| Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Lumpini · 31 mai 2009 à 15:33 · Une photo 51 messages · 28 participants · 13 093 affichages | | | | À: DocTremblay · 1 juin 2009 à 10:44 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 3 280 affichages · Partager parmi les gens que je frequente : des gens plus ages qui ont des business ou qui bossent jene l entend pas, par contre dans le milieu etudiant et meme le lycee (secondaire), cest tres rependu augrand dam des parents parfois | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lumpini · 1 juin 2009 à 13:20 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 3 207 affichages · Partager A votre avis que signifie le mot "KICK" très souvent prononçé par les Thaï.
- Khoun mii KICK ruu plaao ????
J'attends les réponses 
je ne pense pas que ils l'écrivent ainsi... mais plutot GIG | | | À: Lumpini · 1 juin 2009 à 17:42 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 3 099 affichages · Partager Juste pour vous donner une autre version...
Au québec c'est une personne pour qui on a le béguin mais rien de sexuelle là dedans....
Ce qui serait plus intéressant ce serait de savoir d'où vient le mot.... je me demande si cela ne vient pas de l'anglais et que les thaies ne l'auraient pas par hasard récupérer... | | | À: Nathalie65 · 2 juin 2009 à 1:19 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 2 986 affichages · Partager Exact Poyon, je dirais plutôt "gik" de gor gai et non de kookai....lol Image attachée: | | | À: Davidhll · 2 juin 2009 à 2:15 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 2 172 affichages · Partager ca doit dependre des prononciations locales, dans le nord c'est tres clairement un K | | | À: DocTremblay · 2 juin 2009 à 5:07 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 2 155 affichages · Partager ca doit dependre des prononciations locales, dans le nord c'est tres clairement un K
Kik, Dick, Gik...... C'est une question d'oreille....et de ce qu'elle a dans la bouche au moment ou elle pose la question : mii Kik ? | | | À: Vel74 · 2 juin 2009 à 7:42 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 2 140 affichages · Partager Toutes sauf Maman! | | | À: ElPedro · 2 juin 2009 à 11:10 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 2 116 affichages · Partager | | | À: Vel74 · 2 juin 2009 à 11:35 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 2 103 affichages · Partager laisse tomber | | | À: ElPedro · 2 juin 2009 à 11:55 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 2 095 affichages · Partager C'est sur que quelque fois il y a un "choc" des cultures..... 
El Pedro faisait allusion à une célèbre maxime tatouée sur le bras des voyous en d'autres temps....   | | | À: Bobcat · 2 juin 2009 à 12:02 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 2 104 affichages · Partager OUi...en même tps je suis un jeuno moi^^ | | | À: Lumpini · 2 juin 2009 à 12:22 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 2 096 affichages · Partager Je confirmes, ça s'écrit " GIG" mais ça se prononce "kick" Donc c'est "gig" (amant) pour les filles et mianoy (maitresse) pour les garçons...
Pour info, ils viennent de sortir le 3ème opus en ThailandeC'est un film pour ado donc niveau qualité, c'est assez pipi-kk !!!  
www.ethaicd.com/show.php?pid=46342 | | | À: DraZ · 2 juin 2009 à 19:49 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 2 057 affichages · Partager Merci pour les infos. Apparemment le DVD GIG est pas sous titré en anglais ? mais ça a l'air sympa ! pour passionnés évidemment. | | | À: Fredii · 2 juin 2009 à 20:41 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 2 048 affichages · Partager Merci pour les infos. Apparemment le DVD GIG est pas sous titré en anglais ? mais ça a l'air sympa ! pour passionnés évidemment.
vu la jackette du DVD les soustitres sont facultatifs...  en tous cas ça a le mérite d'imager les définitions données dans les précédents post
passionement votre @+ | | | À: Bobcat · 2 juin 2009 à 20:45 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 2 045 affichages · Partager cher bobcat
si je puis me permettre on peut donc dire ça depend si elle en ont plein la chique  oui je sais désolé, je sors.. | | | À: Lumpini · 3 juin 2009 à 8:43 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 2 011 affichages · Partager bonjour ça fait 20 ans que j'y vais, je n'ai jamais entendu ce mot :-) Peut être est ce le mot anglais "quick" prononcé par un thaï ? ;-) | | | À: Brooker · 3 juin 2009 à 8:54 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 2 006 affichages · Partager hahaha...desole mais c pas ca!....un kick c un amant....une femme mariee qui va se promener seule sans son mari dit souvent aux copines pour rigoler :pai ha kick... je vais voir mon amant... | | | À: Brooker · 3 juin 2009 à 11:19 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager Ma femme (d'origine thailandaise) me dit que " GIG" n'est pas un mot thai à la base. Il est apparu que très récemment.. peut-être suite à un dialogue de film ou prononcé par une star locale à la TV (???) Et il rentré dans le langage courant depuis... 
Peut-être que ça vient du mot "quick" ?? Qui sait ?? lol
[interdit aux mineurs] Un ptit "kik" vite fait entre 2 réunions, avant de rentrer à la maison etc...
| | | À: DraZ · 3 juin 2009 à 11:29 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 982 affichages · Partager Ma femme (d'origine thailandaise) me dit que " GIG" n'est pas un mot thai à la base. Il est apparu que très récemment.. peut-être suite à un dialogue de film ou prononcé par une star locale à la TV (???) Et il rentré dans le langage courant depuis... 
Peut-être que ça vient du mot "quick" ?? Qui sait ?? lol
[interdit aux mineurs] Un ptit "kik" vite fait entre 2 réunions, avant de rentrer à la maison etc...

lol la mienne dirait "j'te kick" si tu rentres pas vite... je sors aussi ? | | | À: Lumpini · 4 juin 2009 à 13:13 Re: Que signifie le mot "kick" très souvent prononcé par les Thaïlandais? Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 947 affichages · Partager Salut, moi je suis venu te dire qu'il ne fallait pas compter sur moi, car je ne savais pas !  @plus ne_pas_repondre@voyageforum.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |