Nous voila repartir pour la Thailande et de nouvelles destinations Nous serons 4 ou 6 adultes en attendant que le dernier couple se décide Départ le 6 Mars 2020 de Marseillle pour Bangkok Du 7 mars au 9 mars Bangkok Khao san Du 9 mars au 13 mars 2020...
Voilà dans moins de 2 semaines je pars pour la première fois en Thaïlande pendant 2 semaines également! C'est aussi mon voyage le plus loin. Ce voyage est un peu un voyage à se "laisser vivre". En gros j'ai réservé le vol et le premier hotel et c'est...
Travelkeyt · 22 juillet 2016 à 23:08 · 6 participants · 1 105 affichages
Partir seul pour 3 semaines en thailand, je veux davoir vos suggestions des endroits qui ne doivent pas manquer comme par ex. pattaya??? et avant de partir faut il reserver lhotel a lavance, fait la meme chose avant de partir pour une autre ville??? merci...
Bino17 · 4 janvier 2016 à 23:05 · 3 participants · 715 affichages
Ne connais pas du tout la Thaïlande voila le circuit que je veux faire départ Bangkok pour koh tao rester 5 jours sur koh tao ensuite direction koh Phangan 3 ou 4 jours puis aller sur ko phi phi pour 5 jours je garde 2 ou 3 jours pour visite Bangkok aimant...
Ella121291 · 4 décembre 2014 à 17:48 · 3 participants · 868 affichages
Nous nous rendons pour la première fois en Thailande début mars 2015 pour 16 jours (arrivée à 7h du matin le premier jour et départ à 21h30 le dernier jour). On a imaginé un itinéraire mais il nous reste pleins de questions: - Jour 1: Arrivée le matin...