|  |  |
 | | | | Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Scred59 · 12 avril 2010 à 14:19 · 4 photos 139 messages · 37 participants · 15 118 affichages | | | | À: Aziangirl · 14 avril 2010 à 11:13 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 61 de 139 · Page 4 de 7 · 1 338 affichages · Partager Finalement j'hésite encore à partir !!! Hé oui...c est demain l'envol mais au vue de tout ce que je peux lire ici et comme certaines personnes me conseillent d annuler ou de repousser.......... JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !! : (
Vas-y !!!!! Tu es en voyage organisé, il ne t'arrivera rien. Ils savent ce qu'ils font. Si ils déconnent, ils sont tous au chômage demain.
En plus tu passes qu'une journée sur Bangkok, le reste du pays est beaucoup plus zen. Même si la situation est plus tendue que d'habitude, ça reste la Thailande, pas le Nigeria. Te laisse pas démotiver par certains posts pas forcément faux mais un peu alarmistes... Eteins internet, fais tes bagages et profite...  Sinon tu me donnes ton billet, je pars à ta place. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aziangirl · 14 avril 2010 à 11:16 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 62 de 139 · Page 4 de 7 · 1 334 affichages · Partager Vas y pas de soucis, sinon donne moi ton billet. | | | À: Barbot · 14 avril 2010 à 11:18 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 63 de 139 · Page 4 de 7 · 1 328 affichages · Partager Vas y pas de soucis, sinon donne moi ton billet. 
Ah non, j'étais preum's pour le billet ! | | | À: Pjkl · 14 avril 2010 à 11:23 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 64 de 139 · Page 4 de 7 · 1 321 affichages · Partager Vas y pas de soucis, sinon donne moi ton billet. 
Ah non, j'étais preum's pour le billet ! 
Ok ok, tu as raison je te le laisse le billet.  | | | À: Barbot · 14 avril 2010 à 11:25 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 65 de 139 · Page 4 de 7 · 1 319 affichages · Partager Hé oh !!! J'ai pas encore dit que je n'y allais pas !! non mais ;)
il est encore à moi ce petit billet :D
en + je me suis pris une extension de 4 jours de farniente à Hua Hin ^^ | | | À: Aziangirl · 14 avril 2010 à 11:30 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 66 de 139 · Page 4 de 7 · 1 314 affichages · Partager Hé oh !!! J'ai pas encore dit que je n'y allais pas !! non mais ;)
il est encore à moi ce petit billet :D
MDR   
en + je me suis pris une extension de 4 jours de farniente à Hua Hin ^^
Quand tu seras à Hua Hin va faire un tour à Cha Am c'est juste à côté pas mal là aussi. | | | À: Barbot · 14 avril 2010 à 13:53 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 67 de 139 · Page 4 de 7 · 1 275 affichages · Partager Quand tu seras à Hua Hin va faire un tour à Cha Am c'est juste à côté pas mal là aussi. 
+1 Cha Am c'est plus sympa que Hua Hin (quand meme aller voir le temple avec ses singes a la sortie de la ville). Les gens qui deconseillent d'aller en Thailande n'y connaissent souvent rien. Vas-y fonce. Et surtout la prochaine fois, pas de TO, ok ? | | | À: Aziangirl · 14 avril 2010 à 14:24 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 68 de 139 · Page 4 de 7 · 1 246 affichages · Partager Je suis rentré hier de Bangkok. Comme je l'ai dit, j'ai vraiment plus pris de risques à prendre un tuk tuk et taxi que de me promener à pieds dans Bangkok ! Quand on est montés dans le taxi, tous les autres collègues riaient...quand il a démarré, on a compris pourquoi...  la voiture partait à droite...pas de ceinture de sécurité, il n'y voyait plus trop clair avec ou sans ses lunettes, pas de clignotant...bref 45 minutes de flip  J'ai eu moins peur en passant devant central world à pieds devant les chemises rouges ! | | | À: Waithai · 14 avril 2010 à 15:11 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 69 de 139 · Page 4 de 7 · 1 228 affichages · Partager Merci beaucoup de ton message.
Ma décision est prise, je parts et on verra bien! Mon seul souci maintenant est monter à Paris et ne pas rater l'avion. Ici, c'est la SNCF qui est au bord de la guerre civile! J'essairai d'envoyer un message de Bangkok.
Teen. | | | À: Henridusud · 14 avril 2010 à 15:19 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 70 de 139 · Page 4 de 7 · 1 220 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse. J'arrête de me prendre la tête et j'y vais. Teen. | | | À: Teen · 14 avril 2010 à 15:26 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 71 de 139 · Page 4 de 7 · 1 200 affichages · Partager Ici, c'est la SNCF qui est au bord de la guerre civile!
Tu as raison, ici la SNCF ils font un bordel pas possible, bonne chance. | | | À: Laure06 · 14 avril 2010 à 15:40 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 72 de 139 · Page 4 de 7 · 1 188 affichages · Partager Vous en avez pas mare de poser toujours les memes question
"bonjour je part le 21 avril a bangkok et avec se qui se passe je suis pas rassuré, esque quelqun et a bangkok e peut me dire plus merci "
qui ont deja ete poser au moins 15 fois en 1 semaine, d'ont perssone ne sais (apart Mengwan le medium alarmiste du site) comment la situation vas etre dans 1 semaine ou dans 1 mois la seul chose que je peut affirmer c'est que dans le sud il n'y as pas de probleme, que actuellement dans le nord les probleme sont minime, mais quand une grande majoriter des habitant du nord sont pour le partie de Mr T donc rouge, on ne sais pas comment ca peut se passer si a bangkok sa degenere, car il as une influence direct entre ce qui se passe a bangkok, peut se reperctuer sur chiang mai par exemple ou en Isan,
Donc si vous voulez etre tranquille vacances plage et sable fin a l'ombre d'un cocotier Samui, Phuket, Krabi etc... ou il n'y as pas ou presque pas de rouge. Vous ne sortez pas de l'aeroport et vous prener un vol direct direction votre choix. Voila ma vision des choses.
Maintenant si vous voulez quand meme aller a bangkok, vous ne risquer pas votre vie, en entendant bien sure que vous ne vous retrouver pas dans une Affrontement armee - chemise rouge comme a khao san le 10 avril, mais par contre niveau bouchon vous aller etre servit, si bien sur le taxi veut bien vous amner a destination! et le prix vas bien sur etre plus chere quand temps normal, pour ma part c'est pas le bon moment d'aller a bangkok, mais chaqun voit midi a sa porte.
sur ce bon voyage | | | À: Ben1985 · 14 avril 2010 à 15:43 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 73 de 139 · Page 4 de 7 · 1 862 affichages · Partager Vous en avez pas mare de poser toujours les memes question qui ont deja ete poser au moins 15 fois en 1 semaine
C'est quoi la question ?. | | | À: Barbot · 14 avril 2010 à 15:51 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 74 de 139 · Page 4 de 7 · 1 851 affichages · Partager j'ai rectifier c est vraix que c est mieux comme ca | | | À: Aziangirl · 15 avril 2010 à 13:35 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 75 de 139 · Page 4 de 7 · 1 800 affichages · Partager Aujourd'hui, j'espère que ton avion ne passait pas par Londres en tous cas. Sinon le principal problème c'est dorénavant plus les volcans islandais que les red Thais. | | | À: Barbot · 15 avril 2010 à 17:26 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 76 de 139 · Page 4 de 7 · 1 757 affichages · Partager je suis depuis mercredi en thailande en thailande et meme pas vu un rouge...la je suis parti sur kanchanburi et toujurs rien a signaler..sur bangkok g meme participer a une soiree mousse avec les thais et sans soucis..le plus dangereux se sont leurs fusils a eau  si des probleme surviennent je vous le ferai savoir..la je retourne dans les 30degres... | | | À: Skit · 15 avril 2010 à 18:15 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 77 de 139 · Page 4 de 7 · 1 737 affichages · Partager je suis depuis mercredi en thailande en thailande et meme pas vu un rouge...la je suis parti sur kanchanburi et toujurs rien a signaler..sur bangkok g meme participer a une soiree mousse avec les thais et sans soucis..le plus dangereux se sont leurs fusils a eau  si des probleme surviennent je vous le ferai savoir..la je retourne dans les 30degres... 
Ok merci de ce compte rendu c'est sympa, profite en bien. | | | À: Scred59 · 18 avril 2010 à 18:12 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 78 de 139 · Page 4 de 7 · 1 600 affichages · Partager donc je le réécris
A tous ceux qui veulent venir en thailande, venez-y et barrez-vous vite de Bangkok qui n'a aucun autre intérêt que ses temples (boudhistes++ et de la consommation--) mais vu les événements pas la peine d'y rester
allez à une gare routière et allez n'importe où excepté: pattaya, samui, puket qui n'ont aucun autre intérêts que leurs plages bondées de touristes et de bars à putes pleins de farangs pathétiques.
puis foncez au marché vous empifrer de tout ce qui vous fera envie: sushis, salades (de sang, som tam leuat, mmhh) de jus de fruits frais avec de la glace, aucun problème.
juste si vous avez vraiment le ventre très fragile évitez l'eau qu'on vous sert dans les gargottes et achetez des bouteilles (naam p (l)ao khrouat) et évitez de manger trop épicé (may phèt)
question sécurité aucun problème à se promener à 3h du mat, aucune agressivité... j'ai rencontré pas mal de femmes qui voyagaient seule, d'ailleurs d'ailleurs les femmes thaïe sont bcps plus présentes et faciles à aborder que les hommes plus réservés voir timides.
enjoy!! | | | À: Copaing · 18 avril 2010 à 18:45 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 79 de 139 · Page 4 de 7 · 1 587 affichages · Partager donc je le réécris
A tous ceux qui veulent venir en thailande, venez-y et barrez-vous vite de Bangkok qui n'a aucun autre intérêt que ses temples (boudhistes++ et de la consommation--) mais vu les événements pas la peine d'y rester
allez à une gare routière et allez n'importe où excepté: pattaya, samui, puket qui n'ont aucun autre intérêts que leurs plages bondées de touristes et de bars à putes pleins de farangs pathétiques.
puis foncez au marché vous empifrer de tout ce qui vous fera envie: sushis, salades (de sang, som tam leuat, mmhh) de jus de fruits frais avec de la glace, aucun problème.
juste si vous avez vraiment le ventre très fragile évitez l'eau qu'on vous sert dans les gargottes et achetez des bouteilles (naam p (l)ao khrouat) et évitez de manger trop épicé (may phèt)
question sécurité aucun problème à se promener à 3h du mat, aucune agressivité... j'ai rencontré pas mal de femmes qui voyagaient seule, d'ailleurs d'ailleurs les femmes thaïe sont bcps plus présentes et faciles à aborder que les hommes plus réservés voir timides.
enjoy!!
Je suis desolé mais ce n'est pas vrai on ne trouve pas que des plages bondées et des bars a putes a samui comme a phuket, il y a de tout simplement ! | | | À: Cedxxxiv · 18 avril 2010 à 18:59 Re: Thaïlande: le ministère des Affaires étrangères met en garde les touristes (12 avril 2010) Message 80 de 139 · Page 4 de 7 · 1 577 affichages · Partager bon excuse-moi j'exagère peut-être un peu et n'y suis même pas allé, mais je suis persuadé que le rapport avec les locaux est bcps moins intéressant dans les endroit hyper touristiques. en plus je suis sous le coups d'une autre discussion (mafia policière a kho samui) où l'on critique les thaïs en n'ayant rencontré que ceux de samui, pattaya, puket, kao san et sukhumvit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |