|  |  |
 | | | | Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Scred59 · 12 avril 2010 à 14:19 · 4 photos 139 messages · 37 participants · 15 115 affichages | | | | À: Aziangirl · 12 avril 2010 à 23:47 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 41 de 139 · Page 3 de 7 · 1 507 affichages · Partager Ohlala tu me fais flipper... On va quand meme pas me prendre pour une p *** ? O__o
Super lol jvais éviter les mini jupes si c est ça :)
Mais au niveau nourriture ca craint pas trop niveau hygiène dans les marchés nocturne ? J adore tout ce qui est fruits de mer et poisson tu en a déjà mangé sans prbs là bas ?
On peut manger pour environ combien ?
Merciii ^^
Bah si tu etais moins mignonne tu attirerais moins les regards etc etc donc au final : enlaidis toi je ne vois que ca !!! (ben vi les vilaines personne en veut hein !)
Pour la nourriture pas de soucis ne te prive pas......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cedxxxiv · 13 avril 2010 à 1:43 · Modifié le 13 avr. 2010 à 2:32 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 42 de 139 · Page 3 de 7 · 1 489 affichages · Partager Moi aussi je pars dans un mois, mais la question c'est pas la nouriture ou les jupes des demoiselles mais plus si il y a un risque d'allez sur Bangkok !!!
Moi et ma copine allons suivre ça de pres et dans le pire des cas nous n'irons pas a Bangkok mais directement a Ko Samui ou Phuket...
Si il y a reelement un putch ne pas prendre de risque mais si c'est pour faire peur au personne comme moi c'est pas cool !
A suivre... | | | À: Aziangirl · 13 avril 2010 à 10:29 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 43 de 139 · Page 3 de 7 · 1 437 affichages · Partager si tu vas en circuit organise, pas de soucis pour etre emmerde, comme dit precedemment, seuls les farangs en quete de s... peuvent t'opportuner surtout si tu te promenes seul le soir.
Attention, les TO s'arretent a Sukhumvit road, lorsque j'y etais il y avait un bordel pas possible (trafics, police +++). Pour plus de calme choisi Thewet, KSR est a eviter | | | À: Teen · 13 avril 2010 à 10:37 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 44 de 139 · Page 3 de 7 · 1 427 affichages · Partager Les medias ont rendu compte d'émeutes dans le centre de Bangkok et d'affrontements qui ont fait vingt morts et des centaines de blessés pour le moment. Je ne sais pas si c'est noircir la situation...En province en revanche et spécialement dans le sud, (pas l'extrême sud) tout est calme en surface... | | | À: Henridusud · 13 avril 2010 à 12:01 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 45 de 139 · Page 3 de 7 · 1 404 affichages · Partager je décolle d' Amsterdam a 21h40 et serai sur Bangkok le 14 avril vers 14h...je vous tiendrai au courant de la situation!!! pour moi c'est mon 2ème voyage en thailande mais le premier tout seul avec sac de rando et aucune reservation   (la premiere fois c'etait un tour organisé...) je resterai sur bangkok jusqu'au 15 et ensuite direction river kwai (j'aime pas trop les grosses villes!! A bientôt pour des news fraiches... (si je trouve un cyber-café!!) | | | À: Skit · 13 avril 2010 à 12:39 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 46 de 139 · Page 3 de 7 · 1 384 affichages · Partager A bientôt pour des news fraiches... (si je trouve un cyber-café!!)
Pas de soucis tu trouves des cybers à tout les coins de rue. | | | À: Aziangirl · 13 avril 2010 à 13:12 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 47 de 139 · Page 3 de 7 · 1 363 affichages · Partager Le truc c'est que j'ai pas trop l estomac solide enfin disons que dès que c est pas frais mon estomac me le signale !! :D Donc je demanderais au guide au pire ! car je présume que les restos dans les hôtels doivent être hors de prix !!! :-/
Pas d'inquietude, les tours emmenent leurs clients dans des restos de masse a la bouffe aseptisee, avec le debit qu'ils ont la nourriture ne reste pas trop longtemps dans les placards. Ca a juste le gout de rien. Pour bien manger, c'est dans la rue en choisissant les echoppes ou les thais sont atables. Les restos deserts c'est le plus sur moyen de choper la courante. | | | À: DocTremblay · 13 avril 2010 à 13:29 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 48 de 139 · Page 3 de 7 · 1 351 affichages · Partager oui c'est ce que j'avais pu constater lors de mon premier voyage sur pucket y a 2 ans!!! ca et des costumes!! et les seules phrases en français qu'ils connaissaient etaient : comment ca va? comme-ci comme-ca! (prononcé coumci coumca) je n'ai jamais su de quelle film ou chanson ils tiraients ca... | | | À: Skit · 13 avril 2010 à 15:13 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 49 de 139 · Page 3 de 7 · 1 628 affichages · Partager Pour plus de calme choisi Thewet, KSR est a eviter
Le KSR ( Khao San Road) est a eviter ???
A ce point la ??? | | | À: Tinyyy · 13 avril 2010 à 16:23 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 50 de 139 · Page 3 de 7 · 1 596 affichages · Partager | | | À: Salsa3 · 13 avril 2010 à 17:55 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 51 de 139 · Page 3 de 7 · 1 562 affichages · Partager Serait ce le dénouement ? Je l'espere en tout cas.
Mais quel sont les deux quartier dont ils parlent ???
Merci | | | À: Tinyyy · 13 avril 2010 à 20:28 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 52 de 139 · Page 3 de 7 · 1 528 affichages · Partager J'étais à Bangkok dimanche et lundi. Je suis allé au marché de Lumpini dimanche soir, à MBK le lundi et du côté de la station Asok. J'ai utilisé tous les moyens de transport pendant ces 2 jours (MRT, BTS, Tuk Tuk, taxi et à pieds). Je ne me suis pas senti en insécurité avec la présence des chemises rouges. Je trouve même que c'est plus flippant d'être dans un tuk tuk ou dans un taxi (sans ceinture de sécurité) que de croiser les chemises rouges  . Il y avait beaucoup de chemises rouges à central world lundi aprés midi. Mais c'est vrai que ça peut dégénérer à tout moment. Comme ça a été dit plusieurs fois, il vaut mieux éviter khao san road et central world qui est de toute façon fermé et cher comme centre commercial. | | | À: Valmet · 13 avril 2010 à 22:20 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 53 de 139 · Page 3 de 7 · 1 501 affichages · Partager c'est vrai que ça peut dégénérer à tout moment
Voilà l'expression même de ce qu'on appelle le RISQUE...
Une heure avant "l'explosion", tout aura été calme 
C'est même une "lapalissade" !

NB:Le calme actuel constitue ce qu'on appelle une "trêve", Songkran en est le motif puis il faudra accomplir tous les rites funéraires et "on" pourra recommencer ensuite ! | | | À: MengWan · 14 avril 2010 à 0:00 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 54 de 139 · Page 3 de 7 · 1 475 affichages · Partager Le calme actuel constitue ce qu'on appelle une "trêve", Songkran en est le motif puis il faudra accomplir tous les rites funéraires et "on" pourra recommencer ensuite !
lundi a chiang ami ( chiang mai) pays ami n est pas, les petits rouges sont alle sur le marche de nuit, pour protester contre le habibi, ca na pas plu au marchands du marche, aloRs boum boum la guerre des mots, et op tous les touristes on eu peur, et sont rentrer a leur hotel, les petits rouges, se sont promemer dans la rue, ca a fait vider chiang mai des touristes pour toute la nuit. | | | À: Waithai · 14 avril 2010 à 0:21 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 55 de 139 · Page 3 de 7 · 1 463 affichages · Partager ca a fait vider chiang mai des touristes pour toute la nuit.
Lisez cette interview à propos des "reds" de Chiang Mai, édifiant ! NB:Contrairement à ce que dit la dame -et c'est facile à vérifier-, lors du crash de 1997 Chuan n'était pas PM, c'était Chavalit -le même- et Thaksin -"le bien-aimé"- était conseiller au Ministère des Finances...www.chiangmainews.com/ecmn/viewfa.php?id=2637
| | | À: MengWan · 14 avril 2010 à 2:26 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 56 de 139 · Page 3 de 7 · 1 453 affichages · Partager BARBOT CITATION EST FAUSSE
correctement parlé, les touristes sont pris en hotage (pas vraiment en terme properement dit, mais utilisé en quelque sorte) par les manifestants, et ce n est pas, que ce n est pas dangereux. voila c est dit. | | | À: Waithai · 14 avril 2010 à 2:53 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 57 de 139 · Page 3 de 7 · 1 445 affichages · Partager MERCREDI SONGKRAN
c est finit songkrang pour les rouges. ils vont se battre voir manifester pour rouvrir leur chaine tele people channel. ON A VUE UNE PREMIERE AVEC LA FERMETURE DE L AEROPORT L ANNEE DERNIERE. ON POURRA BIEN VOIR UNE PREMIERE, PLUS DE TELE ET INTERNET POUR QUELQUES JOURS. | | | À: Teen · 14 avril 2010 à 7:18 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 58 de 139 · Page 3 de 7 · 1 422 affichages · Partager Situation mercredi 14 avril
officielement les rouges on declare la guerre au gouvernement; Le deuxieme camps des rouges est leve et tout se concentre sur bangkok centre. un seul camp. qui ira de wireless, ploenchit, siam, pratunam.debut silom Et ceci declaré a la presse reuters. Donc bangkok se trouve avec un nombre indefinit de rouges, puisque selon le jour, les bagkokiens se rassemble avec les rouges. ca peu aller de 60.000 a 300.000 selon la participation.
et si maintenant quelqu un demande se qui va se passé et si c est dangereux.
Le gouvernement thai a interdit aux etrangers de se rendre sur les lieux ou il y a des rouges .
 n allez surtout pas demander ou est ce que qu il n y pas de rouges, ca ca peu changer heures pour heures, selon le plan de la bataille finale. | | | À: Sozal · 14 avril 2010 à 11:05 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 59 de 139 · Page 3 de 7 · 1 378 affichages · Partager Finalement j'hésite encore à partir !!! Hé oui...c est demain l'envol mais au vue de tout ce que je peux lire ici et comme certaines personnes me conseillent d annuler ou de repousser.......... JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !! : (
Je n ai vraiment pas envie de passer ces 15 jours enfermés dans les hotels à ne rien voir....
En + mon contrat d annulation stipule bien qu'ils ne me remboursent pas en cas de guerre civile, émeutes, manifestations....
pfff ça ferait bcp d'argent perdu !!! | | | À: DocTremblay · 14 avril 2010 à 11:08 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 60 de 139 · Page 3 de 7 · 1 378 affichages · Partager Justement j avais pris la demi pension pour pouvoir choisir moi même le soir les ptits restos où je voulais manger :)
Mais si c est le bordel partout et que je dois rester a l hotel... ça va être bcp moins facile FORCEMENT ! :-/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |