Cecilie974 · 19 janvier 2009 à 10:27 6 messages · 4 participants · 1 513 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 10:27 Transport Kao San Road à Thonburi? Message 1 de 6 · 1 511 affichages · Partager bjr, je loge a phra athit road a cote de kao san road. comment aller a thonburi? en bateau?en bus? merci | | | bonjour, En bateau (embarcadère au bout de PHRA ATHIT RD) prendre un bateau qui fait la liaison avec la rive en face appelé PHRA PINKLAO 3 Baths ou en bus 511 qui se prend sur RATCHADAMNOEN KLANG RD 13 Baths si je ne dis pas de bêtises ou avec un taxi ou un tuk tuk tous connaissent le quartier. Mais si je puis poser une petite question pourquoi veux tu aller en face? | | | En face = sur la rive droite du chao praya alors que KSR est sur la rive gauche Plutôt que de prendre le bac pour traverser le fleuve, tu peux aussi passer le pont à pied. Le plus pratique, c'est le taxi. | | | Mais si je puis poser une petite question pourquoi veux tu aller en face?
simple pou voir ta face............. le reste a été très bien dit, | | | Dit donc toujours autant d'humour je vois tu as mangé un clown!!  Et si une jeune femme se déplace pour voir ma face j'en serais flatté ce serais bien une première à Bangkok. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |