|  |  |
 | | | | Parallele33 · 17 février 2010 à 16:59 · 4 photos 35 messages · 8 participants · 7 159 affichages | | | | Quand j'ai compris que c'était vers Kao San que se trouvait le + grand choix de GH et autres,
exact mais le revers de la médaille c'est vraiment que on est pas en thailande surtout dans les rapports << services.>>.
hier soir je dînais avec des membres sympathiques de vf les uns avaient choisie (avec regret  ) sukumvit.. les autres kaosan et l'autre dans un coins sans trop de touristes (hualampong). au dire.. la palme du beurk fut sukumvit.. puis kaosan.. et étonnamment pas de beurk a hualampong.. ce qui veut dire que le choix stratégique du dodo est asses important.. | | | les Thaïs mangeaient avec couteau et fourchette
... mangent au McDo, ont des enfants de plus en plus obeses, s achetent des 4x4... bref comme des Americains | | | mangent au McDo, ont des enfants de plus en plus obeses, s achetent des 4x4..
on appelle cela l'avenir thai........  il n'y aura plus que les étranger a manger une soupe de nuilles.. dans la rue sur u coin de table rouiller tabouret sans assurance  ... pour faire.. j'ai vécu l'authentique....... | | | le bateau jusqua rachawong
ou le bus 56, 53 | | | ha je ne savais pas que le bus. 56.. passait par la comme quoi VF est très precis.......  (je rappelle 7 bt la course..) | | | faut descendre sur charoen krung et marcher un peu pour rejoindre le coin des shops indienes, samping ???? ou yaowarat | | | samping sampaeng.  . | | | "le bateau jusqua rachawong ou le bus 56, 53"
Merci, mais le bateau, ou les bus : à partir d'où ? | | | khop khoune, khunfred ! M'en vais bouquiner tout ça. | | | si tu es base sur pra athit, a l arrivee achete toi une carte de bangkok avec les lignes de bus et etudie un peu vu qu il n y a pas de metro a kaosan le bus est une bonne solution pour se deplacer dans toutes les directions, beaucoup de bus son aircon et assez facile d avoir une place assise, en faisant un petit effort de communication la personne qui vend les ticket t indiquera ou descendre de 6 a 22 b environ | | | En fait de ramkhamheng 39 on est sur le milieu à gauche de Hua mak et tu vas vers la gauche tu continues toujours tout droit, continu sur la voie express c'est à environ dix kilomètres de ram 9, chinatown @+ | | | En fait de ramkhamheng 39 on est sur le milieu à gauche de Hua mak et tu vas vers la gauche tu continues toujours tout droit, continu sur la voie express c'est à environ dix kilomètres de ram 9, chinatown @+
Drôle, j'avoue | | | Drôle, j'avoue 
comme tu le constate.. ce n'est pas trop dans un quartier attractif..  zone récente.. il ya 20 ans il ya avait des champs.. donc aucun signe d'un passé historique.. ou si on ne sait pas trop parler la langue et comment marche les bus.. il y a automatiquement le taxi.. avis personnel; même une personne comme moi qui n'aime pas trop kaosan  .. j'aurais préférer ce coin.. non pour son ambiance mais pour sa location stratégique.. (près du chaopraya.) près des grands temples (musée national. dance nationale.. marché aux amulettes.... c'est plus historiquement enrichissant 
puis il suffit de traverser le pont (sur le chaopaya) et on est dans une thailande mois bizenes plus cool.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |