Adilnaw · 15 novembre 2010 à 12:58 · Une photo 50 messages · 12 participants · 9 085 affichages | | | | À: Opl · 24 novembre 2010 à 12:13 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 344 affichages · Partager Hello,
Avec les conseils de Beautoucan, j'ai opté pour le Harry's et au premier abord (je suis arrivé aujourd'hui) je suis super satisfait !!
Très beau bungalow avec Airco, TV, Safety, Frigo et sdb privatisé
Très belle piscnine (tu avais raison !)
Très beau décors et environnement !
Pour la modique somme de 18€ / jours !! Yeah ! Le seul truc qui manque c'est le Soleil mais je prie tout les jours   
@ Beautoucan :
Si tu as des tuyaux pour moi, petits restos sympa non loin salon de massages (pour Madame) que tu recommanderai je suis preneur...
Mika
Je suis ici jusqu'au 6 Décembre donc voilà   | | | À: Tupacamitch · 24 novembre 2010 à 12:39 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 342 affichages · Partager Hello,
Avec les conseils de Beautoucan, j'ai opté pour le Harry's et au premier abord (je suis arrivé aujourd'hui) je suis super satisfait !!
Très beau bungalow avec Airco, TV, Safety, Frigo et sdb privatisé
Très belle piscnine (tu avais raison !)
Très beau décors et environnement !
Pour la modique somme de 18€ / jours !! Yeah ! Le seul truc qui manque c'est le Soleil mais je prie tout les jours   
@ Beautoucan :
Si tu as des tuyaux pour moi, petits restos sympa non loin salon de massages (pour Madame) que tu recommanderai je suis preneur...
Mika
Je suis ici jusqu'au 6 Décembre donc voilà   
Hello
Chacun ses gouts mais je trouve que ca reste limité, il n'y a rien a faire le soir etc....
Bye bye | | | À: Tupacamitch · 24 novembre 2010 à 13:22 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 337 affichages · Partager Effectivement, je dois reconnaitre que nous sommes un peu en recul et que Chaweng est a +/-30mins
Après plusieurs recherche, c'était l'endroit qui me paraissait le mieux pour une famille avec enfant.
J'espère avoir l'occasion de loger dans d'autres région de l'île une autres fois 
MIka | | | À: Tupacamitch · 24 novembre 2010 à 13:37 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 335 affichages · Partager Hello,
Avec les conseils de Beautoucan, j'ai opté pour le Harry's et au premier abord (je suis arrivé aujourd'hui) je suis super satisfait !! Très beau bungalow avec Airco, TV, Safety, Frigo et sdb privatisé Très belle piscnine (tu avais raison !) Très beau décors et environnement ! Pour la modique somme de 18€ / jours !! Yeah ! Le seul truc qui manque c'est le Soleil mais je prie tout les jours   
@ Beautoucan :
Très content pour toi !! Passe le bonjour à Koong, la petite cheffe de l'accueil. (référence à Christian et Nadia..) Pour les massages, pas dur : la rue pile en face du Harrys, tu fais 200m, juste après le premier restau sur pilotis tu as à droite quelques petits commerces et là il y a une masseuse très douée qui s'est occupée de mon épouse quasiment tous les jours en venant au Harrys sur le carbet où il y a le hamac au bord de la piscine. Pas cher et sympa. Pour les restaus : donc celui sur pilotis en face du Harrys. Ensuite quand tu sors du Harrys tout de suite sur ta droite, la rue qui mène vers la plage : le grand carbet en bois à droite à 150m. Plus loin, à Bophut : le "My Friend". J'aurais du mal à expliquer, on était invités et c'était nuit tombée... Faudrait demander au membre hmh, s'il passe dans le coin !  A Bophut, le "Fishermann Village", restau "Luna Hut" un grand carbet vue sur plage, magnifique. Ca c'est pour les restaus "traditionnels" avec carte, serveuses, grand choix en cusine thaï. Moyenne : 400 THB par personne. Sinon un grand choix tout au long de la rue principale (la main road), plein de gargottes dont notre préférée : le "Neung Su", à droite après le grand manguier qui déborde sur la route. Le Harrys peut t'emmener au village avec le tuk-tuk, et là tu peux monter dans une camionnette bâchée qui fait le tour de l'île dans les 2 sens sans arrêt, pour 30 ou 40 THB la course ils te lâchent où tu veux. Le mieux : loue un scooter pour 150 THB la journée + gasoline, c'est tellement plus sympa ! Pour ça aussi, il faudrait que tu voies avec hmh qui a un copain sur place qui pourra te louer ça pour pas cher du tout, surtout si tu restes 10 ou 15 jours. Oui, vraiment très content pour toi, pour vous. Je suppose que tu es sur le net par la wifi depuis ton bungalow ? Veinard ! Nous on part vendredi matin, passage à Koh Samui en février. Bye | | | À: Parallele33 · 24 novembre 2010 à 13:41 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 330 affichages · Partager Cela dit on mange aussi super bien au restau du Harrys ! Faut l'essayer ! J'ai failli l'oublier... Le petit dèj du matin, leur "american breakfast" est génial. Bon, 120 THB ok, mais ça tient pour la journée ! Et leur café est très bon ! | | | À: Tupacamitch · 24 novembre 2010 à 13:44 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 328 affichages · Partager Très beau bungalow avec Airco, TV, Safety, Frigo et sdb privatisé Pour la modique somme de 18€ / jours !! Yeah !
On avait le n°19, super. Et j'ai redemandé celui-là pour février.  Oui, 750 THB la nuit, j'ai aussi trouvé ça très correct. Pense que tu peux faire laver le linge au Harrys pour 40 THB le kilo, retour lavé-repassé le lendemain. | | | À: Parallele33 · 24 novembre 2010 à 14:32 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 320 affichages · Partager Hello,
Avec les conseils de Beautoucan, j'ai opté pour le Harry's et au premier abord (je suis arrivé aujourd'hui) je suis super satisfait !! Très beau bungalow avec Airco, TV, Safety, Frigo et sdb privatisé Très belle piscnine (tu avais raison !) Très beau décors et environnement ! Pour la modique somme de 18€ / jours !! Yeah ! Le seul truc qui manque c'est le Soleil mais je prie tout les jours   
@ Beautoucan :
Très content pour toi !! Passe le bonjour à Koong, la petite cheffe de l'accueil. (référence à Christian et Nadia..) Pour les massages, pas dur : la rue pile en face du Harrys, tu fais 200m, juste après le premier restau sur pilotis tu as à droite quelques petits commerces et là il y a une masseuse très douée qui s'est occupée de mon épouse quasiment tous les jours en venant au Harrys sur le carbet où il y a le hamac au bord de la piscine. Pas cher et sympa. Pour les restaus : donc celui sur pilotis en face du Harrys. Ensuite quand tu sors du Harrys tout de suite sur ta droite, la rue qui mène vers la plage : le grand carbet en bois à droite à 150m. Plus loin, à Bophut : le "My Friend". J'aurais du mal à expliquer, on était invités et c'était nuit tombée... Faudrait demander au membre hmh, s'il passe dans le coin !  A Bophut, le "Fishermann Village", restau "Luna Hut" un grand carbet vue sur plage, magnifique. Ca c'est pour les restaus "traditionnels" avec carte, serveuses, grand choix en cusine thaï. Moyenne : 400 THB par personne. Sinon un grand choix tout au long de la rue principale (la main road), plein de gargottes dont notre préférée : le "Neung Su", à droite après le grand manguier qui déborde sur la route. Le Harrys peut t'emmener au village avec le tuk-tuk, et là tu peux monter dans une camionnette bâchée qui fait le tour de l'île dans les 2 sens sans arrêt, pour 30 ou 40 THB la course ils te lâchent où tu veux. Le mieux : loue un scooter pour 150 THB la journée + gasoline, c'est tellement plus sympa ! Pour ça aussi, il faudrait que tu voies avec hmh qui a un copain sur place qui pourra te louer ça pour pas cher du tout, surtout si tu restes 10 ou 15 jours. Oui, vraiment très content pour toi, pour vous. Je suppose que tu es sur le net par la wifi depuis ton bungalow ? Veinard ! Nous on part vendredi matin, passage à Koh Samui en février. Bye
   C'est un peu pour cela que le forum existe, l'échange et cela marche à merveille ^^ On a fait le tour avec le Tuk Tuk et avons déjà mangé une fois ce midi au resto du Harry's et la nous venons de finir un petit assortiment de plats que ma femme est allée cherché en face du 7/11.
Je confirme toutes tes indications pour les avoir remarqué lors de la ballade hey hey ! je me disais bien qu'il doit se passer pleins de bonnes choses las bas.
Pour les restos, on veut les pièges à touriste (ça risque pas avec ma femme !!  ) ou tu manges sans savoir ce que tu payes ou le seafood au gramme non merci, le resto de rue ou certains dont celui à 200m sont dans nos cordes.
Ma femme a également fait connaissance d'un expat Français présent non loin du Harry's et qui nous à donné toutes les infos mais perso je ne me sens pas prêt à prendre une voiture seul ou de louer une moto c'est beaucoup de responsabilités sur les épaules (ma femme, mon fils) et surtout les locaux...
J'ai relu ton post concernant le resto ou tu as mangé du requin !! à essayer très vite  
Pour le lavoir, c'est une excellente nouvelle pour avoir notre garde robe fleurant le propre pour notre retour à Bangkok^^
Enfin :
Avec tes tuyaux pour les massages, je pense qu'elle me remerciera le soir venu de lui avoir offert un peu de détente et de relaxation (c'est du Win-Win ça !!!)
je testerai le petit dej demain je te donnerai mes impressions
Et pour finir :
Le wifi dans la chambre c'est le top du bonheur mais attentions de ne pas tombé dans les griffes de Big brother (ça serait dommage) mais utile pour donner des nouvelles à sa famille.
Dès demain je transmettrai tes amitiés à la chef, elle sera ravi de voir que le bouche à oreille fonctionne très bien (tant mieux pour eux; pour nous)
Encore un grand merci pour tes infos, et en espérant croiser HmH à l'occasion pendant que je suis ici ça peut être chouette ^^
Courage cela diminue pour toi et tu auras le soleil en prime hahahah
Amicalement Mika
Mika | | | À: Tupacamitch · 24 novembre 2010 à 14:34 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 232 affichages · Partager Hello,
@ Beautoucan :
Très content pour toi !! Passe le bonjour à Koong, la petite cheffe de l'accueil. (référence à Christian et Nadia..) Pour les massages, pas dur : la rue pile en face du Harrys, tu fais 200m, juste après le premier restau sur pilotis tu as à droite quelques petits commerces et là il y a une masseuse très douée qui s'est occupée de mon épouse quasiment tous les jours en venant au Harrys sur le carbet où il y a le hamac au bord de la piscine. Pas cher et sympa. Pour les restaus : donc celui sur pilotis en face du Harrys. Ensuite quand tu sors du Harrys tout de suite sur ta droite, la rue qui mène vers la plage : le grand carbet en bois à droite à 150m. Plus loin, à Bophut : le "My Friend". J'aurais du mal à expliquer, on était invités et c'était nuit tombée... Faudrait demander au membre hmh, s'il passe dans le coin !  A Bophut, le "Fishermann Village", restau "Luna Hut" un grand carbet vue sur plage, magnifique. Ca c'est pour les restaus "traditionnels" avec carte, serveuses, grand choix en cusine thaï. Moyenne : 400 THB par personne. Sinon un grand choix tout au long de la rue principale (la main road), plein de gargottes dont notre préférée : le "Neung Su", à droite après le grand manguier qui déborde sur la route. Le Harrys peut t'emmener au village avec le tuk-tuk, et là tu peux monter dans une camionnette bâchée qui fait le tour de l'île dans les 2 sens sans arrêt, pour 30 ou 40 THB la course ils te lâchent où tu veux. Le mieux : loue un scooter pour 150 THB la journée + gasoline, c'est tellement plus sympa ! Pour ça aussi, il faudrait que tu voies avec hmh qui a un copain sur place qui pourra te louer ça pour pas cher du tout, surtout si tu restes 10 ou 15 jours. Oui, vraiment très content pour toi, pour vous. Je suppose que tu es sur le net par la wifi depuis ton bungalow ? Veinard ! Nous on part vendredi matin, passage à Koh Samui en février. Bye
   C'est un peu pour cela que le forum existe, l'échange et cela marche à merveille ^^ On a fait le tour avec le Tuk Tuk et avons déjà mangé une fois ce midi au resto du Harry's et la nous venons de finir un petit assortiment de plats que ma femme est allée cherché en face du 7/11.
Je confirme toutes tes indications pour les avoir remarqué lors de la ballade hey hey ! je me disais bien qu'il doit se passer pleins de bonnes choses las bas.
Pour les restos, on veut les pièges à touriste (ça risque pas avec ma femme !!  ) ou tu manges sans savoir ce que tu payes ou le seafood au gramme non merci, le resto de rue ou certains dont celui à 200m sont dans nos cordes.
Ma femme a également fait connaissance d'un expat Français présent non loin du Harry's et qui nous à donné toutes les infos mais perso je ne me sens pas prêt à prendre une voiture seul ou de louer une moto c'est beaucoup de responsabilités sur les épaules (ma femme, mon fils) et surtout les locaux...
J'ai relu ton post concernant le resto ou tu as mangé du requin !! à essayer très vite  
Pour le lavoir, c'est une excellente nouvelle pour avoir notre garde robe fleurant le propre pour notre retour à Bangkok^^
Enfin :
Avec tes tuyaux pour les massages, je pense qu'elle me remerciera le soir venu de lui avoir offert un peu de détente et de relaxation (c'est du Win-Win ça !!!)
je testerai le petit dej demain je te donnerai mes impressions
Et pour finir :
Le wifi dans la chambre c'est le top du bonheur mais attentions de ne pas tombé dans les griffes de Big brother (ça serait dommage) mais utile pour donner des nouvelles à sa famille.
Dès demain je transmettrai tes amitiés à la chef, elle sera ravi de voir que le bouche à oreille fonctionne très bien (tant mieux pour eux; pour nous)
Encore un grand merci pour tes infos, et en espérant croiser HmH à l'occasion pendant que je suis ici ça peut être chouette ^^
Courage cela diminue pour toi et tu auras le soleil en prime hahahah
Amicalement Mika
Mika
J'ai oublié !! j'ai le numéro 3 juste en face de la piscine et du transat le TOP   | | | À: Skolls · 2 décembre 2013 à 8:57 Re: Hôtel à Koh Samui, coût de la vie? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 848 affichages · Partager Bonjour je cherche des avis sur l'agence Samui phangan proprieties basé a kih samui et koh phangan...avez vous deja entendu parler de cette agence?est elle fiable?merci pour vos reponse..bonne journee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 991 visiteurs en ligne depuis une heure! |