Sakuranbo · 20 février 2009 à 17:10 · 18 photos 47 messages · 18 participants · 12 028 affichages | | | | À: Dreamman · 22 février 2009 à 21:05 Re: Que faire à Jomtien et Pattaya? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 966 affichages · Partager merci pour tes réponses et ces superbes photos!! pour la plage ça donne envie....meme si c pas mon interet principal, là j'avoue que.... en tout cas je note tout vos conseils précieusement et je compte en faire bon usage! 
mille merci | | | À: Sakuranbo · 22 février 2009 à 23:11 Re: Que faire à Jomtien et Pattaya? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 958 affichages · Partager bonjour tout le monde!
ha aussi...sur pattaya /jomtien est -il possible de trouver des salon de massages "normaux"  sans proposition...tordues lol
Au début de la sud road, tu as plusieurs salon traditionnel
www.mapjack.com/?tbuRUqookcdD | | | À: Sakuranbo · 23 février 2009 à 11:05 Re: Que faire à Jomtien et Pattaya? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 937 affichages · Partager pour la boxe thai on peu voir de vrai combat sur walking street? aurais tu une adresse précise peut etre?
Les seuls combats de boxe dignes de ce nom se font à Bangkok comme je te l'ai déja dit....
Il n'y a pas de vrais combats sur la Walking : juste des exhibitions sans interet : en plus ils frappent pas et ca va énerver ton mari...  | | | À: Philgbo · 23 février 2009 à 13:23 Re: Que faire à Jomtien et Pattaya? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 924 affichages · Partager ok! j'avais pourtant lu je sais plus ou, qu'il y avait aussi de vraie combat sur pattaya le soir et pas de l'exib (car ils en parlaient aussi), c'est pour ca que je suis revenue sur le sujet....mais si tu en es sur alors tant pis....je pense pas qu'on passe suffisament de temps a bangkok pour pouvoir en voir un.....ce sera pour un prochain voyage | | | À: Sakuranbo · 5 octobre 2010 à 13:41 Re: Que faire à Jomtien et Pattaya? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 541 affichages · Partager bonjour
je projette de faire un circuit en fevrier avec extension à jontiem, pourriez vous me faire part de votre expérience merci | | | À: Fabienne54 · 5 octobre 2010 à 18:18 Re: Que faire à Jomtien et Pattaya? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 533 affichages · Partager Évitez l extension Jomtiem car la ville jouxte Pattaya et dispose des mêmes maux... | | | À: Philgbo · 5 octobre 2010 à 19:48 Re: Que faire à Jomtien et Pattaya? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 522 affichages · Partager Évitez l extension Jomtiem car la ville jouxte Pattaya et dispose des mêmes maux...
Et des mêmes facilitées..., faite votre jugement par vous même... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |