|  |  |
 | | | | Adilnaw · 15 novembre 2010 à 12:58 · Une photo 50 messages · 12 participants · 9 084 affichages | | | | À: Adilnaw · 17 novembre 2010 à 12:05 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 1 764 affichages · Partager et a votre avis, est ce que je peux m'avanturer a aller voir sur place (sans rien réserver d'ici) pour trouver un hotel j'arrive laba le 22 janvier 2011 à 9h du matin
est ce que je risque de me retrouver sans rien pour dormir ?? | | | À: Adilnaw · 17 novembre 2010 à 12:11 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 1 759 affichages · Partager est ce que je risque de me retrouver sans rien pour dormir ??
A mon avis : sûrement pas ! L'offre est très large. Je m'étais posé la même question et j'avais opté pour une réservation sur le net de la première nuit d'arrivée seulement. Je ne l'ai pas regretté puisque par après, on est restés 2 semaines dans la même GH ! J'ai mis le lien dans mon premier post. | | | À: Adilnaw · 17 novembre 2010 à 13:10 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 1 743 affichages · Partager Pas besoin de réserver pour koh samui, il y a beaucoup d hôtel et de guest house. | | | À: Adilnaw · 17 novembre 2010 à 13:16 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 735 affichages · Partager une autre question SVP
ya t il les memes tarifs sur le net et sur place | | | À: Isabellemon · 17 novembre 2010 à 13:41 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager Pas besoin de réserver pour koh samui, il y a beaucoup d hôtel et de guest house.
Ce conseil ne me parait pas judicieux  Selon l'endroit choisi, en pleine saison, Aldinaw devra se contenter de ce qui reste; et des fois, c'est pas terrible. Tout est hyper-booké par les russes, les chinois, les malaisiens, les british, les suisses etc... Comme Beautoucan le suggère, réserver quelques premières nuit et après aviser, me parait être un meilleur conseil | | | À: Adilnaw · 17 novembre 2010 à 19:17 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 444 affichages · Partager Sur agoda, j ai trouve des fois des prix plus intéressants que sur place, mais c est souvent à partir d un certain budget. Je suis revenu il y a un mois, et mon diagnostic est sans appel moins tu restes dans le meme hotel plus ton ratio prix par nuit est élevé.Ainsi essaie de trouver ton petit coin de paradis en restant 1 OU 2 nuit dans un hotel style bord de la mer a 1000 _ 1500 baths le temps de récupérer de ton voyage et de te mettre dans le bain des vacances, puis loue toi un moyen de locomotion afin de visiter les hotels vus auparavant sur le net tels : _ Agoda _ www.samui-info.com/hotels/ _ www.samui-hotels.com/ Cependant attention des fois les photos sont trompeuses, la piscine parait plus grande ou meme la chambre. Va sur les promos des sites, et sert t en comme argument pour négocier les prix dés lors que tu as plusieurs nuitées. Et n' hésites pas d aller voir a l agence immo ci dessous, on sait jamais www.samuiphanganproperties.com/ AGENCE DE KOH SAMUI108/11 Moo1 T. Bophut - Koh Samui - 84320 Suratthani - THAILAND- gérard. Tel.: +66 (0)87 18 07 247 - Tel/Fax: +66 (0)77 960 375. AU FAIT QLQ CHOZ DE PRATIQUE, ACHETES UN TELEPHONE A 1000 BATH 5 APRES LE SYSTEME MARCHE AVEC DES 12CALL ACHETER DANS TOUTE LES SUPERETTES (GENRE SFR LA CARTE) C EST ASSEZ PRATIQUE ET PAS CHER DU TOUT POUR ETRE JOINT. APPELER EN FRANCE EST AUTOUR DE 20_25 BATH SUR UN PORTABLE ET LORSQU ON T APPELE TU NE PAIE PAS.DONC BIEN MIEUX QU UN TEL FRANCAIS | | | À: Skolls · 18 novembre 2010 à 1:46 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 437 affichages · Partager AU FAIT QLQ CHOZ DE PRATIQUE, ACHETES UN TELEPHONE A 1000 BATH
En promo au BIG C, moins de 500 THB et tu peux aussi y acheter la carte SIM 1-2 Call! | | | À: Adilnaw · 18 novembre 2010 à 14:54 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire combien coûte la location d'un véhicule par jour ? (fin décembre, donc haute saison). Modèle de base.
Merci | | | À: Patterson37 · 18 novembre 2010 à 15:12 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 407 affichages · Partager 2 ou 4 roues ?? Pour un scooter 125 automatique, il faut compter une moyenne de 150 bahts/j + gasoline | | | À: Skolls · 18 novembre 2010 à 18:15 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager Sur agoda, j ai trouve des fois des prix plus intéressants que sur place, mais c est souvent à partir d un certain budget. Je suis revenu il y a un mois, et mon diagnostic est sans appel moins tu restes dans le meme hotel plus ton ratio prix par nuit est élevé.Ainsi essaie de trouver ton petit coin de paradis en restant 1 OU 2 nuit dans un hotel style bord de la mer a 1000 _ 1500 baths le temps de récupérer de ton voyage et de te mettre dans le bain des vacances, puis loue toi un moyen de locomotion afin de visiter les hotels vus auparavant sur le net tels : _ Agoda _ www.samui-info.com/hotels/ _ www.samui-hotels.com/ Cependant attention des fois les photos sont trompeuses, la piscine parait plus grande ou meme la chambre. Va sur les promos des sites, et sert t en comme argument pour négocier les prix dés lors que tu as plusieurs nuitées. Et n' hésites pas d aller voir a l agence immo ci dessous, on sait jamais www.samuiphanganproperties.com/ AGENCE DE KOH SAMUI108/11 Moo1 T. Bophut - Koh Samui - 84320 Suratthani - THAILAND- gérard. Tel.: +66 (0)87 18 07 247 - Tel/Fax: +66 (0)77 960 375. AU FAIT QLQ CHOZ DE PRATIQUE, ACHETES UN TELEPHONE A 1000 BATH 5 APRES LE SYSTEME MARCHE AVEC DES 12CALL ACHETER DANS TOUTE LES SUPERETTES (GENRE SFR LA CARTE) C EST ASSEZ PRATIQUE ET PAS CHER DU TOUT POUR ETRE JOINT. APPELER EN FRANCE EST AUTOUR DE 20_25 BATH SUR UN PORTABLE ET LORSQU ON T APPELE TU NE PAIE PAS.DONC BIEN MIEUX QU UN TEL FRANCAIS
Tu comptes nous donner l'adresse de l'agence sur tous les posts ? non par ce que la c'est un vacancier qui veut un hotel et pas un gars qui veut rester 6 mois ni qqun qui veut acheter une maison donc du coup l'info publicitaire bof bof | | | À: Parallele33 · 19 novembre 2010 à 2:30 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager Oui, ma question n'est pas assez claire. Il s'agit d'une voiture | | | À: Patterson37 · 19 novembre 2010 à 2:52 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 364 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire combien coûte la location d'un véhicule par jour ? (fin décembre, donc haute saison). Modèle de base.
Merci
Entre 700 et 1200 THB | | | À: Cedxxxiv · 19 novembre 2010 à 3:01 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 361 affichages · Partager Désolé cedrixx mais honnétement des fois c est la on y s attend pas qu' on trouve. Dernier voyage 2 mois d accord c est plus qu un vacancier lambda mais j ai trouve une loc avec indépendance totale.Et vu le prix que j ai payé malgré cette foutu hausse du bath et bien la je me sentais bien mieux que dans un hotel. Et pourtant je suis sociable et certainement pas casanier. Mais avoir sa villa avec piscine, 2 chambres salon. pour 1300 BHT / JOUR. j oublié, électricité clim ménage et bulles ds la piscine et clé sat pour le net sur tout samui.Euh pour moi c est clair c était une bonne affaire. Par contre petit problème logistique, j avais oublié que les fourmis sentaient l odeur de la bouffe a 100 m.Un matin je vais pour me faire ma tartine de nutella en pensant que j avais bien acheter du pain style céréales (en fait c etait du pain blanc que j avais pris) je prends les tranches que je fais toasté et la je commence a avoir des hallucinations sur les céréales qui bougeaient dans le sac. A peu de choses prés je me faisait une tartine d insectes. Avis aux amateurs.... | | | À: Skolls · 19 novembre 2010 à 10:38 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 350 affichages · Partager villa avec piscine, 2 chambres salon. pour 1300 BHT / JOUR.
Tu me files l'adresse, dis, tu me files l'adresse ?    | | | À: Parallele33 · 19 novembre 2010 à 13:00 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager villa avec piscine, 2 chambres salon. pour 1300 BHT / JOUR.
Tu me files l'adresse, dis, tu me files l'adresse ?    
Hello
Skolls : ton analyse est bonne et je suis d'accord avec toi mais la on parle d'un gars en vacs qques jours et pas de 2 mois d'ou ma remarque. Enfin egalement pour tout te dire je deteste la pub deguisée (je parle de maniere generale et pas de ton post en particulier)
Beautoucan : Loyer mensuel 40 000 Baht tu devrais trouver sans probleme :-) | | | À: Cedxxxiv · 19 novembre 2010 à 15:17 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 335 affichages · Partager Beautoucan : Loyer mensuel 40 000 Baht tu devrais trouver sans probleme :-)
Vrai ? Ben je vais y réfléchir sérieusement pour la configuration 6 mois/6 mois | | | À: Hmh · 19 novembre 2010 à 16:44 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 326 affichages · Partager Merci hmh pour la réponse | | | À: Parallele33 · 19 novembre 2010 à 17:55 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 317 affichages · Partager Beautoucan : Loyer mensuel 40 000 Baht tu devrais trouver sans probleme :-)
Vrai ? Ben je vais y réfléchir sérieusement pour la configuration 6 mois/6 mois 
Oui oui aucun souci de ce coté la, pour 40 000 tu auras 2 grandes chambres un beau salon dernier cri + une cuisine equipée + Terasse donnant sur la piscine.
Ce genre de truc se trouve dans n'importe quelle agence de l'ile.
Bye bye | | | À: Adilnaw · 23 novembre 2010 à 19:11 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 294 affichages · Partager rebonjour
quelqu'un pourrait me dire svp combien coute un taxi de l'aéroport de koh samui à lamai
merci | | | À: Adilnaw · 24 novembre 2010 à 10:38 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 270 affichages · Partager rebonjour
quelqu'un pourrait me dire svp combien coute un taxi de l'aéroport de koh samui à lamai
merci
Hello
Il n'y a pas de taxis de type Meter a Samui (le logo meter est juste une decoration). Taxi privé : 600 Baht en haute saison / 400 en basse Navette : entre 200 et 300 Baht Vois avec ton hotel si ils n'ont pas une navette gratuite.
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |