| Princesse Galyani: funérailles nationales Voyageurasi · 13 novembre 2008 à 7:08 · 4 photos 113 messages · 28 participants · 10 407 affichages | | | | À: Iradium · 18 novembre 2008 à 12:49 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 41 de 113 · Page 3 de 6 · 1 057 affichages · Partager Lui il ne t'apprécie pas, il t'a fait un "cornuto". MDR !!!   
J'apprécie Thaksin, long live Thaksin 
![]()
| | | À: RRR · 18 novembre 2008 à 13:13 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 42 de 113 · Page 3 de 6 · 1 049 affichages · Partager Merci pour cette belle réparti, tu m'as enlevé les mots de la bouche. | | | À: Bulleur · 18 novembre 2008 à 15:38 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 43 de 113 · Page 3 de 6 · 1 000 affichages · Partager Ehhhhhhhh, l'est passé où Bounty3210 ????????? et ben, organisons des funérailles VF pour le prince aigri..... | | | À: Ampan · 19 novembre 2008 à 7:44 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 44 de 113 · Page 3 de 6 · 976 affichages · Partager ça m'fait penser ces immigrés et français d'adoption qui ont sifflé la marseillaise au stade de France-- Grosse difference 1) mon fric mensuel profite au pays, j'en recois pas du dit pays et RIEN d'ailleurs 2) je m'abstiens d'aller a leurs ceremonies et quand bien meme je suis plus respectueux que ceux dont tu parles en France. 3) je ne prends pas PARTIE comme les adorateurs stupides, j'expose des faits controlables et surtout concernant l'endoctrinement. | | | À: Rely23 · 19 novembre 2008 à 7:51 · Modifié le 19 nov. 2008 à 9:17 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 45 de 113 · Page 3 de 6 · 974 affichages · Partager Peut être que rendre hommage n'est pas le mot qui convient pour môssieur qui manifestement n'aime décidement pas beaucoup les moeurs de la Thaïlande, en quoi le fait de se rendre en ce meiux vous gène t'il à ce point ??-- Faut pas confondre les moeurs de Thailande qui leurs sont propres et l'opportunisme des etrangers qui vont faire des salamalecs aux potentats etrangers ! Les prochains outre le local seront Mugabe 84 ans Giap dans ces eaux la et la clique de vieillards de sa generation.Preparez vos mouchoirs et costumes pour leurs funerailles.Ah ! j'oubliais Castro. Vous me faites tous penser a ses benets qui a chaque enterrements d'acteurs qu'ils ne connaissaient ni d'eve ni d'adam vont verser leurs larmes pres de l'eglise de la Madeleine pour leurs enterrements ! | | | À: Bulleur · 19 novembre 2008 à 10:02 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 46 de 113 · Page 3 de 6 · 946 affichages · Partager Grosse difference 1) mon fric mensuel profite au pays, j'en recois pas du dit pays et RIEN d'ailleurs 2) je m'abstiens d'aller a leurs ceremonies et quand bien meme je suis plus respectueux que ceux dont tu parles en France. 3) je ne prends pas PARTIE comme les adorateurs stupides, j'expose des faits controlables et surtout concernant l'endoctrinement.
PAS DE DIFFERENCE DU TOUT ! eux non plus disent ne rien recevoir, on est pas content=on casse, on critique, on brûle, on vomit dessus, cela s'appelle de l'ingratitude, avoir du respect pour son pays d'acceuil est un minimum ! Si toi tu es respectueux et que tu ne prends pas partie (elle est boooonnne celle là), mois je suis le prince Charles ! | | | À: Voyageurasi · 19 novembre 2008 à 12:51 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 47 de 113 · Page 3 de 6 · 935 affichages · Partager Ouais, ce qu'ils oublient de dire, et les autres aussi, c'est combien la plaisanterie a coute aux "tax payers": plus de 100 millions de baht; de quoi batir quelques ecoles!!! D'ailleurs, je suis persuade que la princesse, simple et bonne comme le bon pain, n'aurait pas apprecie un pareil gaspillage de l'argent des pauvres | | | À: Bulleur · 19 novembre 2008 à 18:17 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 48 de 113 · Page 3 de 6 · 919 affichages · Partager Parce que pour toi le simple fait d'assiter à l'enterrement d'une personne qu'on ne connait pas on est benet, ah ben bravo le raccourci... Ce côté "faire des salamalecs aux potentats étranger" sonne limite raciste pour moi. C'est sûr que ce serait toi qu'on enterrai je ne me déplacerai pas... cette personne a certainement fait beaucoup dans sa vie ne serait que pour la culture française dans ce pays. Enfin même si moeurs non plus ne vous conviens pas je me demande vraiment ce que vous aimez dans ce pays... | | | À: Rely23 · 20 novembre 2008 à 9:47 · Modifié le 20 nov. 2008 à 10:13 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 49 de 113 · Page 3 de 6 · 1 036 affichages · Partager Parce que pour toi le simple fait d'assiter à l'enterrement d'une personne qu'on ne connait pas on est benet, ah ben bravo le raccourci... Ce côté "faire des salamalecs aux potentats étranger" sonne limite raciste pour moi. C'est sûr que ce serait toi qu'on enterrai je ne me déplacerai pas... cette personne a certainement fait beaucoup dans sa vie ne serait que pour la culture française dans ce pays. Enfin même si moeurs non plus ne vous conviens pas je me demande vraiment ce que vous aimez dans ce pays...
Oui je vois pas l'interet de faire les enterrements de potentats qui ne sont pas de ton pays et que tu ne connais pas, mais il en faut pour tous les gouts ! ca m'empeche pas de m'en gausser. Tiens j'ai oublie Mandela et Sihanouk du Cambodge dans ma liste de potentats en voie de disparition future, et les cites Mugabe, Castro, Giap et les vieilards du PC Viet.T'as du pain sur la planche. POTENTAT est bien un mot francais, mets y la connotation qu'il te plait. Tiens un autre ex potentat que j'ai refuse d'aller voir a Hanoi c'est l'embaume H Chi Minh.Mais j'empeche personne de mettre des bougies devant sa photo a son domicile comme l'autre illumine qui se vante de le faire pour le Roi des Thais. Mais je comprends pas cette assimilation avec mes gouts et couleurs et le pays ou je vis et me convient : la THAILANDE.Mais c'est pas pour autant que je dois me thaiciser jusqu'a en adopter les rites et moeurs. | | | À: Ampan · 20 novembre 2008 à 9:54 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 50 de 113 · Page 3 de 6 · 1 031 affichages · Partager Grosse difference 1) mon fric mensuel profite au pays, j'en recois pas du dit pays et RIEN d'ailleurs 2) je m'abstiens d'aller a leurs ceremonies et quand bien meme je suis plus respectueux que ceux dont tu parles en France. 3) je ne prends pas PARTIE comme les adorateurs stupides, j'expose des faits controlables et surtout concernant l'endoctrinement.
PAS DE DIFFERENCE DU TOUT ! eux non plus disent ne rien recevoir, on est pas content=on casse, on critique, on brûle, on vomit dessus, cela s'appelle de l'ingratitude, avoir du respect pour son pays d'acceuil est un minimum ! Si toi tu es respectueux et que tu ne prends pas partie (elle est boooonnne celle là), mois je suis le prince Charles !
Alors garde tes recriminations pour les casseurs etrangers en France.Tu mens car l'ecrasante majorite de ces individus percoivent le RMI et d'autres allocations, faut pas me la faire. Non il n'y a pas de parti pris de ma part, je suis francais et compte le rester.Je ne suis pas lecheur ici comme ailleurs c'est tout. Ce qu'ils font ou pas ici leur est propre et je ne vois pas pourquoi au pretexte que j'y vis, je devrais suivre leurs ceremonies et porter le deuil de qui que ce soit. Je trouve ridicules LES ETRANGERS SE LA JOUANT THAI ET C'EST MON DROIT. | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 10:27 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 51 de 113 · Page 3 de 6 · 1 037 affichages · Partager Alors garde tes recriminations pour les casseurs etrangers en France.Tu mens car l'ecrasante majorite de ces individus percoivent le RMI et d'autres allocations, faut pas me la faire.
Et ben eux, il disent que c'est pas assez, un peu comme toi quoi, ils pensent que parce qu'ils paient des impôts, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent même à cracher sur la société et la culture qui les acceuillent. Et c'est pas parce qu'on perçoit des allocs qui devraient autoriser de semer la M.
Non il n'y a pas de parti pris de ma part, je suis francais et compte le rester.Je ne suis pas lecheur ici comme ailleurs c'est tout. Ce qu'ils font ou pas ici leur est propre et je ne vois pas pourquoi au pretexte que j'y vis, je devrais suivre leurs ceremonies et porter le deuil de qui que ce soit. Je trouve ridicules LES ETRANGERS SE LA JOUANT THAI ET C'EST MON DROIT.
Tu trouve ce que tu veux, toi tu vas plus loin, tu critiques ouvertement la culture thaï, de thaïs, en Thaïlande. T'as pas l'air de comprende le mot respect !! T'es vraiment pas à ta place, tu m'fais penser à un gars du Ku Klux Klan qui vivrait à Harlem, ou un supporter du PSG dans la tribune Sud de l'Oympique de Marseille, d'un végétarien employé dans un abatoir ou bien d'un membre du Hamas s'inscrivant dans une kiboutz israélienne !!! | | | À: Ampan · 20 novembre 2008 à 10:31 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 52 de 113 · Page 3 de 6 · 1 032 affichages · Partager tu critiques ouvertement la culture thaï, de thaïs, en Thaïlande. T'as pas l'air de comprende le mot respect !!
La critique n'empêche pas le respect ; le respect n'empêche pas la critique.
A + 321 | | | À: 321 · 20 novembre 2008 à 11:03 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 53 de 113 · Page 3 de 6 · 1 026 affichages · Partager tu critiques ouvertement la culture thaï, de thaïs, en Thaïlande. T'as pas l'air de comprende le mot respect !!
A + 321
Ben dans le cas de Bulleur, tu me copieras où se trouve le respect, moi j'y vois que des critiques avec un vocabulaire choisi évident qui critique, et quand on en est là, ben on est plus dans le respect.Mais je pense que tu acceptes donc que des étrangers critiquent les coutumes, religion et moeurs françaises.
Ben tiens donc ! et dire qu'il y en a qui ont le culot de soutenir qu'il n'y a pas lavage de cerveau au pays du boudhisme OBLIGATOIRE a l'ecole thai et note comme une matiere ! voyageforum.com/...ost=2127946;#2127946
Et pourquoi et au nom de quoi celui qui ne veut pas etre un mouton qui suit le troupeau des aplatis devrait t-il etre debile profond ? Ce qui est certain c'est qu'avec un tel raisonnement DEBILE PROFOND c'est pas avec toi que les choses changeront !tu dois etre un bon client des flics thais arnaqueurs, avec un tel raisonnement tu dois payer direct avant quíls te demandent. voyageforum.com/...ost=2072192;#2072192
et sous le pseudo Hardi
SYMBOLE DE LA CONNERIE FRANCHOUILLARDE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !!!!CRITIQUER DANS SON PAYS POUR JOUER LES ADORATEURS D'UN MONARQUE ASIATE !!!LA FRANCE DE SARKOZY NE VOUS EN DEPLAISE EST UN PAYS OU LES ETRANGERS ONT ENORMEMENT DE DROITS PAR RAPPORT AUX ETRANGERS EN THAILANDE.
Et dire que si j'osais proferer exactement la meme phrase au sujet de la couleur du monarque VFcensurerait sous les assauts indignes des pro-thais !Qu'est-ce qu'on va etre gonfle quand il va mourir.
par manque de temps je mets pas les post de Inasia.
Et les post censurés par manque de respect ne sont plus là...mais beaucoup les ont lus. | | | À: Ampan · 20 novembre 2008 à 11:34 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 54 de 113 · Page 3 de 6 · 1 021 affichages · Partager
Ben dans le cas de Bulleur, tu me copieras où se trouve le respect, moi j'y vois que des critiques avec un vocabulaire choisi évident qui critique, et quand on en est là, ben on est plus dans le respect.
Je crois que le problème vient du fait que tu ne connaisses pas le sens réel du mot "critique". Pourquoi as-tu décidé de lui attribuer une connotation négative ?
Mais je pense que tu acceptes donc que des étrangers critiquent les coutumes, religion et moeurs françaises.
Non seulement je l'accepte mais je la souhaite, je l'encourage même. La critique ne peut être que constructive et elle est d'autant plus intéressante qu'elle provient de quelqu'un extérieur au phénomène critiqué. Mais puisque tu ne comprends pas bien le sens de ce mot...
Par ailleurs, je ne perçois pas de manque de respect dans les propos de Bulleur. Ses mots sont peut-être un peu "bruts de décoffrage" mais je ne les considère que comme des critiques (au sens noble du mot...).
A + 321 | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 11:37 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 55 de 113 · Page 3 de 6 · 1 019 affichages · Partager Bonjour,
je ne pense pas que RELY23 parlait d'obligation de respect et de présence.... donc chacun est libre de penser et d'agir en conséquence, et de prendre conscience également de ses actes.
Bonne journée | | | À: 321 · 20 novembre 2008 à 12:04 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 56 de 113 · Page 3 de 6 · 1 010 affichages · Partager "la critique ne peut être que constructive"
Ah bon ?
l'expression "critique constructive" est donc un pléonasme selon vous ?
Et puis, les propos dont on parle ici ne sont pas des critiques, mais plutôt des anathèmes...
Lorsqu'un artiste connu meurt, personne n'est obligé d'assister aux funérailles...
De là à y aller pour lancer des injures et des anathèmes sur les présents, il y a une "petite marge" que j'appelle le savoir-vivre | | | À: 321 · 20 novembre 2008 à 12:15 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 57 de 113 · Page 3 de 6 · 1 003 affichages · Partager Moi je dirai que c'est toi qui ne connaît pas la valeur du mot respect. Quand on utilisera des mots d'oiseaux pour qualifier les moeurs et coutumes des français alors qu'on vit en France, je pense que tu qualifieras ces mots de "critiques constructives". Bref, on a rien à se dire. A bon entendeur. | | | À: 321 · 20 novembre 2008 à 12:36 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 58 de 113 · Page 3 de 6 · 995 affichages · Partager tu critiques ouvertement la culture thaï, de thaïs, en Thaïlande. T'as pas l'air de comprende le mot respect !!
A + 321
Ce type <Ampan>, non seulement n'admet pas la critique mais la considere comme une insulte.Un vrai sovietique des annees sovietiques ! Il ne faut qu'etre d'accord sur tout et encenser pour etre dans < sa norme>. Je ne lui reponds plus comme aux inninteressants. D'ailleurs.tout ce qu'il cherche c'est la polemique qui sera suivie d'une suppression ou verrouillage par la moderation. | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 12:40 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 59 de 113 · Page 3 de 6 · 990 affichages · Partager Monsieur Bulleur, vous insultez Mengwan -qui n'est pas dans mes papiers comme beaucoup de membres le savent- mais vous depassez les bornes tout le long de cette discussion. Essayez d'etre poli et de dialoguer intelligement et sans invectives, vous verrez, ca ne vous tuera pas! | | | À: Larsay · 20 novembre 2008 à 12:42 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 60 de 113 · Page 3 de 6 · 988 affichages · Partager Monsieur Bulleur, vous insultez Mengwan -qui n'est pas dans mes papiers comme beaucoup de membres le savent- mais vous depassez les bornes tout le long de cette discussion. Essayez d'etre poli et de dialoguer intelligement et sans invectives, vous verrez, ca ne vous tuera pas!
J'attends UNE COPIE DES SOI DISANTS MOTS D'INSULTES ? je n'en trouve pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Thv2001be. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 895 visiteurs en ligne depuis une heure! |