| Princesse Galyani: funérailles nationales Voyageurasi · 13 novembre 2008 à 7:08 · 4 photos 113 messages · 28 participants · 10 412 affichages | | | | À: ElPedro · 21 novembre 2008 à 14:08 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 101 de 113 · Page 6 de 6 · 866 affichages · Partager Apres j'ai rencontre des montagnes d'expats dont je me demanderai toujours pourquoi ils sont encore ici. Rien n'est jamais assez bien pour eux: le climat, la nourriture, la culture...etcEn fait si tu grattes un peu tu realises que pour la plupart ils ne restent ici que parce que c'est le seul endroit ou ils peuvent avoir un semblant de vie sexuelle. 
+1, j'aime bien le message subliminale à Bulleur | | | À: Salsa3 · 21 novembre 2008 à 19:26 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 102 de 113 · Page 6 de 6 · 778 affichages · Partager Ca ne s'adressait pas forcement a lui. Je ne suis pas la pour jouer a la gue-guerre d'idees. C'est juste que je suis fatigue de voir des gens partir de France (en particulier) pour fuir un truc et recommencer de plus belle a 10000km:RALER. Ce n'est pas la royaute que je defend, ca n'est pas forcement mon dada, mais l'amour des thais envers leur souverain. Car il s'agit bien de CE souverain, je ne suis pas certains que leur ferveur sera si grande une fois celui ci disparu. En fait c'est un truc qui nous, farangs, nous depasse, laissons le soins aux thais de decider si c'est bien ou mal. Je retourne a ma vie que j'adore en Thailande et tant pis pour ceux qui preferent gaspiller leur temps a ronchonner pour un oui pour un non. | | | À: ElPedro · 21 novembre 2008 à 19:38 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 103 de 113 · Page 6 de 6 · 773 affichages · Partager Bonjour ElPedro, 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu ne pouvais pas mieux expliquer avec justesse et logique.
D'ailleurs la signature de PierNok en quelques mots dit tout. """ La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime.""" | | | À: Bulleur · 21 novembre 2008 à 21:02 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 104 de 113 · Page 6 de 6 · 762 affichages · Partager Le Mythe ELVIS PRESLEY et la < chapelle propriete > objet d'un culte tout aussi extravagant me laisse perplexe, faute de trouver un dieu ils s'en inventent un et vont chialer en procession. En Thailande ils ont pas Presley, ils ont leur Roi., le processus mental est le meme. Quant au reste emploie des mots qui signifient leur utilisation.JE NE SUIS PAS ACCUEILLI, mais tolere a condition d'en passer par des conditions draconniennes et sans rapport avec le niveau de vie du pays. EN FRANCE NOUS ACCUEILLONS LES ETRANGERS,
Salut,
t'est sur de ce que tu avance????!!!
non parce qu'aujourd'hui, c'est Vichy!!! Hortefeux and co (ça doit te faire plaizzzzzz comme certains autres qui passent sur VF juste pour balancer des idées reçus racistes!!!!!!!!) on accueille les Etrangers a coup de charter!! (tu oublie la constitution???) (quand ça t'arrange) ouai dans le meme reve (mythe) FRANCE PAYS DES DROITS DE L'HOMME!!!! pfu pfu, laisse moi me marrer!!! tes propos sont plus délabrés que les cités!!! ils sentent mami, (elle a vécu sous l'occupation!!!) ils sentent le borgne, le relant de 50ans!!!
A+ et bar toi de la bas, reviens ici, on va ce marrer!!!!!!! c'est du bonheur!!!! | | | À: 42992 · 22 novembre 2008 à 6:21 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 105 de 113 · Page 6 de 6 · 742 affichages · Partager Effectivement, je ne parlais en aucun cas d'obligation ! Juste participer à un deuil national du pays où je vis. | | | À: Bulleur · 22 novembre 2008 à 7:58 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 106 de 113 · Page 6 de 6 · 729 affichages · Partager Je tenais également à dire qu'au départ tu as réagi à ma remarque "au vue de leur têtes pas beaucoup de farang ont dû venir ici rendre hommage" qui était bien justement qu'une constation, une remarque et en aucun cas un reproche ! Je m'en fou si les autres y vont pas juste que j'ai décidé d'y aller pour les raisons qui me sont propres et que j'ai expliqué dans mon post précédent. | | | À: RRR · 22 novembre 2008 à 8:10 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 107 de 113 · Page 6 de 6 · 727 affichages · Partager non parce qu'aujourd'hui, c'est Vichy!!! Hortefeux and co (ça doit te faire plaizzzzzz comme certains autres qui passent sur VF juste pour balancer des idées reçus racistes!!!!!!!!) on accueille les Etrangers a coup de charter!! (tu oublie la constitution???) (quand ça t'arrange) ouai dans le meme reve (mythe) FRANCE PAYS DES DROITS DE L'HOMME!!!! pfu pfu, laisse moi me marrer!!! tes propos sont plus délabrés que les cités!!! ils sentent mami, (elle a vécu sous l'occupation!!!) ils sentent le borgne, le relant de 50ans!!! __
Hortefeux EST MOINS RESTRICTIF QUE L'IMMIGRATION THAILANDAISE ACTUELLE mets toi bien ca dans la tete. Pour t'en rendre compte essaye donc de jouer l'immigre clandestin et tu verras ton traitement et si tu iras en prison du moyen-age a dormir a terre a tour de role dans des cellules de 50 occupes par 80. Ici il n'y a pas de centres speciaux avec bouffe correcte, tele, ping-pong etc....et des tas de facilites. Pas besoin de charter non plus car ici tu payes ton retour avion+ un forfait pour tes jours en prison et tant que tu payes pas tu restes en prison. Sache qu'il il a actuellement dans ces prisons des Nigerians et autres Africains dont les pays n'ont pas d'Ambassades depuis plus de 3 ans !!! uniquement parce qu'il ne peuvent payer, sans compter qu'ils peuvent crever de maladies car nul ne paiera leur traitement medical. UN PRISONNIER ATTEINT DU SIDA MEURT DANS UNE PRISON THAI SANS TRAITEMENT SACHE LE.
TU DIS tu oublie la constitution???) (quand ça t'arrange) JE COMPRENDS PAS EXPLIQUE ? Le reste de tes propos, du caca gauchiste allume au petard H " | | | À: ElPedro · 22 novembre 2008 à 8:11 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 108 de 113 · Page 6 de 6 · 725 affichages · Partager Ca ne s'adressait pas forcement a lui. Je ne suis pas la pour jouer a la gue-guerre d'idees. C'est juste que je suis fatigue de voir des gens partir de France (en particulier) pour fuir un truc et recommencer de plus belle a 10000km:RALER. Ce n'est pas la royaute que je defend, ca n'est pas forcement mon dada, mais l'amour des thais envers leur souverain. Car il s'agit bien de CE souverain, je ne suis pas certains que leur ferveur sera si grande une fois celui ci disparu. En fait c'est un truc qui nous, farangs, nous depasse, laissons le soins aux thais de decider si c'est bien ou mal. Je retourne a ma vie que j'adore en Thailande et tant pis pour ceux qui preferent gaspiller leur temps a ronchonner pour un oui pour un non. 
Mais bien sûr Pedro, ton message, c'est un message subliminal, donc très indirectement adressé à Bulleur qui fait partie d'une de ces personnes qui te fatiguent =>ceux qui partent de France pour râler ailleurs. C'est ton idée, donc tu rentres avec ton avis dans la gue-guerre d'idées que tu le veuilles ou non. Je trouve que lorsqu'on a rien à trouver de bien dans un pays, qu'on passe son temps à n'y trouver que du mal, ben on assume, on se casse. | | | À: ElPedro · 22 novembre 2008 à 8:36 · Modifié le 22 nov. 2008 à 8:53 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 109 de 113 · Page 6 de 6 · 720 affichages · Partager Personnellement je me suis toujours senti et me sens toujours bien acceuilli en Thailande, que ce soit en temps que touriste ou aujourd'hui en tant que resident. Ok je suis le farang et serai toujours le farang et je ne vois pas pourquoi cela devrait changer. Je pense que cela depend d'une question d'attitude ou tout simplement de sa facon d'aborder la vie. Je serais plutot du genre positif, ca rend les choses beaucoup plus facile  Apres j'ai rencontre des montagnes d'expats dont je me demanderai toujours pourquoi ils sont encore ici. Rien n'est jamais assez bien pour eux: le climat, la nourriture, la culture...etc En fait si tu grattes un peu tu realises que pour la plupart ils ne restent ici que parce que c'est le seul endroit ou ils peuvent avoir un semblant de vie sexuelle. 
Emploie les mots a leur juste sens ACCUEILLI en a un de clair et nous ne sommes pas accueillis ici je repete mais toleres sous contraintes dont le fric. Si ces obligations ne sont plus remplies ON T'EXPULSE DU JOUR AU LENDEMAIN meme s'il y a X annees que tu y vis. Et nous sommes tellement bien accueillis comme tu dis ! qu'il n'existe pas pour les etrangers de titre de sejour long, excepte le fameux 3 ans achete a prix fort et accessible a une minorite dans le flou le plus total et qui n'est pas un droit ouvert mais UNE MAGOUILLE DE FRIC/POTS DE VIN. Et non, je ne me plains pas des thais, du climat, de la nourriture, de la culture.
TU DIS En fait si tu grattes un peu tu realises que pour la plupart ils ne restent ici que parce que c'est le seul endroit ou ils peuvent avoir un semblant de vie sexuelle.MAIS TOI MEME pourquoi n'est-tu pas ailleurs dans un de ces pays musulmans ou tu n'as pas le droit de copuler librement ? pourquoi veux tu que d'autres ne puissent etre ici.figure toi que la Thailande est effectivement le pays ou les vieux moches, bedonnants, chauves, edentes, puants, detestables etc....y trouvent une jeune nana, mais c'est pas le seul loin de la.Toute l'Amerique du Sud, l'Afrique et d'autres pays d'Asie sont comme ca. | | | À: Bulleur · 22 novembre 2008 à 9:01 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 110 de 113 · Page 6 de 6 · 700 affichages · Partager Emploie les mots a leur juste sens ACCUEILLI en a un de clair et nous ne sommes pas accueillis ici je repete mais toleres sous contraintes dont le fric .
qui t'a parlé d'acceuil administratif Duchnok ??
Il y a aussi l'acceuil de la population, n'y es tu pas bien accueilli ? allez un ptit mot non ?
Et puis si l'acceuil administratif est si dur, c'est peut être pour filtrer tous ceux qui veulent profiter du système global, donc l'étape suivante, l'acceuil de la population, mais aussi toutes les infrastructures, les paysages somptueux, la délicieuse cuisine, la beauté de leurs femmes, les superbes plages etc...pour peu d'argent, pour ceux qui sont déçus de leur pays d'origine et qui veulent s'offrir une nouvelle vie exotique. | | | À: Bulleur · 22 novembre 2008 à 9:05 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 111 de 113 · Page 6 de 6 · 937 affichages · Partager T'es en train de me parler de tes soucis administratifs, et ils sont reels j'en convient, mais ils n'enlevent rien a l'accueil que nous reservent les gens de la rue. Et c'est de cet acceuil la dont je te parle. Pourquoi je reste ici? Parce que j'y ai trouve l'amour et fonder une famille, parce qu'assez etrangement je me sens plus chez moi ici qu'en France.
figure toi que la thailande est effectivement le pays ou les vieux moches, bedonnants, chauves, edentes, puants, detestables etc....y trouvent une jeune nana, mais c'est pas le seul loin de la
Mais ca ne me derange en rien que ces gens aient acces a une sexualite a laquelle tout le monde a droit. Ce qui m'ennuie c'est qu'ils oublient que cela n'est realisable que grace au flouz, et jouent les tombeurs. C'est le manque de modestie en fait qui me derange le plus. | | | À: Bulleur · 22 novembre 2008 à 9:21 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 112 de 113 · Page 6 de 6 · 923 affichages · Partager oui parce que personne ne meurt en prison ici, il n'y a pas de surpopulation... c'est sur les conditons sont pas les meme quand Thailande (et encore heureux), mais dans aucune prison c'est la fete!!! (heureusement aussi)
Pour tes nigérians, sache que personne dans leur pays ne leur payera une tri thérapie non plus!!!
Pour les expulsions on fait la chasse aux enfants et a leurs parents devant les écoles, ça ne te rappel pas quelque chose???!!!
Le reste de tes propos, du caca gauchiste allume au petard H "
tu devrais peut etre t'y mettre, la thai est une des meilleure du monde!!! et ça attaque pas plus que ton gros rouge qui tache!!!
aller a la tienne | | | À: RRR · 22 novembre 2008 à 9:48 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 113 de 113 · Page 6 de 6 · 912 affichages · Partager Pour les expulsions on fait la chasse aux enfants et a leurs parents devant les écoles, ça ne te rappel pas quelque chose???!!! __ Exactement la meme chose ici.Eux les mettent aussi dans des camps PAS NOUS. T'as ete voir les camps thailandais ? moi oui, plusieurs de loin car gardes par l'armee et interdit d'y penetrer, faut partir de Mae-Sot et remonter sur Mae-Sariang, c'est la dedans qu'ils recrutent les tres jeunes prostituees birmanes qu'ils mettent sur le marche thai, toi ou moi on rentre pas dans leurs bordels et pour cause.Instructif Je connais l'histoire du chinois avec son fils dans une ecole du 20eme, et alors c'est un illegal non, en ce cas les chinois ne sont pas exclu de l'application des lois francaises. Tu connais la Chine ? moi oui et bien.C'est LE PAYS ou j'aimerais vivre a l'annee, pour le bas cout de la vie et les paysages sublimes du Sud.C'EST INTERDIT, et si j'y reste on me bouclera et m'expulsera apres un sejour dans une prison pourrie et avoir fait obligatoirement mon auto critique ecrite de ma main. Tu crois pas me faire pitie tout de meme avec ton chinois a Paris. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 667 visiteurs en ligne depuis une heure! |