Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 470 affichages · Partager
sinon moi j'étais bien au d&d in dans khao san road D&D Inn 68-70 Khaosan road Pranakorn, Bangkok 10200 Thailand Tel. (662)629-0525-8, Fax. (662)629-0529 If you use the phone in Bangkok, dial 02.662.0525-8 Email : ddinn@khaosanby.com www.khaosanby.com à toi de voir
Je cherche un hotel à Bangkok pour 2x3 nuits en juin 2008. Mes critères de choix sont les suivants: belles chambres, calmes, spacieuses bien placé, avec animation le soir et possibilité de se rendre facilement aux grands centres commerciaux type MBK center...
Cherche un hotel bien placé et pas trop cher avec piscine en general je vais au bangkok palace j'en suis tres satisfait mais cette année j'ai envie de changer je part pour janvier merci
Nous partons en aout pour la thailande avec ma copine et mon petit garcon de 7 ans. Je cherche un hotel sympa dans la zone de sukhumvit, pas plus de 50 euros et proche du skytrain et de l'animation. Un hotel sympa dans un coin sympa quoi... Qu'en est...
Juste vous demander SVP si vous auriez des adresses d'hotêls pas trop cher où descendre sur Bangkok. J'ai vu un nom ou 2 déjà sur le site, mais pas encore fait mon choix. J'ai juste quelques petites contraintes: c'est vrai que je souhaiterais pouvoir...
J'emmène mon amie en Thaïlande la semaine prochaine, ça sera la première fois en Asie pour elle. Je veux la demander en mariage sur place Je cherche donc l'impossible pour terminer notre séjour en douceur à BKK! Un hôtel ou GH avec charme, bien situé...