Erickstirlin · 27 décembre 2007 à 21:28 13 messages · 7 participants · 1 361 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 21:28 Hôtel proche de l'aéroport Suvarnabhumi? Message 1 de 13 · 1 339 affichages · Partager Bj, Nous recherchons un hôtel sympa près de l'aéroport pour une nuit de transit avec enfants????? Merci | | | entre le nom du pseudo et "une nuit de transit"...c est fort en chocolat | | | etant donne que y en a qu'un seul, je m'etonne que tu poses la question
tu n'as pas cherche... | | | J'ai cherché mais entre à l'aéroport le novotel et proche de l'aéroport genre queen garden qui n'a pas de chambre familiale il y a une différence pour moi... Après les notions de distance sont différentes selon les personnes | | | Voir ceci qu'un ami de Phuket m'a refiler cette adresse, peut-être que cela te conviendra perso je ne suis pas encore aller. C'est à 20 minutes de l'aéroport en taxi.
Srinakarin Bangna Sukhumvitserviced apartmentRomance 19, Soi Apiwat Srinakarin Rd, Nongbon, Pravat Bangkok 10250 Tel : 02-748-9300, 081-779-6978.
1500 bahts la nuit. | | | Il y a CECI aussi poster par un membre. | | | Sic" httpbangpli.com "
Salut, Par curiosité je suis allé consulter cette page...j'ai mal lu ou pas compris quelquechose ?    ...500 bahts pour 20 mn de trajet... très cher...200 bahts pour une nuit, c'est donné... vu les photos de l'hotel...quelqu'un a testé ? | | | très bien l'hotel que "barbot" à indiqué même le second "bangli" à ce prix là rapport qualité prix super
il ya aussi pour un grand choix avec plan d'indication pour bon nombres d'hotels
www.booking.com
super site de réservation avec CB en garantie elle n'est jamais débité on paie à la fin du séjour (je fais ça à phuket - pattaya et autres coin) il ya des promotions très souvent et parfois on paie la moitiè du prix réel de la chambre | | | Super adresse...merci Willemspie.... | | | tu envoies un mail et tu leur dis combien d'enfants tu as
novotel a une politique enfant, ils te mettront des extra beds
c'est quand meme mieux d'etre en face de l'aeroport et pas se farcir tous les bagages en taxi | | | À: Issan · 29 décembre 2007 à 6:39 Re: Hôtel proche de l'aéroport Suvarnabhumi? Message 13 de 13 · 1 184 affichages · Partager Sananwan Palace: en taxi avec taximetre de l'aeroport c'est 200 baht. J'ai paye la chambre 400 baht. Avec A/C et piscine. Franchement le meilleur qualite/prix de la region de Bangkok. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |