Salut,
J'y ai été il y a 2 semaines et la nourriture est ok. Il est bien complémentaire des restos que je connais car tu peux commander un peu tout, même ce qui n'est pas sur la carte. La famille qui tient le resto (dont les cuisiniers) est de Ayudhaya.
Toi en tout cas tu ne peut pas faire la tronche au moment de l'addition !!!
Quant aux prix pratiqués, ni plus cher, ni moins cher que le thai vien par exemple (situé à 30 sec à pied de ce resto).
Je dirais l'avantage c'est de pouvoir presque composer ses plats. J'ai voulu un "phat prick Keng
Kai" qui n'était pas sur le menu et n'ai pas eu de difficulté pour l'obtenir. C'est une petite structure récente qui autorise (pour l'instant) une certaine souplesse.
Pour en revenir à la discussion sur le basilic, c'est heureusement du basilic thai qui est utilisé puisqu'on m'a demandé si je voulais du "horapa" ou du "Kapao" pour mon phat prick keng. Encore une fois, ce serait quand même malheureux dans ce quartier avec toutes les supermarchés qui en vendent. Mais il y a des restos "radins" (bien que bondés) qui sont avares de ces produits. (genre "roummit", "lao lane xang 1 et 2" peut être victime de son succès--> voire le citron jaune à la place du manao et quelques tranchettes minuscules d'aubergine thaie dans leur pâle copie du red curry alors que c'est par quartiers dans bcp d'autres restos)
Pour résumé, je dirais allez y pour la qualité de la nourriture et pour profiter de l'ambiance, de la souplesse du menu et de la convivialité qui sont bien d'actualité aujourd'hui.