Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Thai32 · 25 décembre 2009 à 4:09 · 48 photos 288 messages · 40 participants · 31 249 affichages | | | | À: Dielisca · 30 décembre 2009 à 19:34 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 121 de 288 · Page 7 de 15 · 1 461 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi Dielisca, néanmoins pour beaucoup de femmes donner naissance par voie normale est impossible (bassin trop étroit, mon cas en tout cas), et j'imagine que pour bon nombre de thailandaises c'est le cas vu leur minceur.
Amicalement | | | À: Vic09 · 30 décembre 2009 à 19:57 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 122 de 288 · Page 7 de 15 · 1 451 affichages · Partager dans le cas d'un bassin trop etroit oui mais juste pour le confort NON!!!
Il suffit d'une simple echographie pour savoir si bébé est trop gros ou pas (examen bien moins onéreux que l'acte chirurgical d'une césarienne) les césariennes de confforts etaient largement pratiquées en France il ya une trentaine d'année de la meme facon qu'on disait au femmes que le lait maternisée etaient meilleurs que le lait maternel !!! | | | À: Thai32 · 30 décembre 2009 à 20:02 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 123 de 288 · Page 7 de 15 · 1 450 affichages · Partager bravo pour ce que vous avez fait tant pis pour les parisiens paranos
c tjrs comme çà quand on rend service
mes amis qui vivent dans le même pays que toi et au Cambodge, ne soucient pas des farangs pas organisés, de toutes façons les gens ne sont jamais contents.
surveille ton épaule, mon ami qui a eu un accident de moto il y a qq années en thailande, pas sa faute mais celle d'une faille qui lui a coupé la route, a tjrs des douleurs même après l'intervention des médecisn thai
sawadi kap | | | À: Dielisca · 30 décembre 2009 à 21:39 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 124 de 288 · Page 7 de 15 · 1 427 affichages · Partager dans le cas d'un bassin trop etroit oui mais juste pour le confort NON!!!
Il suffit d'une simple echographie pour savoir si bébé est trop gros ou pas (examen bien moins onéreux que l'acte chirurgical d'une césarienne) les césariennes de confforts etaient largement pratiquées en France il ya une trentaine d'année de la meme facon qu'on disait au femmes que le lait maternisée etaient meilleurs que le lait maternel !!!
Ouf, heureusement que nous les hommes n'avons pas à accoucher.    | | | À: Barbot · 30 décembre 2009 à 21:44 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 125 de 288 · Page 7 de 15 · 1 422 affichages · Partager la vie ne vous a pas offert cette chance 
et toc | | | À: Dielisca · 30 décembre 2009 à 21:45 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 126 de 288 · Page 7 de 15 · 1 421 affichages · Partager la vie ne vous a pas offert cette chance 
et toc 
| | | À: Dielisca · 31 décembre 2009 à 1:13 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 127 de 288 · Page 7 de 15 · 1 396 affichages · Partager la vie ne vous a pas offert cette chance 
et toc 
Une chance ?
Vous n'imaginez pas le nombre de "fils-pères" qu'il y aurait en Thaïlande...
Une honte que ce serait, oui | | | À: Dielisca · 31 décembre 2009 à 4:33 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 128 de 288 · Page 7 de 15 · 1 373 affichages · Partager Je vais finir par te demander ce qu il y a dans ta bouteille !! rires...
Vous avez ete tres nombreux a m envoyer des messages publiques et prives ces derniers jours.
Vos reactions me donnent vraiment du boum au coeur !!
j ai TOUJOURS repondu a tous les messages prives, que ce soit pour loger, manger, voyager, les visas ou encore d autres questions et je continuerai a le faire...
Un grand grand merci a tous pour vos messages de soutien, je saurai m en souvenir !
Je trouve juste un petit peu dommage que mon post derive quelque peu sur un sujet beaucoup plus medical.
Les messages sur la grossesse et l accouchement en Thailande sont tellement interessants que je trouverai vraiment chouette qu il y ai un post juste pour cela...
Vos temoignages a travers ce post prouvent une fois de plus que ca n arrive pas toujours qu aux autres !!
Je vais faire court aujourd hui !! Et oui si pas d accident, belle soiree fete de prevue...histoire de rattraper un peu notre Noel !!! Alors courses, bouffe, deco etc a preparer !!Je pense que c est votre cas egalement, on aurait surement l occasion d en reparler demain voir apres demain pour les plus euh....fatigues....on va dire...
Voila demain c est 2010 alors si 2010 pouvait etre un signe de moins d accidents et moins de morts sur la Thailande, je pense que nous serons tous heureux !!
Reste a vous souhaiter un tres bon reveillon a tous !!
Notre Noel a ete gache par des gens peu reconnaissants c est certain, mais cela nous a egalement permis de constater a travers vos messages, qu il y a encore des gens bien sur cette Terre de misere...et ca c est un tres joli cadeau!
Encore merci a tous et attention sur la route cette nuit, que ce soit ici ou ailleurs !! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thai32 · 31 décembre 2009 à 10:24 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 129 de 288 · Page 7 de 15 · 1 342 affichages · Partager Hello.
Avant tout, je te souhaite un prompt rétablissement.
Je voudrais te dire bravo pour ton post initial: Tout est dit!
Il est hallucinant de voir le comportement de certains idiots sur les routes, et je ne parle pas forcément des farangs même si en moto, c'est ceux-là qu'on repère le plus rapidement. Quant aux règles de priorité, que dire.... Généralement, c'est le plus gros qui est prioritaire.
Juste une remarque concernant le service de limousines à l'aéroport: c'est vraiment une plaie. Il m'est arrivé que le chauffeur m'arrète dans une agence au milieu de nulle part où ils ont essayé de me faire réserver un hôtel, prétendant que le mien était fermé. "Euh, vous déconnez où quoi? Mon hôtel n'est pas fermé.... C'est un appartement et j'ai la clé en main!". A au moins 3 reprises, les chauffeurs ont fait une halte à cette fameuse agence, feignant de ne pas comprendre l'endroit où je voulais aller. Bref, tu as raison d'inciter à la méfiance en évitant de crier sur tous les toîts que Phuket est "facile" pour une première visite car même si vous avez 10 ans de Thaïlande, on essaie encore de vous arnaquer.
@+ Thibaut | | | À: Rely23 · 31 décembre 2009 à 10:28 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 130 de 288 · Page 7 de 15 · 1 339 affichages · Partager Petite parenthèse: ça me rappelle l'année dernière... J'ai fait de l'eczema suite à une réaction allergique (venin de guêpe). Les traitements à la cortisone n'ont rien donné. J'ai finalement trrouvé le remède miracle après plusieurs mois de souffrance: une pommade appelée "Protopic". Voilà près d'un an que je n'ai plus rien; j'espère en être débarassé pour de bon.
ça me rappel moi... stress toujours la même raison, dans mon cas on m'a sorti les 3, eczema, psoriasis et champignons... j'ai eu plusieurs traitement, un avait bien marché mais c'est revenu... je n'ai pas vu de dermato en Thailande pour ce problème là mais en tout cas je réagit très bien au climat (car nettement moins gênant)  | | | À: Thv2001be · 31 décembre 2009 à 10:38 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 131 de 288 · Page 7 de 15 · 1 340 affichages · Partager J'ai finalement trrouvé le remède miracle après plusieurs mois de souffrance: une pommade appelée "Protopic".
Bonjour Thibault, 
Intéressant ça et on trouve ça ou en Thaïlande ou ici chez nous ?. | | | À: Barbot · 31 décembre 2009 à 10:48 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 132 de 288 · Page 7 de 15 · 1 329 affichages · Partager C'est un dermato qui m'a prescrit ça ici. On en trouvé également en Thaïlande dans les pharmacies mais là bas, c'est hors de prix: compter 1500 B pour le tube petit modèle. J'en ai quand même acheté un en janvier dernier car je craignais une rechute mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir.
J'ai finalement trrouvé le remède miracle après plusieurs mois de souffrance: une pommade appelée "Protopic".
Bonjour Thibault, 
Intéressant ça et on trouve ça ou en Thaïlande ou ici chez nous ?. | | | À: Thv2001be · 31 décembre 2009 à 10:52 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 133 de 288 · Page 7 de 15 · 1 325 affichages · Partager C'est un dermato qui m'a prescrit ça ici. On en trouvé également en Thaïlande dans les pharmacies mais là bas, c'est hors de prix: compter 1500 B pour le tube petit modèle. J'en ai quand même acheté un en janvier dernier car je craignais une rechute mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir.
Ok merci, entre temps je suis aller voir l'ami Google et j'ai trouver CECI . | | | À: Barbot · 31 décembre 2009 à 11:37 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 134 de 288 · Page 7 de 15 · 1 312 affichages · Partager pas la joie en effet barbot.
les commentaires font peur | | | À: Thv2001be · 31 décembre 2009 à 11:42 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 135 de 288 · Page 7 de 15 · 1 302 affichages · Partager salut thibault,
on a la même chose ici, sauf que ce sont des sources d'eau chaudes et gratos 
a part cela, comment vas tu ? | | | À: Asiawis · 31 décembre 2009 à 11:49 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 136 de 288 · Page 7 de 15 · 1 295 affichages · Partager J'avais entendu parler des risques de cancer de la peau en cas d'utilisation prolongée. Au niveau du CBIP, ils se contentent de dire: "L’innocuité à long terme du tacrolimus et du pimécrolimus n’est pas établie, surtout en ce qui concerne le risque de cancer cutané."
pas la joie en effet barbot.
les commentaires font peur | | | À: Fortini · 31 décembre 2009 à 11:50 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 137 de 288 · Page 7 de 15 · 1 293 affichages · Partager Source d'eau chaude? ici, c'est plutôt la douche froide.... Départ dans 10 jours.... 
salut thibault,
on a la même chose ici, sauf que ce sont des sources d'eau chaudes et gratos 
a part cela, comment vas tu ? | | | À: Thv2001be · 31 décembre 2009 à 11:52 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 138 de 288 · Page 7 de 15 · 1 286 affichages · Partager je pars le 23 a phuket dans l'île de marco 
ou vas tu ? | | | À: Asiawis · 31 décembre 2009 à 11:52 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 139 de 288 · Page 7 de 15 · 1 286 affichages · Partager pas la joie en effet barbot.
les commentaires font peur
Oui en effet c'est même inquiétant, j'en fus surpris en lisant cela. | | | À: Fortini · 31 décembre 2009 à 12:01 Re: Noël à l'hôpital de Phuket, méfiance... Message 140 de 288 · Page 7 de 15 · 1 279 affichages · Partager Tout d'abord du côté de Nakhon Sawan puis plusque probablement à Koh Chang. J'ai besoin de repooooos. 
je pars le 23 a phuket dans l'île de marco 
ou vas tu ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 835 visiteurs en ligne depuis une heure! |