Le membre Dams1984 doit être à
Samui en ce moment. Espérons qu'il aura trouvé chaussure à son pied.
En ce qui nous concerne, et comme prévu, nous sommes au
Harry's Bungalows depuis le 8. Je n'avais réservé que la première nuit sur le net. Normal, quand on n'est pas sûr...

On s'y trouve si bien qu'on va y rester et rayonner à partir de là pour notre séjour de 2 semaines.
Exemple de prix (le nôtre) : bungalow à 1 grand lit (2m sur 2m...), avec clim, salle d'eau, coffre, free wifi, 750 THB la nuit. Petit-dèj le plus cher : le american breakfast à 150 THB. Je vous jure que celui-là vous cale quasiment jusqu'au soir ! Pas question tous les matins !
Si quelqu'un veut l'ensemble des tarifs, je pourrai envoyer ça en MP. Et des photos, bien sûr.

Je recommande donc chaudement ce resort pour ceux qui apprécient le calme et malgré tout la proximité de tout. Par exemple l'artère commerçante (500 m à pied) où on trouve aussi bien des gargottes pour un bol de soupe délicieuse à 20 bahts que des restaus plus "chicos" où vous trouverez des cartes de fruits de mer mais où l'addition sera toute autre ! Le marché l'après-midi, où on trouve pas mal de petits "traiteurs". Les ATM (nos DAB) ne manquent pas si vous avez une carte de retrait.
Il y a aussi un hyper-marché digne de nos plus grands Cora.
Pour l'instant, pas encore trouvé loueur de vélos. En revanche, autos ou motos, pas de soucis pour trouver !!
Voilà pour nos débuts à
Samui, qui s'annoncent prometteurs.
Dams1984, merci de nous dire aussi, à ton retour !