|  |  |
 | | | | | Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Breiz29 · 26 mai 2011 à 15:27 13 messages · 7 participants · 2 057 affichages | | | | 26 mai 2011 à 15:27 Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 1 de 13 · 1 989 affichages · Partager Bonjour, nous pensons passer 1 mois au sud de la thailande, en février 2012.Voici une idée de ce que pourrait être notre programme krabi 5 jours / koh yao noi 4j / koh phi phi 2j / koh jum 4j / koh lanta 4j On prévoit une journée de transfert entre chaque île. Comme rien n'est figé, toutes les idées seront bienvenues.Sachant qu'on essaye de voir le maxi de "choses "sans courir, qu'on est pas des fêtards, ni des plongeurs merci a tous de votre aide cordialement jeannôt | | | À: Breiz29 · 27 mai 2011 à 16:06 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 2 de 13 · 1 937 affichages · Partager 4jours à Kho Yao me paraissent beaucoup. 3 suffisent amplement. C'est très peu développé. Idem pour Kho Jum qui est encore plus petit 2 ou 3 jours suffisent. Je prévoirais plus de temps à Kho Lanta. | | | À: Daisyone · 27 mai 2011 à 16:42 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 3 de 13 · 1 930 affichages · Partager  Bonjour, merci pour ta réponse.En fonction des tous les avis j'affinerai Penses-tu que je prévois trop d'endroits ? et si oui que dois-je supprimer ? bonne journée jeannôt | | | À: Breiz29 · 27 mai 2011 à 16:57 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 4 de 13 · 1 925 affichages · Partager Tu sais, chacun fait à sa façon et selon ses envies. Je te soumets mon dernier trajet d'un mois en Thailande, au mois de mars dernier. 7 nuits à Phuket (j'avais des trucs à faire), 2 nuits à Kho Yao, 5 nuits à Kho Lanta, 2 nuits à Kho ngai, et 10 nuits à Kho Lipe le reste est sur Bangkok. Je ne pense pas que tu prévois trop d'endroits. Un mois c'est quant même assez long. Personnellement, j'aime bien bouger pas mal et me poser à a fin. | | | À: Daisyone · 27 mai 2011 à 20:24 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 5 de 13 · 1 916 affichages · Partager  Je vais effectivement garder un peu plus de jours pour finir à koh lanta | | | À: Breiz29 · 29 mai 2011 à 16:24 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 6 de 13 · 1 880 affichages · Partager Jeannot,
Je termine mon sejour en Thailande et reprends le boulot dans une semaine. Je t envoie quelques tuyaux a mon retour, je suis sorti des sentiers battus et ai trouve des coins sympas. Ayant lu tes recits sur Kerala, cambodge, etc... je ne crois pas que certaines des destinations annoncees te conviendront. envoie moi un mail sur mon mail professionnel vers le 6 juin
Kenavo Jean ex kergonan | | | À: Jeansellier · 29 mai 2011 à 17:17 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 7 de 13 · 1 871 affichages · Partager  Bonjour Jean, merci pour le message. Ok je t'envoie un message après le 6 juin.Mais peux-tu me redonner ton mail pro Bonne journée Amitiés jeannôt | | | À: Breiz29 · 3 avril 2012 à 8:24 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 8 de 13 · 1 619 affichages · Partager Bonjour, nous partons prochainement pour le sud thailande, et nous aimerions avoir quelques bonnes adresses... j'éspere que votre voyage à été beau et que vous avez encore plein de souvenir à nous transmettre merci d'avance thierry ( bretagne)
 Bonjour Jean, merci pour le message. Ok je t'envoie un message après le 6 juin.Mais peux-tu me redonner ton mail pro Bonne journée Amitiés jeannôt | | | À: Doudoux12 · 3 avril 2012 à 10:16 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 9 de 13 · 1 601 affichages · Partager  Bonjour, oui notre voyage s'est bien passé. Comme je n'étais pas bien a cause d'une grosse dépression, plutôt que de vouloir visiter plusieurs îles, on s'est contenté de 3 points de chûte pour se reposer: krabi, koh jum, et koh lantaA part krabi ou on peut faire 2-3 excurtsions, sur les 2 autres îles il n'y a pas grand chose a faire a part la détente A koh jum il y a les hôtels, la plage et c'est tout Koh lanta est un peu plus animé Si ça t'intéresse, je peux te donner les a dresses des 3 hôtels ; car je n'ai pas fait de carnet de route a cause de ma main qui tremblait de trop (dépression) Je reste a ta disposition jeannôt | | | À: Breiz29 · 6 novembre 2012 à 15:11 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 10 de 13 · 1 452 affichages · Partager bonjour jean,
sur voyage forum tu cites koh jum où je souhaite me rendre en janvier 2013, j'ai fait un tour sur ton blog mais a aucun moment tu ne parles de cette ile, peut tu me donner quelques renseignements pratiques : transfer airport de krabi pour koh jum bungalows sympas sur jum et prix ton sentiment sur cette ile... bref tout ce que tu peux en dire je te remercie pour ta reponse et te souhaites "sorti d'affaire".. Cordialement, Isabelle | | | À: Cetisa · 6 novembre 2012 à 15:32 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 11 de 13 · 1 387 affichages · Partager bonjour
si ça peut être utile, j'avais mis un site dans mes favoris. Je ne connais pas l'île, mais comme une envie d'y aller pour un prochain voyage.
www.kohjumonline.com/ | | | À: Pumpui · 6 novembre 2012 à 15:48 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 12 de 13 · 1 386 affichages · Partager Merci stephane, j'avais deja vu ce site mais certaines infos (notamment les prix des bungalows) me paraissaient un peu datées, l'an dernier nous etions a koh payam, donc un peu de changement n'est pas plus mal! | | | À: Breiz29 · 7 novembre 2012 à 0:03 Re: Idée de programme pour un mois dans le Sud thaïlandais? Message 13 de 13 · 1 356 affichages · Partager Bonjour Je pars en janvier, je reste 7 jours dans le sud. Je pensais voir kho lanta, kho phi phi, nga bay et koh yao noi mais je ne sais pas si je dois réserver avant, j ai du mal à savoir quel temps prévoir sur chaque île, faut il loger sur place ? Je me vois pas me trimbaler ma valise à chaquefois que je change d endroit...peux tu m éclaircir, merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |