant, là-bas, si vous y aller avec vos enfants... vous avez la certitude que la masseuse ne proposera pas à vos rejetons de services extras...
Ce que tu dis est nul et montre ta méconnaissance de la Thaïlande et tu n'est pas le seul. Tout d'abord, les femmes thaïe ne se font jamais masser dans les salons de massage. Il n'y a que les femmes occidentales qui n'y connaissent rien qui le font. Les Thaïes se font masser chez leur coiffeur/manicure/massage. Quant aux enfants c'est encore une abberation de nos bobos occidentaux, ils ne vont jamais dans les salons de massages. Dernier point, il semble que nombreux confondent massage traditionnel et body massage. Dans aucun salon de massage traditionnel, on ne vous propose des extras. | | | À: Jack99 · 7 mars 2011 à 10:59 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 48 de 102 · Page 3 de 6 · 1 836 affichages · Partager >>> Jack99
Dernier point, il semble que nombreux confondent massage traditionnel et body massage. Dans aucun salon de massage traditionnel, on ne vous propose des extras.
Désolé de te faire tiquer sur mon message mais si tu le relis tu comprendras que je n'ai absolument pas affirmer que salon massage thai = body-body et autres Et que c'est d'autant plus vrai, à la prison de chiang mai
bien à toi... | | | À: Phénixthai · 7 mars 2011 à 11:04 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 49 de 102 · Page 3 de 6 · 2 007 affichages · Partager Il y a heureusement beaucoup d'endroits, salon de massage, ou le risque de proposition d'extra, comme celui que tu sous-entends, est faible, voir nul.
>>>> absolument 100% d'accord D'autant plus labas | | | À: Djay1212 · 7 mars 2011 à 11:11 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 50 de 102 · Page 3 de 6 · 2 002 affichages · Partager Cela étant, là-bas, si vous y aller avec vos enfants... vous avez la certitude que la masseuse ne proposera pas à vos rejetons de services extras...
Tu as écrit ceci ce qui laisse supposer que d'autres salons le propose. | | | À: Jack99 · 7 mars 2011 à 11:27 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 51 de 102 · Page 3 de 6 · 2 003 affichages · Partager Tu as écrit ceci ce qui laisse supposer que d'autres salons le propose.
OUI... inutile de le préciser, c'est évidemment évident | | | À: Djay1212 · 7 mars 2011 à 12:41 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 52 de 102 · Page 3 de 6 · 1 984 affichages · Partager Tu nous dis donc que certains salons de massage traditionnel proposent des extras ? | | | À: DocTremblay · 7 mars 2011 à 13:33 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 53 de 102 · Page 3 de 6 · 1 974 affichages · Partager Perso, je ne connais pas le fonctionnement des prisons à Chiang Maï. Tu dis : Cet argent leur est donne en coupons (200 baht maxi par jour) les coupons non utilises le jour meme (entre 11h et 14 h) sont perdus.
...ça, je pense que c'est dans le cas où la détenue fait sa demande de coupon pour une journée donnée ; en revanche, elle a la possibilité de ne pas toucher à son "capital coupon" pendant x temps si elle le désire, et sans pour autant le perdre. Après, c'est sûr que si elle en fait la demande et qu'elle ne les utilise pas le jour même, soit elle a eu un empêchement, soit elle est stupide.
Quand à ceci : acquitement pour le fils de bonne famille...cet acquitement n'est pas vraiment gratuit, il graisse automatiquement la patte de certains (directement ou indirectement).
Un exemple : escroquerie à sa banque (retirer de l'argent sur un compte non approvisionné) = 6 mois ferme - caution pour être libre = 6000 bahts/mois ; fils de bonne famille ou pas, celui qui peut alonger 36000 bahts est libre de suite ! Pour le yaba, rien à faire, la personne doit purger sa peine...ou alors il faut d'énormes relations et beaucoup beaucoup d'argent...
15 baht au 7/11, 50 baht en prison : le prix d'une singha dans un bar comparé à celui dans un 7/11 est à peu près proportionnel ! Mais certaines choses ne doivent pas être comparées je pense...
En plus la police de Chiang Mai est devenue folle, elle n'hesite plus a mettre de la drogue dans les sacs des thais. Ca leur donne de la promotion, des primes et des dessous de table. Tout le monde le sait, les magistrats, les gardiens de prison, mais l'impunite est totale... ils detruisent des familles entieres pour ces petits gains personnels. Combien de temps avant qu'ils ne s'en prennent aussi aux touristes ?
Bien triste constat en effet, il n'y a pas plus véreux que ce genre d'individus ; résultat du principe dominants-dominés...vivement que ces animaux deviennent humains ! | | | À: Djay1212 · 7 mars 2011 à 13:34 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 54 de 102 · Page 3 de 6 · 1 972 affichages · Partager évidemment évident
...c'est évident que c'est évidemment évident ! | | | À: MengWan · 7 mars 2011 à 14:32 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 55 de 102 · Page 3 de 6 · 1 971 affichages · Partager Moi ce qui m'étonne, c'est qu'autant de masseuses soient incarcérées dans la prison de CM. Ou sont emprisonnées les femmes qui ont une autre profession? Il se fait tard, il se fait tard. 
On pourrait aussi se demander pourquoi, en France, il y a tant de taulards rempailleurs de chaises ou tourneurs sur bois pour jouets !
Ya quand même un truc qui me dérange régulièrement. Le fait d'assimiler toute femelle thailandaise a une masseuse. A croire que ces braves dames naissent toutes en sachant masser, les plus malines d'entre elles sachant également proposer un petit extra, histoire d'améliorer les fins de mois. Je trouve cela très réducteur, surtout quand on a conscience du bagage intellectuel de beaucoup de femmes dans ce pays. Se faire masser en prison pour "aider" ces femmes est une démarche que je trouve bizzare moi aussi, mais bon, chacun son truc. De la a s'attendre a un véritable massage, ca fait 2. Un praticien inexpérimenté peut faire des ravages, même en prodiguant un simple massage. Combien de personnes se sont fait gravement démonter la nuque et le dos, souvent avec des conséquences lourdes, par des pseudo masseurs (seuses) Les massages ne sont pas des interventions sans conséquences, et il ne faut pas confier son corps à n importe qui. | | | À: Pascaline66 · 7 mars 2011 à 15:30 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 56 de 102 · Page 3 de 6 · 1 953 affichages · Partager Bonjour pascaline 66 pour ma part je trouve votre idée géniale Surtout prenez juste ce qui vous plait sur ce forum et ne perdez pas de temps à répondre aux mauvaises critiques car vous n'en finirez plus
bravo pour votre projet avec vos enfants en plus ces femmes sont des êtres humains à RESPECTER!!!!!!!!!!! | | | À: Monamiegps1 · 7 mars 2011 à 15:33 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 57 de 102 · Page 3 de 6 · 1 949 affichages · Partager Bonjour pascaline 66 pour ma part je trouve votre idée géniale Surtout prenez juste ce qui vous plait sur ce forum et ne perdez pas de temps à répondre aux mauvaises critiques car vous n'en finirez plus
bravo pour votre projet avec vos enfants en plus ces femmes sont des êtres humains à RESPECTER!!!!!!!!!!!
+++1 | | | À: Monamiegps1 · 7 mars 2011 à 16:53 · Modifié le 7 mars 2011 à 18:14 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 58 de 102 · Page 3 de 6 · 1 928 affichages · Partager Bonjour pascaline 66 pour ma part je trouve votre idée géniale Surtout prenez juste ce qui vous plait sur ce forum et ne perdez pas de temps à répondre aux mauvaises critiques car vous n'en finirez plus
bravo pour votre projet avec vos enfants en plus ces femmes sont des êtres humains à RESPECTER!!!!!!!!!!!
...c'est ça ; qu'elle n'oublie pas l'appareil photo et surtout les cacahuètes, c'est autorisé de leur en jeter...
Je me demande si je ne préfèrerais pas être prisonnier dans une cellule, plutôt que dans mon cerveau comme certains ! | | | À: Phasathai · 7 mars 2011 à 18:01 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 59 de 102 · Page 3 de 6 · 1 912 affichages · Partager Mais carrément, je me demande si certaine personne savent ce qu'est le respect, je ne trouve pas du tout que c'est une forme de respect que d'aller ce faire masser par des détenues avec l'idée de leur donner un billet...
Franchement en étant a la place d'une de ces femmes, j'aurais juste un grand dégout pour les gens qui viennent ce faire masser pensant faire leur BA.... Sérieux, moralement vous les rabaisser plus qu'autre chose selon moi, a leur place je n'aurais qu'une envie vous cracher dessus... Finalement les pervers allant profité des filles de joie leur donne aussi un coup de main, grace aux billets qu'elles prennent elles vivent mieux non ? Grâce a ces gens elle seront un peu plus riche...
Ok l'exemple est trop poussé, mais si vous voulez vraiment aider les gens ne les faites pas bosser dans ce contexte...
Je trouve cela irrespectueux et l'exemple au enfant "merdique "
Après le massage en prison, peut être apprécierez vous une peinture de vos enfants faite par des patients du " Life Home Project" sur Phuket  
Quelle morale de merde sérieux, dsl pour la vulgarité mais votre idée de base part surement d'un bon fonds, mais c'est vraiment immorale quand on veux aider quelqu'un on ne demande rien en retour sinon cela s'apparente plus a un profit d'une situation qu'autre chose | | | À: Mafplanete91 · 7 mars 2011 à 18:11 Re: Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai Message 60 de 102 · Page 3 de 6 · 1 907 affichages · Partager ...heu, ça serait cool d'adresser ce message aux personnes concernées ; moi je vais justement dans votre sens, et j'ai cru sur le coup que c'était moi qui était visé !  Sinon, tout à fait d'accord avec vos propos ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 031 visiteurs en ligne depuis une heure! |