Oui !..
c'est mieux à l'airport !.
En arrivent à
Phuket juste à la sortie = bureau de change (on ne peut le rater)
c'est mieux qu'en ville !.
Preuve en 2009 à l'airport on m'a donné 48,75 THB pour 1€ le jour même (puisque j'avais comme un "C" changé pas assez en pansent que c'est mieux ne ville comme certians)en ville 47,35 THB !??.;tout de même grosse difference !.
Certians vous dirons que c'est mieux dans les bureaux des changes en ville !?,....mais ne les écoutés pas,...
car à l'airport ils changent bcp de devises (contrerement au petits bureaux de change un peu par tout à
Phuket)
et ils ont forcement un meilleur taux à distribué que les "petits" qui ont besoin de vous "voler" pour gagner quelques choses !??...ceci et vérifié et pas de probleme!
Maintenait si vous trouver mieux en ville,... alors fait moi signe et je m'angage perso à vous remboursser la difference !...avec la presentation du ticket naturellement

Puis les taux de change la bas, c'est comme la cuisine Thaïs, ou leurs langue ou le calendrier !?= très difficile de compredre quelqeus chose, ou de suivre, car cela change au gré des vents aet des marés ussi parfois !.
On vous donne un jour 45THB... (en ce moment l'euro est assez bas par rapport aux THB....1€ = 41 THB !.,...alors qu'en février 2009 j'ai changé pour 48,60!)..pour 1€,...puis ils decident d'un coup de baisser le cour (on ne sait jamais pour quoi non plus !?) pour vous donner au lendemain pas + que 43,5THB pour 1€....
En tout cas,....
ne changé pas en France en aucun cas, puisque c'est du vol !. (-10% de difference !)
Les cours
augmentant générallement à partir du mois d'avril jusqu'au octobre !,...puis descendant (pour pouvoir voler les nobreux touristes arrivent en vacances naturellement !) d'octobre jusqu'au 15fevriers !.
C'est un peu le sport national la bas !....
Bon voyage !.
K.