En effet sur
patong c systematique (j'y met rarement les pieds mais pas a cause de cela).
En haute saison c presque partout !
Au debut j' étais plutot surpris de ne jamais avoir à payer jusqu'a ce que je debarque cet hiver
en pleine saison.
Mais attention à aucun moment je n'ai cherché à esquiver ou à negocier.
Si je doit payer je le fais sans soucis, c pas grans chose et c normal.
Mais encore une fois je n'ai eu à le faire qu'en de rare occasions.
Dis moi pimilan c'etait sur quelle plage et quand ?
Petite anectode à ce sujet un jour devant chez moi.
Ma voisine vient discuter au sujet de mon nouveau scooter, il est tout beau tout neuf (50 km au compteur)etc...
Elle veut savoir le prix / jour : 150 bath.
Elle s'etonne d'avoir elle à payer 200 bath pour un vieux scooter et pourtant c une thai !
J'avoue ne pas trop comprendre, c vrai que j'ai un faux air de thai mais avec mon anglais à la Louis de Funes
ça fait pas long feu

donc ???