 |  |  |
 | | | | Abalone · 25 mars 2007 à 14:28 · 21 photos 105 messages · 19 participants · 12 061 affichages | | | | À: Abalone · 27 mars 2007 à 14:25 Re: Mon premier jour à Phuket Message 21 de 105 · Page 2 de 6 · 2 869 affichages · Partager Salut  ça y est t'a le soleil!!!!!!!!! | | | À: RRR · 27 mars 2007 à 14:29 Re: Mon premier jour à Phuket Message 22 de 105 · Page 2 de 6 · 2 865 affichages · Partager namasté oui ici aussi nous avons le soleil hi hi   franca | | | À: Abalone · 27 mars 2007 à 14:30 Re: Mon premier jour à Phuket Message 23 de 105 · Page 2 de 6 · 2 864 affichages · Partager Bonjour, je suis pendue a ton post  j'attends les photos de la baie d'along, ne nous fait pas languir, vas y envoies les s t pppppppppppppppppppppp   Bons séjour Franca | | | À: Abalone · 28 mars 2007 à 9:31 Re: Mon premier jour à Phuket Message 24 de 105 · Page 2 de 6 · 2 818 affichages · Partager Salut Abalone, Alors, tu as trouvé du poisson vivant (pas trop contaminé par les produits chimiques comme j'ai vu dans Thalassa) sur le bai Cha'y?. Quelques photos de kho Raya. Une question : As- tu payé la taxe d'aéroport à Phuket?. Je l'ai complètement oubliée jus qu'à l'embarquement quand une française m'a demandé. Elle a gardé sur elle 700 baths pour la taxe. Enfin, on a monté dans l'avion sans rien payer. a+ Xao Images attachées: Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. | | | À: Abalone · 28 mars 2007 à 14:13 Re: Mon premier jour à Phuket Message 25 de 105 · Page 2 de 6 · 1 985 affichages · Partager quelques photos de laem Sing, petit plage tellement apprécié par les forumistes !!! a+ Xao Images attachées: Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. | | | À: Xaoxao · 28 mars 2007 à 14:42 Re: Mon premier jour à Phuket Message 26 de 105 · Page 2 de 6 · 1 977 affichages · Partager Bonsoir,
Le sable de la photo Numero 5 est tout jaune  .
Par contre, j ai reussi a localiser les jolies plages de sable blanc de la baie d Along et je me suis baigne aujourd hui, l eau est moins froide que la Mediterranee en plein ete.
Plus de 700 photos de la baie d Halong. Il y en aura d autres demain. | | | À: Xaoxao · 28 mars 2007 à 14:47 Re: Mon premier jour à Phuket Message 27 de 105 · Page 2 de 6 · 1 973 affichages · Partager taxe aéroport depuis janvier (pour ceux qui ont acheté leur billet à partir de 2007) la taxe d'aéroport est comprise dans la plupart des billets d'avion. pour les billets émis l'année dernière fin d'année par exemple faut se renseigner si on doit la payer ou pas
moi j'ai du coup échangé mes 1400 bath que j'avais mis de coté depuis le début on m'avait pas prévenu donc agréable surprise | | | À: Abalone · 28 mars 2007 à 15:08 Re: Mon premier jour à Phuket Message 28 de 105 · Page 2 de 6 · 1 970 affichages · Partager Le sable de la photo Numero 5 est tout jaune.Le sable de Laem Sing n'est pas blanc du tout comme à Kho Raya. Un jour, je visiterai l'ile CON DAO et je vais comparer avec celui de l'ile de Maldives si j'arrive à surmonter mon !!! de VN, ;-))).
Par contre, j'ai réussi à localiser les jolies plages de sable blanc de la baie d'Along : quelle chance, Abalone; moi, j'ai nagé dans une eau où flottaient les détritus ;- ( ( (
a+ Xao Image attachée: Photo postée par le membre Xaoxao. | | | À: Barbot · 28 mars 2007 à 16:50 Re: Mon premier jour à Phuket Message 29 de 105 · Page 2 de 6 · 1 952 affichages · Partager salut marco, a bkk ce soir, demain a Phuket...il va surement faire beau vu qu' abalone n'y est plus  (Abalone si tu me lis, ce n'est qu'une joke  )...en tout cas HEUREUX... il fait enfin chaud | | | À: Boumbastic · 28 mars 2007 à 16:54 Re: Mon premier jour à Phuket Message 30 de 105 · Page 2 de 6 · 1 950 affichages · Partager salut olivier,
je te souhaite le meilleur vol possible et tout ce qui va aller ensuite pendant ton séjour !! profites bien de tout les trésors que tu vas rencontrer!
amitié de corse | | | À: Fortini · 28 mars 2007 à 17:01 Re: Mon premier jour à Phuket Message 31 de 105 · Page 2 de 6 · 1 907 affichages · Partager Salut Vincent, En fait j'y suis deja (comme tu le sais il est 22h ici)..... je suis creve mais ca va, heureux d'etre la apres 16h de voyage (contrairement a toi je prefere nettement Emirates a la Thai mais bon  )... une petite nuit a bkk et je pars a Phuket demain, amities et a bientot | | | À: Abalone · 28 mars 2007 à 17:01 Re: Mon premier jour à Phuket Message 32 de 105 · Page 2 de 6 · 1 905 affichages · Partager C'est le rendez-vous des croutes qui on ne sait pas pourquoi se font les promoteurs d'une usine qui aimerait brasser le plus de cobayes etrangers a propos de devises etrangeres... | | | À: Boumbastic · 28 mars 2007 à 17:02 Re: Mon premier jour à Phuket Message 33 de 105 · Page 2 de 6 · 1 903 affichages · Partager Alors toutes bonnes vacances et amuses toi bien...veinard va ! | | | À: Boumbastic · 28 mars 2007 à 17:13 Re: Mon premier jour à Phuket Message 34 de 105 · Page 2 de 6 · 1 899 affichages · Partager olivier, fais tomber uns singha pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prends plein de gaz carbonnique dans les narines, car ici il ya trop d'oxygène!!!!!!!!!!!!!!!
amuses toi bien et a bientot | | | À: Boumbastic · 28 mars 2007 à 17:15 Re: Mon premier jour à Phuket Message 35 de 105 · Page 2 de 6 · 1 897 affichages · Partager Je salive déjà à l'idée d'y être ! J- 9 en ce qui me concerne ! Par contre ce sera Samui cette fois et non Phuket... Bon séjour à toi ! | | | À: Boumbastic · 28 mars 2007 à 18:00 Re: Mon premier jour à Phuket Message 36 de 105 · Page 2 de 6 · 1 884 affichages · Partager je prefere nettement Emirates
J'ai pris aussi Emirates, c'est pas mal, surtout les hotesses coreennes sont tres souriantes.
Avant l'atterrissage sur Dubai, l'avion a eu un gros trou d'air, et les passagers ont pousse un cri de frayeur | | | À: Abalone · 28 mars 2007 à 18:03 Re: Mon premier jour à Phuket Message 37 de 105 · Page 2 de 6 · 1 883 affichages · Partager non je vote pour la thai 2000% dés que tu es dans l'avion et que tu entends sawadee ka ; quel bonheur !!! a part cela ; t'es tu régalé malgré un peu de pluie ? tu es de retour chez nous ou au viet nam ? amitié de corse | | | À: Abalone · 28 mars 2007 à 18:11 Re: Mon premier jour à Phuket Message 38 de 105 · Page 2 de 6 · 1 875 affichages · Partager Avant l'atterrissage sur Dubai, l'avion a eu un gros trou d'air, et les passagers ont pousse un cri de frayeur
Bonjour Khun Abalone,
Tant qu'ils ont pas pousser un cri de guerre, tout baigne.    | | | À: Boumbastic · 28 mars 2007 à 18:13 Re: Mon premier jour à Phuket Message 39 de 105 · Page 2 de 6 · 1 873 affichages · Partager salut marco, a bkk ce soir, demain a Phuket...il va surement faire beau vu qu' abalone n'y est plus  (Abalone si tu me lis, ce n'est qu'une joke  )...en tout cas HEUREUX... il fait enfin chaud 
Salut Olivier,
Profite bien de tes vacances bien mériter. PS : pas oublier Kamala et Naï-Thon beach. | | | À: Barbot · 28 mars 2007 à 19:31 Re: Mon premier jour à Phuket Message 40 de 105 · Page 2 de 6 · 1 862 affichages · Partager salut marco, a bkk ce soir, demain a Phuket...il va surement faire beau vu qu' abalone n'y est plus  (Abalone si tu me lis, ce n'est qu'une joke  )...en tout cas HEUREUX... il fait enfin chaud 
Salut Olivier,
Profite bien de tes vacances bien mériter. PS : pas oublier Kamala et Naï-Thon beach. 
Salut Barbot,
demain je vais a Kamala. Merci pour toutes les infos sur Phuket 
Ciao. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 311 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |