|  |  |
 | | | | Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Thai32 · 25 décembre 2009 à 4:09 · 48 photos 288 messages · 40 participants · 31 261 affichages | | | | À: Thai32 · 4 janvier 2010 à 8:29 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 201 de 288 · Page 11 de 15 · 1 213 affichages · Partager voila mon cas... hernie ombinical.. elle était assez grosse j ai attendue trois ans.... première consultation au bumrunGrad.. no problem.. 20 minutes une opération trois jours a l hosto.. 480.000 baht bon.. je retourne voir mon chinois qui dit si elle n est pas cancereuse je pourrais l enlever en médecine chinoise.. faut faire test a bangkok hospital ils sont les meilleurs pour le cancer.. BANGKOK HOSPITAL le chirurgien. no problem pas de cancer.. j opère..bon moi combien ? 280.000 baht ok.. moi je retourne chez mon chinois.... LE CHINOIS.. ben vaut mieux opérer je crois.. il m envoie a son collegue chirurgien Hua Chiew l équivalent du bumrungrad pour les chinois..... je passe une heure chez ce doc...combien d hernie a tu opéré.. le doc.. 10... mais jamais une si grosse..mais ne vous en faites pas ont est une dizaine en salle d opération.....moi..une dizaine de médecin ? oui avec les étudiants... OLA ça doit etre compliqué alors mon hernie.. non pas vraiment!!! le doc alors.demain ont opère; vous rester la a l hopital pour les testS.. moi. maintenant?? LE DOC.. oui je crois qu il y a urgence!!! moi... au fait ça va me couter combien???? le doc.. dans les 50.000 baht... MOI,  bumrundrag 480.000 bangkok hospital 280.000 les chinois 50.000 baht...
MOI ? fait confiance a ma lanterne intérieure.. je vais pour le chinois.....je passe les détails. mais il y avait du monde dans cette salle d opération... parceque j ai attendu trois ans.........
retourne voir ton doc.... | | | À: TMB1 · 4 janvier 2010 à 9:31 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 202 de 288 · Page 11 de 15 · 1 185 affichages · Partager Je savais qu on puvait presque tout marchander en Thailande mais pas une operation !!
D ailleurs si je doits me faire operer je me demande bien combien ca va encore me couter !!
merci encore pour tes infos !! | | | À: Thai32 · 4 janvier 2010 à 10:41 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 203 de 288 · Page 11 de 15 · 1 166 affichages · Partager Je savais qu on puvait presque tout marchander en Thailande mais pas une operation !!
D ailleurs si je doits me faire operer je me demande bien combien ca va encore me couter !!
merci encore pour tes infos !!
moi je te dis...ne bouge pas...prend n'importe quoi qui t'enlève ton mal...puis prend du soleil...mais je suis pas médecin! 
pour les deux autres  ...j'aimerais dire que j'ai eu bien du mal à sortir de Phuket tellement on a eu du fun moi, ma mia et mon gars...
Et la prudence...c'est pas donner à tout le monde...ça s'apprend!; alors bravo pour le post!!! | | | À: Thai32 · 4 janvier 2010 à 11:04 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 204 de 288 · Page 11 de 15 · 1 156 affichages · Partager je sais plus quoi faire, j ai trop de douleurs, je me demande si je ne vais pas retourner a l hopital !!
Les médecins ne sont pas des devins. Ils ne peuvent juger qu'à partir des informations que tu leur donnes et des résultats d'examen qui sont demandées à partir de ce que tu racontes et de ce qu'ils trouvent en t'examinant.
Tu dis avoir très mal, mais ça ne suffit pas pour juger. Qu'y a t il de changé par rapport à 2 jours au paravant? Tu dis que tu ne bouges pas ton bras matin et soir, et la nuit alors, tu ne joues pas à Rambo avant de t'endormir? 
Si la fracture s'est aggravée, on verra immédiatement une grosse déformation sous la peau soulevée par la clavicule, et on peut s'amuser à appuyer dessus, en ressentant comme une touche de piano et l'opération devient impérative.
En dehors de cette circonstance, il faut être patient, c'est le cas de le dire.
Dans tous les cas, il ne faut pas forcer la main du chirurgien! | | | À: Abalone · 4 janvier 2010 à 11:37 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 205 de 288 · Page 11 de 15 · 1 147 affichages · Partager Coucou Abalone,
Ok les medecins ne snt peut etre pas devins mais bon avec la technologie et les moyens d aujourd hui je pense qu ils ont moyen de decider ou non si je dois etre opere, il ne s agit quand meme pas d une operation a coeur ouvert !!
Je ne fais le Rambo ni la journee ni le soir, ni la nuit....rires... Non non je suis serieux a ce niveau !!
Je te laisse avec une picture d aujourd hui, j ai peur quand tu parles de bosses, c est l impression que j ai egalement !!
merci encore pour ton aide
Steve | | | À: Thai32 · 4 janvier 2010 à 11:38 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 206 de 288 · Page 11 de 15 · 1 145 affichages · Partager Je savais qu on puvait presque tout marchander en Thailande mais pas une operation !!
T'inquiètes, il suffit d'avoir sa CB sur soi en permanence au cas où il exigerait un supplément pour recoudre...
| | | À: Thai32 · 4 janvier 2010 à 11:49 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 207 de 288 · Page 11 de 15 · 1 135 affichages · Partager Je te laisse avec une picture d aujourd hui,
Il n'y a pas beaucoup de changements à première vue.
Il est urgent de ne pas t'inquiéter  .
Prends des calmants pour te soulager. | | | À: Thai32 · 4 janvier 2010 à 11:53 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 208 de 288 · Page 11 de 15 · 1 133 affichages · Partager T'as de beaux yeux tu sais ? | | | À: Hmh · 4 janvier 2010 à 11:56 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 209 de 288 · Page 11 de 15 · 1 130 affichages · Partager Tu n etais pa oblige de faire un zoom !!! Rires....je t exite ?? re rires....
C est tellement bien de pouvoir rigoler un peu !!
Merci, merci, merci.....
Une petite autre rien que pour toi !! | | | À: MengWan · 4 janvier 2010 à 11:57 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 210 de 288 · Page 11 de 15 · 1 128 affichages · Partager A ce compte la je prefere recoudre moi meme !!!
Tiens justement Abalone parlait de Rambo !!
Faudra que je rematte le film pour voir comment il fait, a moins qu Abalone me montre !! | | | À: Abalone · 4 janvier 2010 à 12:00 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 211 de 288 · Page 11 de 15 · 1 120 affichages · Partager Oups.....
En effet ta phot est loin d etre comme la mienne, ca me rassure un peu !!
C est plus une touche de piano ca !! ouah !!
Bon ben au moin c est clair !!
Que ferais je sans toi !! j espere sincerement te rencontrer lors de ta prochaine venue, tout comme les autres.....
Merci a tous mille fois !! | | | À: Hmh · 4 janvier 2010 à 12:09 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 212 de 288 · Page 11 de 15 · 1 107 affichages · Partager Il va mettre en émoi toutes les vfistes féminines... ... sans pouvoir les satisfaire 
| | | À: Thai32 · 4 janvier 2010 à 12:17 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 213 de 288 · Page 11 de 15 · 1 101 affichages · Partager Excuse moi Steeve, je n'ai pas pu resister, bon courage et mes meilleurs voeux..... | | | À: MengWan · 4 janvier 2010 à 12:30 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 214 de 288 · Page 11 de 15 · 1 090 affichages · Partager Il va mettre en émoi toutes les vfistes féminines... ... sans pouvoir les satisfaire 

Bonsoir MengWan, Nous serions plusieurs volontaires à l'aider non?  @+ | | | À: Hmh · 4 janvier 2010 à 12:36 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 215 de 288 · Page 11 de 15 · 1 085 affichages · Partager Bonsoir,
Oh, moi je ne compte pas (sauf pour encourager), la patronne n'est pas loin...
   | | | À: Hehya · 4 janvier 2010 à 12:45 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 216 de 288 · Page 11 de 15 · 1 080 affichages · Partager Coucou !!
Franchement trop classe ta radio !!
Et maintenant tu vas mieux ?? rires.. Combien de temps sans faire joujou avec ???
Tu as assure sur ce coup, bravo !! | | | À: MengWan · 4 janvier 2010 à 12:52 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 217 de 288 · Page 11 de 15 · 1 645 affichages · Partager Vous etes fous ??? Les thaies sont beaucoup trop jalouses !! Meng doit en savoir quelque chose !!
Les VF feminines feront tres bien sans moi !! malheureusement...rires....et faites gaffe jolathai ne doit pas etre loin !!! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: MengWan · 4 janvier 2010 à 13:08 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 218 de 288 · Page 11 de 15 · 1 638 affichages · Partager Oh, moi je ne compte pas (sauf pour encourager), la patronne n'est pas loin...
D'ici à Phuket on peut la, les, perdre  lol | | | À: Thai32 · 4 janvier 2010 à 13:54 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 219 de 288 · Page 11 de 15 · 1 625 affichages · Partager  pour terminer cette journée de telemedicine un peu d humour. mais véridique sur mon opération de l hernie.... en arrivant dans la salle d opération une dame agée vient me voir (chinoise).. elle me dit en francais.. bonjour.. puis en anglais me dit que ce n ai pas elle qui va m opérer... mais elle sera a coté pour surveiller.. 30 ans quelle est a l hopital.. elle surveille les opérations.. puis elle me dit en francais.. Monsieur sarkozy a une très belle femme.. MOI.... eh... pourquoi vous me parlez du président et de sa femme?? elle... pour ça!!!! elle me met un masque......noir c est noir...elle ma endormi..... en me réveillant je vois une pomme et on me demande en thai si je sais ce que c est? je répond apple en anglais.. puis je vois une main et on me demande si je sais compter les doigts en thai.... moi.. nung song sam... puis la voix me dit en anglais you ok you ok......c était mon réveil......ceci pour ma première opération de ma vie a la chinoise!!!!!!!! | | | À: TMB1 · 4 janvier 2010 à 14:20 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 220 de 288 · Page 11 de 15 · 1 615 affichages · Partager Ton humour est toujours le bienvenu tu le sais tres bien !! Par contre Weng est pas mal aussi.....tu as de la concurrence....
Ton histoire est drole et bien racontee !!
Som est a cote de moi et me bafouille des trucs en thai, elle est meme pas enervee...rires...elle bafouille !!
Putainggg qu il fait bon quand meme de vivre ici, que ce soit a Phuket, Chiang ou Bangkok !!! On a quand meme pas la meme vie !! Je sais pas pour vous mais dur pour moi au debut....et maintenant ??? pfff que du bonheur !!!
Vie simple en Thailande, mais tellement bonne !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |