|  |  |
 | | | | Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra Adonya · 15 avril 2014 à 12:53 12 messages · 7 participants · 1 161 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adonya · 15 avril 2014 à 14:02 Re: Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra Message 2 de 12 · 1 123 affichages · Partager Bjr, un peu en dehors du sujet quoi que, la question que je me pose en regardant en boucle la chaine bluesky, je m'aperçois que celle ci porte une réelle attention aux yellow:d'où mon interrogation, Mr Suthep à t-il louer un créneau avec cette chaine ? appartient-elle à ce mouvement ? C'est quoi tout ceci ? a+ | | | À: Apinya · 15 avril 2014 à 15:29 Re: Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra Message 3 de 12 · 1 098 affichages · Partager Bluesky = parti démocreate. CQFD
Bjr, un peu en dehors du sujet quoi que, la question que je me pose en regardant en boucle la chaine bluesky, je m'aperçois que celle ci porte une réelle attention aux yellow:d'où mon interrogation, Mr Suthep à t-il louer un créneau avec cette chaine ? appartient-elle à ce mouvement ? C'est quoi tout ceci ? a+ | | | À: Adonya · 15 avril 2014 à 15:30 Re: Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra Message 4 de 12 · 1 094 affichages · Partager Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra
LOL, avec un titre pareil attends toi aux foudres de certains membres. | | | À: THVincent · 15 avril 2014 à 15:40 Re: Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra Message 5 de 12 · 1 086 affichages · Partager Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra
LOL, avec un titre pareil attends toi aux foudres de certains membres. 
Titre qui n'est pas de mon crû  mais de celui du journaliste cité | | | À: Adonya · 15 avril 2014 à 17:21 Re: Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra Message 6 de 12 · 1 051 affichages · Partager Les partisans de Thaksin déchantent car cette affaire de spéculation sur le riz a détruit une base importante de l'électorat populaire qui croyait aux promesses démagogiques d'un affairiste qui croyait encore revenir au pouvoir mieux encore piller les richesses du pays.Thaksin est nu et Thaksin apparait tel qu'il est :un rapace sans foi ni loi qui ne cherche qu'à gagner plus de fric sur le dos des plus pauvres.Ne soyons pas dupes, d'autres veulent leur part du gâteau et sont prêts à toutes les compromissions.Suthep est un arriviste, un opportuniste mais espérons qu'il ne soit que l'idiot utile de service.....L'entourage du roi œuvre dans l'ombre mais dans quel but? | | | À: Adonya · 7 mai 2014 à 8:57 · Modifié le 7 mai 2014 à 9:14 Re: Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra Message 7 de 12 · 860 affichages · Partager C'est officiel, Yingluck est contrainte de démissionner pour abus de pouvoir. NB: ce n'est pas encore le jugement pour l'affaire du riz. | | | À: THVincent · 7 mai 2014 à 9:23 Re: Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra Message 8 de 12 · 839 affichages · Partager C'est officiel, Yingluck est contrainte de démissionner pour abus de pouvoir..
Salut
merci de donner tes sources pour pouvoir lire tout l'article s'y référant | | | À: Adonya · 7 mai 2014 à 11:18 Re: Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra Message 9 de 12 · 785 affichages · Partager Ok, mes sources: coup de téléphone de ma femme. 
C'est officiel, Yingluck est contrainte de démissionner pour abus de pouvoir..
Salut
merci de donner tes sources pour pouvoir lire tout l'article s'y référant  | | | À: THVincent · 7 mai 2014 à 11:19 Re: Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra Message 10 de 12 · 783 affichages · Partager C'est officiel, Yingluck est contrainte de démissionner pour abus de pouvoir.
Nation, 16:12
Vice-Premier ministre Niwatthumrong Boonsongpaisan est devenu le Premier ministre par intérim, vice-Premier ministre Phongthep Thepkanjana dit.
Phongthep dit l'article 10 de la Loi sur la gestion Pays a été invoquée pour faire Niwatthumrong le gardien PM. www.nationmultimedia.com/...ker-PM-302330... | | | Chat-lut, Cà ne va pas changer grand'chose, le vrai chef du gouvernement reste le même, toujours installé aux Emirats... | | | À: THVincent · 7 mai 2014 à 11:57 Re: Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra Message 12 de 12 · 753 affichages · Partager C'est officiel, Yingluck est contrainte de démissionner pour abus de pouvoir. NB: ce n'est pas encore le jugement pour l'affaire du riz.
www.bbc.com/.../world-asia-27292633 #" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |