Le traininn hotel...
Tu as eveiller ma curiosite et...je suis a cet hotel ! J'ai pris la chambre a 450, sans serviette de toilette (c'est 50 baths...vraiment mesquin !) Il faut deposer 500 baths de garentie au cas ou il nous prendrait de tout casser ! Au fait, je ne sais pas ou on peut arreter la clim !
Si tu aimes ce quartier tres pratique, non loin du quartier chinois, je te conseille pour la prochaine fois
Le Sri Khung, a droite en sortant de Hualompong, c'est le grand batiment face au canal...on le voit tres bien de la gare, juste en face. Les chambres spacieuses et lumineuses, dotees d'un balcon, tres pratique pour faire secher du petit linge, deux grands lits
avec deux serviettes de toilette, salle de bain avec eau chaude, television (comme dans tous les hotels chinois), pas de depot de garentie, en revanche tu peux deposer tes bagages...gratuitement...au Traininnn 70 baths par jour ! J'oubie...le garcon d'etage t'ammene deux thermos d'eau fraiche, et tout ca pour
650 baths !La cafetaria est tres pratique, on y mange tres bien, et beaucoup de chinois viennent prendre leur petit dejeuner...continental ! (cafe, jus de fruit, deux oeufs sur le plat, deux toasts, beurre et confiture...
50 baths)Et dire que j'ai raler parce que le Sri Khung a augmenter ces prix de 100 baths ! Et sache que, jusqu'au moins d'avril 2005 le chek out etait a, oh reve briser, a
18 h ! Ce qui en faisait pour moi un hotel exceptionnel ! Helas, sur ce plan la, il s'est normaliser !