|  |  |
 | | | | Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Boumbastic · 15 mars 2010 à 15:34 · Une photo 50 messages · 24 participants · 11 441 affichages | | | | À: Hmh · 17 mars 2010 à 13:24 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 2 424 affichages · Partager bonjour,
si les balles du fusil d'assaut sont effectivement en emballage scellé, mon compatriote fait également, si j'ai bien compris, du tir (sportif). D'ou le fait qu'il peut avoir des balles "en vrac". | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hmh · 17 mars 2010 à 13:27 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 2 421 affichages · Partager Impossible de s'en approprier!
là tu poses le doigt sur un gros problème que doit affronter l'armée suisse très régulièrement, le vol de munitions. | | | À: Vic09 · 17 mars 2010 à 15:11 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 2 407 affichages · Partager bonjour,
si les balles du fusil d'assaut sont effectivement en emballage scellé, mon compatriote fait également, si j'ai bien compris, du tir (sportif). D'ou le fait qu'il peut avoir des balles "en vrac".
Re bonsoir, C'est aussi mon compatriote  J'ai aussi fait du tir hors service, et comme à mes collègues, le responsable du stand exigeait que soient rendues les munitions non utilisées. Je crois même que c'est une obligation légale. Ça reste pour moi une étrange histoire  Peu importe on est ici pour parler voyage | | | À: Boumbastic · 17 mars 2010 à 22:05 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 2 383 affichages · Partager Allez, cerise sur le gâteau, de plus en plus burlesque...
Lu dans le ghi, journal populaire local
J'ai bien cru que j'allais mouuuuuurir là-bas
www.ghi.ch/...p;selected_section=8
tu parlais de Midnight express...
Il est marqué, ressemble au personnage de Brad Davis dans le film Midnight Express
trop fort..
| | | À: Boumbastic · 18 mars 2010 à 13:13 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 2 361 affichages · Partager C'est certain qu'un Rambo qui pratiquait le tire, collait ses balles dans le double fond de sa valise pour les transporter d'un lieu à l'autre ! le fusil, il le cachait où ? collé sous le planché de sa voiture, faudrait vérifier avant que monsieur ne traverse les lignes en voiture ! | | | À: Larsay · 12 juin 2010 à 11:41 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 2 288 affichages · Partager Pauvre bougre qui était un connard. J'ai eu deux accidents avec des motos. Il faut savoir que la loi thaïlandaise donne raison dans tous les cas aux motos car moins bien protégés. Le premier cas une moto a tenté un dépassement à gauche alors que je tournais a gauche. Le gars a valsé. J'ai simplement donné 500 baths au flic qui a pointé le bout de son nez et je suis reparti comme de rien. Le second cas j'étais à l'arrêt. Une moto m'a percuté en essayant d'échapper à un camion qui venait en sens inverse. Je suis allé au commissariat et j'ai appelé mon assurance. Je n'ai rien signé tant que l'assurance ne s'est pas pointé. Au bout d'une heure je suis ressortit sans avoir rien déboursé. Il faut savoir vivre avec les us et coutumes du pays. Il est préférable de payer 500 baths au flic de base que d'aller au commissariat où cela coûtera 2000 baths car le chef du flic de base veut aussi sa com. Si on gueule, et que cela doit aller au tribunal. Il faudra compter payer encore plus pour payer le juge. | | | À: Salsa3 · 12 juin 2010 à 12:31 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 2 271 affichages · Partager tout a fait d accord avec toi..sait pas ecrit sur son front que sait pas un" terroriste"..ou autre.. va faire sa aux etats unis.sa sera pas la meme rigolade.. | | | À: Jack99 · 13 juin 2010 à 6:10 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 2 220 affichages · Partager Vous n'avez pas lu son histoire sinon vous ne le traiteriez pas de connard, ce qui n'est d'ailleurs pas recommandable sur ce Forum !!!!!. Vos histoires st des broutilles comparees a la sienne : la fille derriere la moto a eu la jambe brisee a plusieurs endroits, l'abruti de thai qui la conduisait ayant essaye de passer a toute vitesse entre sa voiture qui rentrait tout doucement dans un parking et la borne en ciment delimitant l'entree. D'ou les 500 000 baht reclames pour le sortir de ce petrin car, bien entendu, c'etait la faute du farang. De plus. je ne sais pas ou vos petites histoires se st passes, mais la police de Koh Samui a une tres sale reputation. | | | À: Funcky062 · 13 juin 2010 à 7:48 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 2 219 affichages · Partager moi, je parlais de l idiot qui se baladait avec les balles!! pas de celui qui a eut un accident.... ps: pour les toilettes un pe vetustes, y a les memes dans certaines gares.ect.. pas de quoi ecrire un livre..sa fait parti du voyage... | | | À: Larsay · 13 juin 2010 à 8:13 Re: Quarante-trois jours d’enfer à Bangkok pour trois balles Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 2 214 affichages · Partager Peu importe qu'elle ait eu la jambe cassé. Le mien c'était le genoux. Lorsqu'on ne sait pas comment fonctionne la Thaïlande, il est préférable de rester en France. J'en ai des wagons d'anecdotes d'étrangers qui ont du payer le prix fort pour ne pas avoir compris comment cela fonctionne. Alors oui je le répète ce type est un connard. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |