| Princesse Galyani: funérailles nationales Voyageurasi · 13 novembre 2008 à 7:08 · 4 photos 113 messages · 28 participants · 10 413 affichages | | | | À: Larsay · 20 novembre 2008 à 13:58 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 81 de 113 · Page 5 de 6 · 1 097 affichages · Partager Ah bon, c'est un recidiviste? Il faut dire qu'il tient le pompom haut-la-main!!!Mais dites-moi, il n'y a pas de moderateurs sur le Forum?
Tiens un adepte de la pensee unique de plus ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ElPedro · 20 novembre 2008 à 14:01 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 82 de 113 · Page 5 de 6 · 1 091 affichages · Partager Don Juan en Thailande MDR!
Comme tu dis DON de baths et JUAN en Thailande = Don Juan, ole ! | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 14:04 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 83 de 113 · Page 5 de 6 · 1 087 affichages · Partager Mon pauvre bulleur, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'a ce qui vous sert de cervelle! J'ai toujours ete un rebelle, un iconoclaste, un individualiste forcene qui arefuse toute sa vie est de penser comme tout le monde et de vivre en troupeau. Merci noter que vous ne proferez pas que des imbecillites, je suis meme d'accord avec vous sur certains points, mais il y a une facon de presenter son point de vue qui s'appelle "droit de reponse AIMABLE", et ca, s'a s'apprend, hein, meme a votre age! | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 14:07 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 84 de 113 · Page 5 de 6 · 1 085 affichages · Partager Don de baths, ok j'imagine que tu dois passer a la caisse, mais Juan en thailande??? | | | À: ElPedro · 20 novembre 2008 à 14:13 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 85 de 113 · Page 5 de 6 · 1 077 affichages · Partager mais Juan en thailande??? __ Et Juan les Pins ! pas plus malin, d'autant que je suis en Thailande, puis ca fait mieux qu'Olive pres des bambous. N'importe quoi je te l'accorde mais nous semblons entrer depuis quelques posts dans une parenthese qui n'a rien a voir avec les funerailles sujet du post. | | | À: Larsay · 20 novembre 2008 à 14:16 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 86 de 113 · Page 5 de 6 · 1 073 affichages · Partager mais il y a une facon de presenter son point de vue qui s'appelle "droit de reponse AIMABLE", et ca, s'a s'apprend, hein, meme a votre age! __ Tout a fait d'accord on apprend a tout age. | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 15:22 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 87 de 113 · Page 5 de 6 · 1 054 affichages · Partager Soit revenons au sujet. En fait ce qui te derange c'est que des gens montrent du respect et de la compassion envers les personnes qui les acceuillent (en l'occurence le peuple thai) dans un moment de deuil? | | | À: ElPedro · 20 novembre 2008 à 15:35 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 88 de 113 · Page 5 de 6 · 1 048 affichages · Partager Soit revenons au sujet. En fait ce qui te derange c'est que des gens montrent du respect et de la compassion envers les personnes qui les acceuillent (en l'occurence le peuple thai) dans un moment de deuil?
Moi c'est plutôt que des occidentaux en Thaïlande, parcequ'ils y achètent leur "bonheur" à pas cher, se croient obligés de vénérer un roi qui sous-éduque et tient délibérément délibérément dans l'ignorance son peuple ; qui abuse de la religion pour le détourner des vraies questions ; qui, pour cacher l'absence totale d'action sociale, réalise de temps en temps une (fort médiatisée) minuscule oeuvre de charité, etc. y'a plein d'autres exemples. | | | À: 1Autre · 20 novembre 2008 à 16:45 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 89 de 113 · Page 5 de 6 · 1 040 affichages · Partager Et ben, on a eu Hardi, INasia, Bulleur, Bounty 3210 et maintenant 1Autre...
tu crois que ton opinion multiplié par 10 va pouvoir justifier tes sarcasmes ? (dico sous la main ?) | | | À: Salsa3 · 20 novembre 2008 à 18:06 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 90 de 113 · Page 5 de 6 · 1 024 affichages · Partager Raté, je ne suis pas bulleur.
Et au lieu de parler de sarcasmes, dis-moi si c'est faux ce que j'ai dit plus haut. | | | À: 1Autre · 20 novembre 2008 à 18:22 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 91 de 113 · Page 5 de 6 · 1 016 affichages · Partager Hello,
Bien je ne suis pas Salsa mais ai envie de te répondre.
Le bonheur, si tu peux l'acheter, bien heureux à toi, perso je n'y arrive pas, que ce soit à farang land ou en Thailande.
Quant au Roi, sur 61 ans de règne, je dois connaître 0.1% donc je n'émets pas de jugement. Ce que je vois, ce sont les personnes que je côtoie. Je n'ai jamais entendu de critiques négatives. Lis le Faucon du Siam, ca aide à comprendre pourquoi certains mœurs en sont là aujourd'hui.
Pour le coté léger de quelques œuvres sociales, je ne suis pas sur que ça se limite à si peu. C'est sur, il doit être moins dynamique qu'il y a 40 ans.
Enfin, ce n'est qu'un avis de plus.
Et comme on dit, les avis, c'est comme les trous d. c.., tout le monde en a un 
Chokdeekrap | | | À: 1Autre · 20 novembre 2008 à 20:51 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 92 de 113 · Page 5 de 6 · 994 affichages · Partager Raté, je ne suis pas bulleur.
Bien sûr 
Et au lieu de parler de sarcasmes, dis-moi si c'est faux ce que j'ai dit plus haut.
Oui, c'est faux.
Et au contraire de toi Bulleur, moi je m'explique avec détails au lieu de faire des suppositions, des procès d'intention et de verser dans l'imaginaire.
1) Combien de projets nationaux sont sous financement de la Royauté ? il y en a plein partout dans le pays, c'est vérifiable, quantifiable, mesurable. 2) Tout le monde sait que le fils du Roi n'est pas populaire, pourtant il est pressenti pour être roi non ? l'amour porté par un peuple à son souverain se gagne, sinon, au pire, on le tue, au mieux, il reste impopulaire et le dévouement du peuple est limité. 3) De plus, même dans les plus sauvages dictatures et gouvernements autoritaires les plus dures et les plus fermées, il y a toujours eu des fuites des exactions de leurs dirigeants, il y a des dissidents, des exilés, dese traitres, des repentis, des prisonniers politiques qui ont pu parler, témoigner, rien de chez rien n'est apparu au grand jour des tes accusations sans fondements. Rien, absolument rien ne prouve ce que tu avances, tu peux jouer les pseudos 007 autant que tu veux, tu peux spéculer tout ce que tu veux sans preuves, rien n'y changera.
Mais pour un gars qui vit dans cette monarchie, ça doit être assez dur tous les jours que Rama fait non ? de voir le portrait du Roi et de sa femme partout partout partout, comment tu vis cela ? nerveusement ça joue ? voyageforum doit être un véritable exutoire non ? quel joie de se soulager ici après une longue journée à devoir endurer tout ça...on sent chez toi une névrose évidente, comme si les nerfs allaient lâcher d'un instant à l'autre. Je me demande comment un gars peut supporter tout ce dont tu te plains à longueur de posts sur la Thaïlande en vivant en Thaïlande, sincèrement je te plains.
Tu n'as jamais eu un mot ici de gentil, d'émerveillement, d'intérêt pour ton pays d'adoption et son peuple, il n'y a que des mots de dégoûts et de moqueries, franchement, c'est triste et pathétique.
Et puis, je te l'ai déjà dis ICI change la forme de ton discours, garde le fond si tu veux même si c'est irrationnel, ainsi on pourra discuter plus sereinement. N'agresses pas, tourne 7 fois les doigts avant d'écrire, sinon, tu seras à ton tour agressé et cela ne servira à rien de venir pleurnicher et faire le Caliméro ! OK ? | | | À: 1Autre · 20 novembre 2008 à 20:57 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 93 de 113 · Page 5 de 6 · 988 affichages · Partager Fanfan15  j ai gagné une nuit dans la GH ? | | | À: 1Autre · 21 novembre 2008 à 0:12 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 94 de 113 · Page 5 de 6 · 1 197 affichages · Partager penses tu vraiment qu'il y ai tant d'occidentaux que cela qui "venerent" le roi? | | | À: ElPedro · 21 novembre 2008 à 0:49 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 95 de 113 · Page 5 de 6 · 1 190 affichages · Partager Si c'est du verlan  , allez donc savoir ?
Mais a plus de 80 ans, on en a sans doute vu d'autres...
(Je sais, Tatie Danielle... mais c'est pas le style du tout du tout !) | | | À: 1Autre · 21 novembre 2008 à 7:48 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 96 de 113 · Page 5 de 6 · 1 176 affichages · Partager Soit revenons au sujet. En fait ce qui te derange c'est que des gens montrent du respect et de la compassion envers les personnes qui les acceuillent (en l'occurence le peuple thai) dans un moment de deuil?
Moi c'est plutôt que des occidentaux en Thaïlande, parcequ'ils y achètent leur "bonheur" à pas cher, se croient obligés de vénérer un roi qui sous-éduque et tient délibérément délibérément dans l'ignorance son peuple ; qui abuse de la religion pour le détourner des vraies questions ; qui, pour cacher l'absence totale d'action sociale, réalise de temps en temps une (fort médiatisée) minuscule oeuvre de charité, etc. y'a plein d'autres exemples.
ENFIN !!! youpie...je suis pas le seul a oser relater des verites qui derangent m'sieu dames neuneus et rabacheurs. | | | À: ElPedro · 21 novembre 2008 à 8:02 · Modifié le 21 nov. 2008 à 8:24 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 97 de 113 · Page 5 de 6 · 1 197 affichages · Partager Soit revenons au sujet. En fait ce qui te derange c'est que des gens montrent du respect et de la compassion envers les personnes qui les acceuillent (en l'occurence le peuple thai) dans un moment de deuil?
Mais CA NE ME DERANGE PAS, ca me stupefie.Tiens c'est comme en France tous ces < breloqueurs >. Je cite les medailles en tous genres.SAUF CELLES POUR FAITS DE COURAGE ET BRAVOURE QUI SONT JUSTIFIEES pour ce que j'en pense. Comment ces gens de tous milieux se glorifient de se voir accrocher des medailles dont on sait que c'est qu'histoires de copinages et connaissances de bien places, d'autant que la plupart de ces medailles contrairement a ce qu'on croit ne sont pas attribuees sur merites remarques mais < demandees > comme la legion d'honneur. Tiens il y a aussi les confreries en tous genres qui me stupefient de la meme facon. Comment des personnes responsables et d'apparence normale peuvent t-ils s'affubler de costumes extravagants dans des creations tout aussi extravagantes alors qu'ils ont largement passes l'age cow-boys indiens ! C'est carnaval tous les jours. Le Mythe ELVIS PRESLEY et la < chapelle propriete > objet d'un culte tout aussi extravagant me laisse perplexe, faute de trouver un dieu ils s'en inventent un et vont chialer en procession. En Thailande ils ont pas Presley, ils ont leur Roi., le processus mental est le meme. Quant au reste emploie des mots qui signifient leur utilisation.JE NE SUIS PAS ACCUEILLI, mais tolere a condition d'en passer par des conditions draconniennes et sans rapport avec le niveau de vie du pays. EN FRANCE NOUS ACCUEILLONS LES ETRANGERS, ici ils n'accueillent pas.Demande aux parques Laotiens, Birmans et Vietnamiens avant, ce qu'il pensent de l'accueil thailandais. | | | À: Flipflop · 21 novembre 2008 à 8:14 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 98 de 113 · Page 5 de 6 · 1 189 affichages · Partager Fanfan15  j ai gagné une nuit dans la GH ?
Ca m'etonnerait (tres, et meme enormement) grandement que Bulleur et 1autre soient la meme personne a savoir Fanfan15, le legionnaire de CM. Pas du tout la meme prose, pas du tout le meme style
Sachez quand meme que le legionnaire a laisse sa GH de CM a son frangin Ludo ; lui, il est parti faire du cinema a Paris... Sa prose sur un autre forum:
"Célibataire, 3 enfants, dirige deux entreprises en Thaïlande (Guepard Co.ltd, Siam Book Planet Co ltd) et bosse de plus en plus souvent en France pour le cinoche... Je vis avec mon frère Ludo qui lui dirige une guesthouse et une agence de voyage à Chiang Mai que j'avais créé(es) avant de lui refiler le bébé... "
J'ai mis un peu de rouge dans son texte, ne m'en veuillez pas | | | À: Faireplaît · 21 novembre 2008 à 11:57 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 99 de 113 · Page 5 de 6 · 1 149 affichages · Partager Ca m'etonnerait (tres, et meme enormement) grandement que Bulleur et 1autre soient la meme personne a savoir Fanfan15, le legionnaire de CM. Pas du tout la meme prose, pas du tout le meme style __
Excellente analyse bulleur et 1Autre ne sont pas la meme personne mais pensent certaines choses que tu ne semble pas penser ! ce dont je me contrefiche d'ailleurs. | | | À: Bulleur · 21 novembre 2008 à 13:49 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 100 de 113 · Page 5 de 6 · 1 122 affichages · Partager Personnellement je me suis toujours senti et me sens toujours bien acceuilli en Thailande, que ce soit en temps que touriste ou aujourd'hui en tant que resident. Ok je suis le farang et serai toujours le farang et je ne vois pas pourquoi cela devrait changer. Je pense que cela depend d'une question d'attitude ou tout simplement de sa facon d'aborder la vie. Je serais plutot du genre positif, ca rend les choses beaucoup plus facile  Apres j'ai rencontre des montagnes d'expats dont je me demanderai toujours pourquoi ils sont encore ici. Rien n'est jamais assez bien pour eux: le climat, la nourriture, la culture...etc En fait si tu grattes un peu tu realises que pour la plupart ils ne restent ici que parce que c'est le seul endroit ou ils peuvent avoir un semblant de vie sexuelle. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 375 visiteurs en ligne depuis une heure! |