| Meilleurs moyens de transport entre des îles thaïlandaises? Adishat64 · 5 novembre 2006 à 15:37 7 messages · 6 participants · 2 171 affichages | | | | 5 novembre 2006 à 15:37 Meilleurs moyens de transport entre des îles thaïlandaises? Message 1 de 7 · 2 169 affichages · Partager bonjour j aimerai visiter courant janvier les iles krabi, koh phiphi, koh lanta etc fonction de mes recherche sur les iles. Quels sont les meilleurs moyen de se rendre d une ile a l autre et quel est le prix moyen? Quelles iles me conseillez vous en priorité j ai deja vu koh phi phi? Paris Bangkok a 620 € par ETIHAD bien ou pas bien?
vaut ils mieux reserver les vols internes avant ou sur place avec air asia par exemple car nous commencons notre trip iles de reves depuis ho chi minh apres avoir visiter le vietnam?
merci a tous de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adishat64 · 6 novembre 2006 à 8:42 Re: Meilleurs moyens de transport entre des îles thaïlandaises? Message 2 de 7 · 2 134 affichages · Partager Krabi n'est pas une île, mais une ville et une province du continent. De Krabi partent les bateaux pour Phi Phi à 10 H et heures pour 350 bahts aller simple. Pour aller à Koh Lanta, soit de Krabi en minibus, soit en bateau. Soit de Phi Phi en bateau (250 bahts l'aller simple. Pour les iles plus au sud, il faut descendre vers Trang. Nombreux posts sur ce sujet notamment Koh Lipe. Oui, en janvier il vaut mieux réserver avant. Mois le plus chargé de l'année en principe. | | | À: Adishat64 · 6 novembre 2006 à 10:24 Re: Meilleurs moyens de transport entre des îles thaïlandaises? Message 3 de 7 · 2 126 affichages · Partager pour le prix du vol je pense que c'est un bon prix, j'ai payé 580 mais reservé il y a deja 2 mois et apres avoir pianoté durant des jours je suis tombé sur ce prix là qui avait deja changé le lendemain, il y a aussi bcp de post tres positif sur etihad je pars aussi avec eux en fevrier | | | À: Ska · 6 novembre 2006 à 23:58 Re: Meilleurs moyens de transport entre des îles thaïlandaises? Message 4 de 7 · 2 102 affichages · Partager je vous remercie pour ses renseignements je vous donnerez plus de details a mon retour pour ETIHAD par contre pour vous kelles sont les plus belle iles | | | À: Adishat64 · 7 novembre 2006 à 12:49 Re: Meilleurs moyens de transport entre des îles thaïlandaises? Message 5 de 7 · 2 093 affichages · Partager Salut! sur mon site web ci-bas, dans le blog, il y a mon itinéraire complet en détails de mon voyage en thailande durant 6 semaines è à l'été 2005. Tu y trouveras les prix et durée de beaucoup de trajet dont Phuket à Koh Phi Phi en bateau, Koh Phi Phi à Krabi en bateau, Krabi à Surat Thani en bus, Surat Thani à Koh Tao en bateau, Koh Tao à Koh Pha Ngan et l'inverse, etc. Alors note tout ce dont tu as besoin!
Si tu as d'autres questions je suis là!
Je te conseille d'aller voir l'île Koh Tao! Bien plus belle que Koh Phi Phi à mon avis!
A+ | | | À: Genevieveg26 · 7 novembre 2006 à 16:40 Re: Meilleurs moyens de transport entre des îles thaïlandaises? Message 6 de 7 · 2 083 affichages · Partager Je te conseille d'aller voir l'île Koh Tao! Bien plus belle que Koh Phi Phi à mon avis!
C'est un point de vue... mais il dépend aussi pas mal de la saison ! Bon d'un côté, moins beau de l'autre et inversement... | | | À: Adishat64 · 7 novembre 2006 à 17:51 Re: Meilleurs moyens de transport entre des îles thaïlandaises? Message 7 de 7 · 2 075 affichages · Partager Meilleur moyen, c'est à dos de tortue ou à la nage. Pas cher... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |