L'autre jour j'étais dans le quartier de Ari avec des amis qui habite là bas, et ils m'ont emmené dans un restaurant, asser récent, ou j'ai mangé d'excellentes pizza, pâte super fine, cuite au feu de bois, produit de qualité, avec vraiment un petit arrière goût d'
Italie 
...
Problème, je me rappelle plus du nom, peut-être que ça va dire quelque chose à quelqu'un ici... mais c'est qqch du genre : " Padlibe, Padibe, Paldibe" ???
Sinon on m'a parlé d'un Italien sur Sathorn Soi 1, la Trattoria je crois, qui est excellent pour les pâtes et pizza, mais j'ai pas encore essayé.
Voilà, n'hésite pas à partager les restau que tu trouves, car je suis comme toi... souvent une bonne pizza ou pâtes à l'italienne me manque et je recherche toujours aussi de bon restau Italien sur
Bangkok.
Correction dans mon message:
Après une petite recherche, j'ai trouvé le restau dont je te parle a Ari:
Pla Dip, 1/1 Rama VI Soi 30 (a 20-minute walk from BTS Ari or a short motorbike/tuk-tuk ride, at the corner of Ari Samphan Soi 7), ☎ +66 2 279-8185. 18:00-00:00 daily. Surprisingly chic setting and menu, drawing in a constant crowd of
Bangkok hipsters and "Indie" music fanatics, this restaurant cum bar features live bands on weekends. It is a happening bar with a creative menu focusing on fresh fish prepared in some creative fusion styles. A bit more of a splurge for this neighbourhood, with dishes running far into the triple digits. 300 baht.
bk.asia-city.com/...rant-reviews/pla-dib
Tu peux y aller les yeux fermés, les pizza sont vraiment très très bonne!