Davidoff79 · 11 juin 2009 à 20:21 4 messages · 3 participants · 2 618 affichages | | | | 11 juin 2009 à 20:21 Meilleur plan pour faire Bangkok- Phuket en avion? Message 1 de 4 · 2 616 affichages · Partager bien le bonjour a tous je retourne en thaïlande mi-octobre et j'aimerais connaitre les meilleurs plans pour faire un bkk- phuket en avion histoire de passer 3 ou 4 jours dans cette partie du pays que je n'ai jamais visité (15 heures dans la bus no way) merci pour vos réponses | | | regarde régulièrement sur Airasia. Avec de la patiente, on peut avoir de bons tarifs moi, j'ai réussi en avril a acheter 2 allers simples BBK- Phuket pour 14 euros TTC !!! | | | Regardez aussi les offres qu'il peut y avoir sur la Thai, Nok Air ou 1-2-go et comparer (attention avec Air Asia, pas plus de 15 kg et il faut pratiquement doubler le prix du billet avec les taxes). | | | nok air parait avoir les meilleurs tarifs je me renseignerais sur place mi-octobre avant la hight season en espérant trouver des billets a prix corrects | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |