|  |  |
 | | | | Mariemusic · 26 octobre 2005 à 19:00 · 9 photos 50 messages · 11 participants · 13 665 affichages | | | | À: Danero · 27 octobre 2005 à 10:37 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 5 058 affichages · Partager LE RITZ....PAS MAL....MAIS EN PHOTOS!!!!!! je vois que tu es encore agressif apres moi, je ne comprends pas :chacun ses opinions et chacun ses gouts...et l'echange d'idées dans le forum c'est la base.sinon plus de dialogue:on appelle ça un monologue.. en tout cas merci a tous ceux qui m'ont tres gentiement renseigné et envoyé des photos... | | | À: Mariemusic · 27 octobre 2005 à 10:38 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 5 058 affichages · Partager Bonjour!
L'hotel Manhatan est bien et pas cher en plus. Une belle piscine, salle de bain privé, téléphone, télé et le petit déjeuné fournis. Sans compter les services de chambre qui sont gratuits.
bye bye Katou24 | | | À: Katou24 · 27 octobre 2005 à 10:47 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 5 052 affichages · Partager merci pour l'info bonne journée | | | À: Danero · 27 octobre 2005 à 11:15 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 5 044 affichages · Partager HUM PAS TRES COOL TOUT CA!!!! le moins que l'on puisse dire c"est que les voyages ne vous ont pas apporté une ouverture d'esprit sur les autres!! c'est au CLUB DES GRINCHEUX qu'il faudrait vous inscrire, vous pourriez vous regaler a vous moquer, et a passer votre humour bas de gamme sur les autres.......  | | | À: Mariemusic · 27 octobre 2005 à 11:35 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 2 237 affichages · Partager je voudrais preciser que personnelement (et d autres encore + en mettant des photos)... on t a donné des noms d hotels, des sites web d hotels, des liens sur les sites pour reserver....maintenant tu peux faire ton choix tranquilement, sans encore redemander des photos des piscines !!! les photos tu les trouves sur tous les sites web d hotels ou de réservations. ensuite en fonction de ton budget, et de la taille, de la forme, de la couleur et des gens qui frequentent la piscine....tu fais ta reservation. je n ose imaginer ton post pour savoir que faire à bangkok, ou manger (dans quel restaurant...la taille des tables, les assiettes bien remplies....le sourire des serveuses), comment circuler..... | | | À: Flipflop · 27 octobre 2005 à 11:55 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 2 227 affichages · Partager Ne flippe pas parce que tu as fait un flop avec Marie. | | | À: Mariemusic · 27 octobre 2005 à 12:26 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 2 219 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas du tout etre grincheux, ni ferme sur les autres mais pour un sejour dans un hotel du modeste au luxueux au palace j'ai sejourne dans toutes les categories il y a peu de temps encore j'etais tres souvent sur Las Vegas des semaines par an et je resider dans tous les beaux palaces de la ville pour une raison que j'etais guest permanent dans plusieurs palace mais moi dans les hotels j'y passe peu de temps, pour se reposer, faire une petite baignade, prendre une boisson au bar et hop ballades dans les environs, alors la taille de la piscine, le nombre de transat et des draps de bains, l'epaisseur des eponges des peignoirs dans l'ensemble le standart des hotels de luxe est identique à ce jour, ce qui m'importe c'est le spa car c'est un vrai moment de detente avant la soiree. Bonne ballade.Daniel | | | À: Flipflop · 27 octobre 2005 à 18:47 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 2 200 affichages · Partager EH BEN VOILA QUAND TU VEUX T'ES SYMPA!!! tu veux savoir pour les restos no probleme...nous sommes deja allés a BANGKOK et manger sur les troittoirs des nouilles sauttées, une petite biére cela fait l'affaire, mais prendre un verre a l'ORIENTAL n'est pas désagrable, aller se ballader les marchés de nuit tres sympa aussi, et retrouver un bel hotel fait parti du plaisir de voyager en ASIE (ce que l'on peut difficilement s'offrir en FRANCE).merci quand meme pour l'info pour le CRILLON et autre, mais le depaysement c'est pas ça..... et sans rancune !!!!!! | | | À: Danero · 27 octobre 2005 à 19:01 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 2 196 affichages · Partager tu vas pas t'y mettre toi aussi...lis le message que j'ai adressé a flipflop et tu verras quel'onaime aussi sortir de l'hotel, sentir ces odeurs d'epices, manger des petites brochettes sur les trottoirs de bangkok...on ne reste pas confinés dans l'hotel. et puis avec de la gentillesse c'est tellement plus sympa messieurs quand vous envoyer des messages. quand aux sites des hotels on est pas abrutis: on a deja parcouru et vu toutes les photos.mais des fois les brochures ne sont pas toujours ce que l'on trouve sur place!!! voila pourquoi les echanges d'informations sur le forum sont un plus!!!! bonne soirée. | | | À: Mariemusic · 27 octobre 2005 à 19:36 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 2 190 affichages · Partager on se fait la bise ?  heuu j ai jamais parlé du CRILLON...pas facile de vieillir | | | À: Flipflop · 27 octobre 2005 à 19:48 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 2 227 affichages · Partager si c'est pas toi c'est ton copain DANERO je crois qui me conseillait le CRILLON et le PRES CATALAN et autre palace parisien... c'est pas bien grave tout ça je me suis fait chambrer.... j'ai de l'humour   et ne suis aucunement fachée | | | À: Mariemusic · 27 octobre 2005 à 20:29 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 2 218 affichages · Partager Bonjour, Sans rancune bonne ballade en Thaillande de bons restos de bons hotels et du fun.Daniel | | | À: Flipflop · 27 octobre 2005 à 22:17 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 2 203 affichages · Partager bon on est plus fachés ok!!! alors petite question pour le site www.asiabesthotel.com/HotelsSearch.php ils ont des super prix ex pour le GRAND HYATT 165$ avec AB ! tu connais ce site?? | | | À: Flipflop · 28 octobre 2005 à 22:11 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 2 175 affichages · Partager bonsoir t'as raison je viens de voir le CONRAD en visite virtuelle:pas froid du tout! superbe...  | | | À: Mariemusic · 30 octobre 2005 à 10:36 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 2 153 affichages · Partager Bonjour Marie,
A la lecture de ce post quelque peu mouvementé, voici mon avis sur la question.
Le pense sincèrement que le Marriott resort & spa est le meilleur des compromis possible sur Bkk. En effet, lorsque tu pars de France en Hiver, tu arrives avec un décallage horaire importante et une chaleur accablante. Cet hôtel est en bordure du fleuve et a des espaces cohérents pour la verdure. Il n'y a pas de buiding aux environs et donc constitué comme un hôtel de bord de mer. La piscine est spacieuse et bordé d'une végétation luxuriante, les chambres sont vastes et le cadre des restaurants et les repas sont divins (Meilleur pat-thaï de ma vie). Sans parlé du spa qui est de toute beauté.
Lorsque tu pars le matin, tu es achemniné par bateau local jusqu'au prochain arrêt de bateau bus qui te déposera sur devant le grand palais (20mn environ coût nul en +) Une fois ta balade terminée, retourner dans ce lieu fût un véritable enchantement.
A l'époque (en 2003), j'avais payé 100 € la chambre en BB.
A TOI DE VOIR ET BON VOYAGE
JAMES | | | À: Moedjiman · 30 octobre 2005 à 16:14 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 2 141 affichages · Partager merci pour toutes ces gentilles precisions..... on vient de faire une reservation pour le SHANGRI LA.. bon dimanche  | | | À: Mariemusic · 30 octobre 2005 à 16:18 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 2 140 affichages · Partager Bonjour,
En fi de compte nous serons dans le meme hotel car moi aussi avec mon epouse nous avons reserver au Shangri mais pour fin Janvier 06. Bon sejour. Daniel | | | À: Moedjiman · 30 octobre 2005 à 16:25 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 2 136 affichages · Partager C'est un peu plus cher maintenant..... on a payé 140 USD la nuit, mais c'est vrai que cet hôtel est vraiment à part et les restaurants, notamment le japonais, sont divins..... et le spa, un des meilleurs endroits au monde que je connaisse pour la relaxation...... j'ai vraiment hâte de retourner dans cet hôtel..... | | | À: Danero · 30 octobre 2005 à 16:26 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 2 133 affichages · Partager et bien a quelques jours pres, nous y allons du 22 au 24 fevrier, nous aurions pu nous rencontrer avec nos époux respectifs. en attendant on continue les infos pour d'autres destinations mais sans me chambrer si j'hesite (comme c'est moi qui m'occupe des resas) je n'ai pas interet a me planter car mon mari me laisse gerer tout ça!! bon dimanche  | | | À: Mariemusic · 30 octobre 2005 à 16:42 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 2 128 affichages · Partager Bonjour,
Avec Royal orkid plus j'ai ue des chambres " 40m²" wing deluxe avec balcon et vue sur le Chao praya je pense que ca va etre un regal et offert facon de parler par Thaie Airways. Daniel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |