|  |  |
 | | | | Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Boumbastic · 15 mars 2010 à 15:34 · Une photo 50 messages · 24 participants · 11 439 affichages | | | | À: Barbot · 16 mars 2010 à 0:03 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 4 357 affichages · Partager Chat-lut,
Et encore, c'est sans mentionner les implants péniens, avec la quantité de spams qu'on reçoit dans nos courriels, çà doit être facile de contacter al-qaida.com !

PS:On a déjà eu les bébés (morts) "remplis" de schnouff, la nature humaine n'a pas de limite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 16 mars 2010 à 5:24 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 4 302 affichages · Partager Comment Philippe a-t-il pu passer les contrôles de sécurité des aéroports internationaux de Genève (AIG), d’Abu Dhabi, aux Emirats, et de Bangkok en se rendant à Ko Samui le 13 janvier dernier? Erreur humaine ou défaillance technique? Des questions auxquelles personne n’a encore répondu.
C'est la version de ce bonhomme. Est-il de bonne foi? 
Qui ne dit pas qu'il n'a pas collé ses balles avec du scotch exprès les munitions à partir de Koh Samui pour les ramener en Europe, pour un passionné de tir? | | | À: Abalone · 16 mars 2010 à 7:24 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 4 276 affichages · Partager possible qu'il a fait du tir a samui et qu'il a voulu ramenner 3 munitions comme trophee/souvenir.. de toute facon la veriter on la connaitra jamais... | | | À: Asiawis · 16 mars 2010 à 7:51 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 4 263 affichages · Partager de toute facon la veriter on la connaitra jamais...
C'est facile pour la police 
Elle a dû avoir enquêter sur le bonhomme pendant sa détention: les hôtels qu'il a fréquentés pendant son séjour, les gens qu'il a rencontrés, les activités qu'il a pratiquées. Si jamais, ce la ne correspond pas à ses premières déclarations, il aggrave son cas. | | | À: DUC · 16 mars 2010 à 8:04 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 3 165 affichages · Partager Alors la, vous avez bien raison ! Il y a eu il y a assez longtemps un poste sur le cauchemar d'un francais qui a eu un accident, pas de sa faute, ou un tare de thai en moto a essaye de passer a toute vitesse entre sa voiture et la borne d'entree du parking ou ce francais entrait au pas; la passagere a eu la jambe cassee. Les flics locaux l'ont mis en prison, et demandaient une fortune pour l'en sortir. Sa femme affolee a appele le Consulat de France a Bangkok, ils n'ont pas bouge le petit doigt, alors qu'ils auraient pu donner les coordonnes d'un avocat thai parlant tres bien le francais, et archi-connu, qui aurait arrager l'affaire en 1/2 journee. Resultat : il est reste une semaine en prison, dans des conditions infames. Des PA-RA-SI-TES, et bien payes en plus ! Le probleme, c'est qu'en regle generale, tous ces messieurs oublient qu'ils ont la pour aider les francais de l'etranger, et on les embetent visiblement avec nos histoires. Les affreux du Consulat de Bangkok, ils ont eu de la chance que ce n'etait pas moi, je leur aurai rendu une petite visite dont ils se souviendraient encore (plus un rapport au quai d'Orsay, bien que...) | | | À: Goleador · 16 mars 2010 à 9:46 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 3 149 affichages · Partager Accessoirement, la durée max en France est de 96 heures.
FAUX, elle est légalement de 48 H mais peut-être renouvelée d'autant dans certains cas bien précis comme le terrorisme ou le trafic de drogue par exemple. | | | À: Larsay · 16 mars 2010 à 9:58 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 3 143 affichages · Partager Les affreux du Consulat de Bangkok...
A Bangkok, la représentation diplomatique française est une ambassade et non un consulat, même si il y a une section consulaire au sein de l'ambassade.
www.mfe.org/.../ (country)/THAILANDE | | | À: Trashspam · 16 mars 2010 à 10:25 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 3 140 affichages · Partager ... oui, ce qui conduit donc à la pousser dans certains cas jusqu'à 96 h max, on est bien d'accord | | | À: Boumbastic · 16 mars 2010 à 10:52 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 3 127 affichages · Partager Apparemment sur les 43 jours, il en a passé 40 dans une résidence libre de ses mouvements...Je connais des enfers bien pires.... | | | À: Trashspam · 16 mars 2010 à 10:53 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 3 127 affichages · Partager Il n'y a pas de Consulat a Bangkok ? Vous plaisantez j'espere ! | | | À: Larsay · 16 mars 2010 à 11:04 · Modifié le 16 mars 2010 à 11:51 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 3 062 affichages · Partager Stricto sensu, il y a effectivement une ambassade avec une section consulaire en dépendant, et non un consulat comme il peut y avoir dans des villes qui ne sont pas des capitales dans le monde... C'est effectivement jouer un peu sur les mots, mais c'est administrativement vrai. | | | À: Henridusud · 16 mars 2010 à 11:34 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 3 050 affichages · Partager Je pensais que Bangkok etait la capitale de la Thailande !!! Un mystere, ce Quai d'Orsay ! De toute facon, ca ne change rein au fait que ces seigneurs n'ont pas bouge le petit doigt pour sortir le pauvre de son enfer ! | | | À: Larsay · 16 mars 2010 à 11:53 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 3 038 affichages · Partager Je pensais que Bangkok etait la capitale de la Thailande !!! Un mystere, ce Quai d'Orsay ! De toute facon, ca ne change rein au fait que ces seigneurs n'ont pas bouge le petit doigt pour sortir le pauvre de son enfer !
D'autant que "le pauvre" étant suisse, je ne vois pas en quoi ils étaient forcément concernés... Personnellement, je n'ai pas à me plaindre des services de l'ambassade ni du consulat, dans des circonstances pas faciles...Chacun ses expériences... | | | À: Salsa3 · 16 mars 2010 à 12:10 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 3 035 affichages · Partager ici on dit : je suis déçu en bien
expression typiquement vaudoise 
Par contre il est vrai que tant que nos hommes conserveront leurs fusils d'assaut ou autres armes à la maison, il risque d'y avoir des balles qui traîneront au fond des sacs.
Peut être que maintenant le maton en question regardera d'un autre oeil la surpopulation carcérale de Champ-Dollon.
Il dit ne plus vouloir aller en Thailande, mais ne serait-ce pas plutôt ce magnifique pays qui risque de lui interdire l'entrée sur son territoire? | | | À: Vic09 · 16 mars 2010 à 12:15 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 3 026 affichages · Partager Bonjour,
mais ne serait-ce pas plutôt ce magnifique pays qui risque de lui interdire l'entrée sur son territoire?
Pour quelle raison ?
Michel | | | À: Vic09 · 16 mars 2010 à 12:25 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 3 019 affichages · Partager expression typiquement vaudoise
Oui je sais.
Mais tu sais pour en revenir à cthistoire, le taguenet a eu un peu d'accouet puisque séparé de sa bouèbe qui pouvait plus cocoler, une vrai chenoille qui se plaint des cagouinces d'un autre âge, l'enfer j'te dis | | | À: Henridusud · 16 mars 2010 à 12:43 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 3 007 affichages · Partager Je ne parle pas du suisse, je parle du francais qui s'est fait entoler a Koh Samui il y a 2 ou 3 ans | | | À: Tatra · 16 mars 2010 à 14:05 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 2 980 affichages · Partager bêtement car il suffit de pas grand chose pour y être interdit d'entrée! (preuve à l'appui)!!! | | | À: Salsa3 · 16 mars 2010 à 14:06 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 2 979 affichages · Partager excellent, j'adore le patois. Et c'est si vrai | | | À: Vic09 · 17 mars 2010 à 12:30 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 2 944 affichages · Partager Par contre il est vrai que tant que nos hommes conserveront leurs fusils d'assaut ou autres armes à la maison, il risque d'y avoir des balles qui traîneront au fond des sacs.
Peut être que maintenant le maton en question regardera d'un autre oeil la surpopulation carcérale de Champ-Dollon.
Il dit ne plus vouloir aller en Thailande, mais ne serait-ce pas plutôt ce magnifique pays qui risque de lui interdire l'entrée sur son territoire?
Bonsoir, Expliquez moi; les balles du fusil d'assaut sont emballées et mises en boîte scéllée. Elles sont contrôlées à chaque cours de répet ou inspection et, si la boîte a été ouverte c'est aussi le trou! Pas clair cette histoire, car aussi dans les stands de tir militaire ou de contrôle, le nombre de cartouches délivrées, tirées et rendues sont strictement contrôlées. Impossible de s'en approprier! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 723 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | La Thaïlande, what else... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |