| Préparation d'un pad thaï Jolathai · 4 avril 2009 à 17:00 · 2 photos 14 messages · 6 participants · 4 942 affichages | | | | 4 avril 2009 à 17:00 Préparation d'un pad thaï Message 1 de 14 · 4 846 affichages · Partager VITE AVANT QU'IL SOIT DEPLACER !! mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse c'est urgent !
Ce soir je fais Thai à des copains, est ce que je peux préparer le pad thai d'avance ? j'en doute, mais on ne sais jamais !  merci | | | À: Jolathai · 4 avril 2009 à 17:04 Re: Préparation d'un pad thaï Message 2 de 14 · 4 834 affichages · Partager malheureux !!! | | | À: Passager26 · 4 avril 2009 à 17:05 Re: Préparation d'un pad thaï Message 3 de 14 · 4 823 affichages · Partager M'en doutais ! C'était juste un moment d'égarement de ma part, un peu de stress avant ce soir !! merci ! | | | À: Jolathai · 4 avril 2009 à 17:08 Re: Préparation d'un pad thaï Message 4 de 14 · 4 819 affichages · Partager chok dee comme ils disent !! çà va le faire, pas de soucys ! | | | À: Jolathai · 4 avril 2009 à 17:09 Re: Préparation d'un pad thaï Message 5 de 14 · 4 818 affichages · Partager a l avance cela donne un truc collant. bouillis. et franchement pas thaïe.......
mais fait avec les amis....... c'est de la cuisine spectacle.........
| | | À: Thuan · 4 avril 2009 à 17:37 Re: Préparation d'un pad thaï Message 6 de 14 · 4 797 affichages · Partager Une omelette au soja pour la 5 !!!... | | | À: Rogerbarthas · 4 avril 2009 à 18:06 Re: Préparation d'un pad thaï Message 7 de 14 · 4 782 affichages · Partager nonnnnnn c'est un paht thai 
| | | À: Thuan · 4 avril 2009 à 18:17 Re: Préparation d'un pad thaï Message 8 de 14 · 4 778 affichages · Partager MMMMUUUUMMMMMMM!!!!!!! qu'il a l'air bon!!!!! en plus ce qui est bien c'est que le piment n'est pas présent | | | À: Thuan · 4 avril 2009 à 18:39 Re: Préparation d'un pad thaï Message 9 de 14 · 4 763 affichages · Partager Merci à tous, je vais préparer le pad thaï entre deux plats, j'ai plusieurs fois vu faire des thaîs dans la rue, et j'ai édité la recette de lepiaf, elle est surper bien expliquée. je vous dirais ce que mes amis en ont pensé, ils ont toujours mangé dans des restaurants asiatiques français. Autrement dit ils ne connaissent pas du tout la cuisine thailandaise. bonne soiréeà tous | | | À: Jolathai · 5 avril 2009 à 0:14 Re: Préparation d'un pad thaï Message 10 de 14 · 4 701 affichages · Partager C'était excellent, un régal, j'ai super bien réussi le pad thaï et les conseils de lepiaf sont trés bons, ce plat a un eu grand succés, sans parler de la soup coconut shrimp, et des palourses au basilic !!! Trés fière !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment j'ai pu penser faire le pad thai à l'avance !?!? | | | À: Jolathai · 5 avril 2009 à 10:39 Re: Préparation d'un pad thaï Message 11 de 14 · 4 592 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 5 avril 2009 à 12:02 Re: Préparation d'un pad thaï Message 12 de 14 · 4 584 affichages · Partager hello misscoconut ! tu remues le couteau dans la plaie, au moment de prendre une photo du premier plat plus de piles !!!!!  Ma soupe ressemblait beaucoup à mon avatar, j'ai acheté le plat et mis les braises ! mais quelle déception !! Mais le coeur remplit de joie quand même de retrouver les saveurs de ce pays que j'aime tant !!! Bon dimanche à toi aussi    | | | À: Jolathai · 5 avril 2009 à 16:56 Re: Préparation d'un pad thaï Message 13 de 14 · 4 573 affichages · Partager salut jolothai, dis donc, la prochaine fois que tu fais un repas Thai, n'oublie pas d'inviter tous ceux qui on participer à la réussite de ton repas    mdr! | | | À: Passager26 · 5 avril 2009 à 18:57 Re: Préparation d'un pad thaï Message 14 de 14 · 4 565 affichages · Partager Remarque trés pertinente !! J'y réfléchis pour la prochaine fois !!   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |