|  |  |
 | | | | | Princesse Galyani: funérailles nationales Voyageurasi · 13 novembre 2008 à 7:08 · 4 photos 113 messages · 28 participants · 10 411 affichages | | | | À: Larsay · 20 novembre 2008 à 12:45 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 61 de 113 · Page 4 de 6 · 839 affichages · Partager Bonjour larsay!
De mon coté, je me retiens pour éviter d'en pisser de rire !
Celà va devenir un topic de légende !
Pour le moment je compte les points... !
Pour le moment ex aequo !...encore, encore...   | | | À: Voyageurasi · 20 novembre 2008 à 12:48 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 62 de 113 · Page 4 de 6 · 834 affichages · Partager Nous étions sur place pendant les funérailles de la princesse, et j'ai trouvé très impressionant tous ces thaïs habillés en noir ou blanc le jour de la crémation. De même les retransmissions toute la journée des cérémonies boudhistes à la télé m'ont parus incroyables. oui j'ai du respect pour la famille royale thaïlandaise, je pense que ces funérailles ont coutés très cher pour un pays comme la Thaïlande (mais les thais n'avaient pas l'air de s'en offusquer) Et puis à tous ceux qui pensent que tous les thais sont endoctrinés et enfermés dans un carcan boudistes, je leur dit de se ballader dans Bangkok et de regarder la jeunesse thaïlandaise (surtout dans les quartiers modernes) elle est ouverte, curieuse en avance et moi ça me plais bien, cette dualité entre tradition et ultra modernisme. | | | À: DUC · 20 novembre 2008 à 13:06 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 63 de 113 · Page 4 de 6 · 827 affichages · Partager leur dit de se ballader dans Bangkok et de regarder la jeunesse thaïlandaise (surtout dans les quartiers modernes) elle est ouverte, curieuse en avance et moi ça me plais bien, cette dualité entre tradition et ultra modernisme. __
Mais je fais que ca mon bon monsieur, vive les jeunettes de Pattaya, sont ouvertes effectivement et c'est pas pour me deranger ! | | | À: MengWan · 20 novembre 2008 à 13:14 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 64 de 113 · Page 4 de 6 · 816 affichages · Partager "la critique ne peut être que constructive"
Ah bon ?
La critique ne peut être que constructive... pour un esprit critique bien sûr... 
A + 321 | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 13:18 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 65 de 113 · Page 4 de 6 · 814 affichages · Partager Mais c'est pas pour autant que je dois me thaiciser jusqu'a en adopter les rites et moeurs.
si tu pouvais ne serait ce qu'adopter leur "jai yen yen" je pense que cela te ferais le plus grand bien. | | | À: Ampan · 20 novembre 2008 à 13:19 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 66 de 113 · Page 4 de 6 · 811 affichages · Partager Bref, on a rien à se dire.
Clic clac crac ! Verrouillage... C'est tellement plus simple.
A + 321
NB. L'irrespect n'est évidemment pas souhaitable (mais je n'en ai pas vu ici), mais le respect "obtus" n'est pas non plus obligatoire, ouf ! | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 13:23 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 67 de 113 · Page 4 de 6 · 810 affichages · Partager tu peux ne pas être d'accord, ce qu'on demande c'est arrêter la haine ! | | | À: 321 · 20 novembre 2008 à 13:24 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 68 de 113 · Page 4 de 6 · 808 affichages · Partager "la critique ne peut être que constructive"
Ah bon ?
La critique ne peut être que constructive... pour un esprit critique bien sûr... 
A + 321
Et non seulement la critique est interdite mais pour avoir ose poser comme sujet de reflexion :A notre epoque vous semble t-il qu'une monarchie se justifie ou non ? developpez dans un sens ou l'autre, un professeur de philosophie a ete entendu par la police Thailandaise ! | | | À: 321 · 20 novembre 2008 à 13:24 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 69 de 113 · Page 4 de 6 · 808 affichages · Partager il n'y a plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, clic clak kodak. | | | À: Ampan · 20 novembre 2008 à 13:26 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 70 de 113 · Page 4 de 6 · 804 affichages · Partager il n'y a plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, clic clak kodak.
L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE ! OH! OH ! BANDE VELPEAU | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 13:28 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 71 de 113 · Page 4 de 6 · 802 affichages · Partager Mais je fais que ca mon bon monsieur, vive les jeunettes de Pattaya, sont ouvertes effectivement et c'est pas pour me deranger !
Oh le lourd! Tu te forces? C'est pas possible autrement. Tu me rappelles quelqu'un. T'aurais pas change de pseudo par hasard? En tout cas tu me fais autant marrer que lui, ca c'est sur! | | | À: ElPedro · 20 novembre 2008 à 13:30 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 72 de 113 · Page 4 de 6 · 799 affichages · Partager Mais c'est pas pour autant que je dois me thaiciser jusqu'a en adopter les rites et moeurs.
si tu pouvais ne serait ce qu'adopter leur "jai yen yen" je pense que cela te ferais le plus grand bien. 
Non moi l'adoption c'est 18/23 apres c'est trop vieux ! ca te vas. | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 13:31 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 73 de 113 · Page 4 de 6 · 987 affichages · Partager Et non seulement la critique est interdite mais pour avoir ose poser comme sujet de reflexion :A notre epoque vous semble t-il qu'une monarchie se justifie ou non ? developpez dans un sens ou l'autre, un professeur de philosophie a ete entendu par la police Thailandaise !
Ouais mais cela s'est passé il y a 400 ans, right ? 
A + 321 | | | À: 321 · 20 novembre 2008 à 13:34 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 74 de 113 · Page 4 de 6 · 982 affichages · Partager Et non seulement la critique est interdite mais pour avoir ose poser comme sujet de reflexion :A notre epoque vous semble t-il qu'une monarchie se justifie ou non ? developpez dans un sens ou l'autre, un professeur de philosophie a ete entendu par la police Thailandaise !
Ouais mais cela s'est passé il y a 400 ans, right ? 
A + 321
Helas pour eux non, en 2007 ! | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 13:38 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 75 de 113 · Page 4 de 6 · 975 affichages · Partager Béh oui bien sûr, de nos jours. C'est quand-même le délire complet, des bouts de moyen-âge quoi.
A + 321 | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 13:45 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 76 de 113 · Page 4 de 6 · 967 affichages · Partager Hehehe, le polémiqueur no. 1 de Voyageforum.com a encore frappé.
Il suffit de regarder son historique pour s'appercevoir que le manque de politesse, le manque de dialogue intelligent et les invectives sont le corps du discours de Bulleur. | | | À: Bulleur · 20 novembre 2008 à 13:46 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 77 de 113 · Page 4 de 6 · 964 affichages · Partager Don Juan en Thailande MDR! | | | À: Salsa3 · 20 novembre 2008 à 13:53 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 78 de 113 · Page 4 de 6 · 958 affichages · Partager Hehehe, le polémiqueur no. 1 de Voyageforum.com a encore frappé.
Il suffit de regarder son historique pour s'appercevoir que le manque de politesse, le manque de dialogue intelligent et les invectives sont le corps du discours de Bulleur.
T'as vraiment rien a faire de tes journees pour me prendre comme centre de ton post.Precisement moi je ne polemique pas, j'expose des faits, je parle de situations etc...emploie pas des mots pour d'autres, je n'invective pas ou apporte en la preuve mais consulte le dico avant. | | | À: Salsa3 · 20 novembre 2008 à 13:55 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 79 de 113 · Page 4 de 6 · 954 affichages · Partager Ah bon, c'est un recidiviste? Il faut dire qu'il tient le pompom haut-la-main!!!Mais dites-moi, il n'y a pas de moderateurs sur le Forum? | | | À: 321 · 20 novembre 2008 à 13:56 Re: Princesse Galyani: funérailles nationales Message 80 de 113 · Page 4 de 6 · 954 affichages · Partager Béh oui bien sûr, de nos jours. C'est quand-même le délire complet, des bouts de moyen-âge quoi.
A + 321
Attention, ca va etre pris comme insulte par les gardiens de la morale locale ! nommes par eux-memes bien sur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |