|  |  |
 | | | | Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Lobartine · 23 avril 2008 à 15:58 · 4 photos 35 messages · 14 participants · 4 695 affichages | | | | 23 avril 2008 à 15:58 Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 193 affichages · Partager Bonjour, Toujours dans la préparation de mon voyage en famille, Papa, Maman et 2 petites filles: 3 ans et 1 an, je m'interroge sur le quartier où atterrir cet été pour nous reposer du voyage. Nous passerons 2 nuits dans la capitale. L'hôtel Bel-aire Princess me plait bien et semble répondre à nos attentes. Mais les descriptions du quartier de Sukhumvit avec son tourisme sexuel me fait un peu peur. D'autres possibilités existent dans Siam square et Pratunam, mais pour le coup je ne veux pas me sentir trop retirer dans un quartier d'affaires ou de shopping. Je ne voyage pas pour ça. J'ai envie de sortir et de dîner dans de petits restau locaux non aseptisés... Que faire? Merci de vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lobartine · 23 avril 2008 à 16:04 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 3 187 affichages · Partager Paptpong sans hésiter.....   
N'importe quel quartier. A mon avis tes enfants sont un peu petits pour se rendre compte de ce qui se passe au niveau prostitution, qui reste tout de même confiné à l'intérieur des bars. Sukhumvit est pas trop mal, quartier des affaires, mais un peu mort le soir. Si tu choisis d'y loger n'oublie pas d'aller manger (tôt autrement c'est complet) au Lemon Grass
Amicalement | | | À: Lobartine · 23 avril 2008 à 16:05 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager je te conseille l hotel siam@siam à 2mn de la maison de Jim Thomson, à 5mn de Siam Paragon et de tous les centres commerciaux style MBK, Garson...
tu pourras le reserver sur tous les sites pro de resa d hotels.
et quelques photos ici
www.laperlenoire.ch/bkk/siam.htm | | | À: Lobartine · 23 avril 2008 à 18:44 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 3 172 affichages · Partager tu veut un quartier 100% thai, ? aller du cote thonburi, le sd avenue par exemple, (ou un autre, dans les 20 euros, tu sort, pas de touristes, pas de boutiques pour touristes, et des vrais prix thais, (20 bt dans la rue,) bref tu est dans un autre BKK celui simplement de la vie, des thais, | | | À: Thuan · 23 avril 2008 à 21:10 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 3 158 affichages · Partager Salut, merci à tous pour vos réponses. Alors Paptpong?? je ne sais pas ce que c'est. Un hôtel? un quartier? Et en fait je sais bien que les filles ne risquent pas de comprendre ce que peut-être la prostitution mais moi par contre un peu plus et je suis sensible. Alors...
Thuan, je vais regarder ce que je trouve sur Thonburi et l'hôtel que tu me conseilles.
Flipflop, super le Siam@siam la grande classe il semblerait. Mais quand je lis que l'hôtel est interdit aux Thaïs, middle east et indian, cela m'affole et je ne veux pas rentrer dans ce jeu. Je continue à me rencarder mais merci de vous intéresser à mes questions un peu naïves. A+ | | | À: Lobartine · 23 avril 2008 à 21:18 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager Patpong c'est
ou
 faut aimer le style, c'etait une joke je crois bien | | | À: Vic09 · 23 avril 2008 à 21:21 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 3 155 affichages · Partager Vic09, Je suis désolée aprés un petit coup d'oeil sur le net et j'ai compris ton trait d'humour sur Patpong. Je retire donc ma question à ce sujet. C'est te dire que je ne connais pas du tout cette ville. Merci de ton aide. | | | À: Lobartine · 23 avril 2008 à 21:27 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 3 152 affichages · Partager Flipflop, super le Siam@siam la grande classe il semblerait. Mais quand je lis que l'hôtel est interdit aux Thaïs, middle east et indian, cela m'affole et je ne veux pas rentrer dans ce jeu. Je continue à me rencarder mais merci de vous intéresser à mes questions un peu naïves. A+
je ne sais pas ou tu as lu ça !! perso j y etais avec une amie thaie, et pendant la periode de nouvel an la clientele etait tres cosmopolite. service de tres grande qualité et gentillesse du personnel. beaucoup de clients asiatiques | | | À: Boumbastic · 23 avril 2008 à 21:33 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager Absolument    . La seconde vidéo me rappelle une réflexion de ma fille qui a 12 ans maintenant. Il y a quelques années nous étions en soirée au nightmarket de Patpong quand elle me dit : "maman, maman j'ai vu dans un bar, des filles en string qui dansent en se tenant à une barre en fer".....   
Patpong c'est
ou
 faut aimer le style, c'etait une joke je crois bien  | | | À: Flipflop · 23 avril 2008 à 21:36 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager Voici le lien
www.agoda.fr/...esign_hotel_spa.html
Agoda est un site de resa en ligne. Je le trouve, d'ailleurs super. Sur la page que je viens de te donner après les photos il y a un message encadré "IMPORTANT". Peut-être que je ne comprends pas bien. Dis-moi ce que tu en penses, ça m'intéresse. | | | À: Lobartine · 23 avril 2008 à 21:47 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 3 113 affichages · Partager c est juste une precision que les prix proposés par Agoda ne sont pas applicables pour les personnes vivants dans ces regions.
Rien à voir avec une selection de l hotel sur des criteres de nationalités | | | À: Flipflop · 23 avril 2008 à 21:58 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 3 108 affichages · Partager Tu as lu "Nationality Restriction: Thai, Indian and travelers from the Middle East"? C'est troublant non? Je pense que tu as raison car c'est trop énorme. | | | À: Lobartine · 23 avril 2008 à 22:02 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 3 107 affichages · Partager oui c est que les prix proposés par AGODA ne sont pas pour tout le monde...mais on est pas obligé de passé par AGODA si on apprecie pas ses restrictions commerciales sur cet hotel.
faut arreter de psychoter sur un sujet ou il n y a pas de raisons d etre.
cet hotel peut etre reservé en direct sur son site web !!!! | | | À: Flipflop · 23 avril 2008 à 22:08 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 3 103 affichages · Partager T'as raison. Je me suis trompé. Et tout ça ne me dit pas où je vais dormir à BKK. Le siam@siam, même s'il me tente beaucoup reste un peu au dessus de mon budget. Connais-tu le quartier Riverside? Et l'hotel: Centre Point Silom Hotel Bangkok? | | | À: Boumbastic · 24 avril 2008 à 8:41 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager khun BOUM, il cherche autre chose, que se trouver entre routards, 
J'ai envie de sortir et de dîner dans de petits restau locaux non aseptisés.  
lâche lui un bon coin ??  visiblement il cherche autre chose que ce qui est proposer dans le routard, 
si on aime les hôtels funs, et insolite (dans un quartier thai,) le réflexion
| | | À: Thuan · 24 avril 2008 à 9:14 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 3 073 affichages · Partager | | | À: Lobartine · 24 avril 2008 à 9:39 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 3 069 affichages · Partager Un quartier intéressant est Pratunam, ça grouille encore plus qu'ailleurs, le bayoke boutique, ex Stella, est très bien situé et est environ 1200 bahts.
| | | À: Thuan · 24 avril 2008 à 9:46 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 3 066 affichages · Partager khun BOUM, il cherche autre chose, que se trouver entre routards, 
J'ai envie de sortir et de dîner dans de petits restau locaux non aseptisés.  
lâche lui un bon coin ??  visiblement il cherche autre chose que ce qui est proposer dans le routard, 
si on aime les hôtels funs, et insolite (dans un quartier thai,) le réflexion
![]()
c etait moi qui avait fait connaitre sur VF l hotel Reflections, qui est maintenant....à une nouvelle adresse 
www.reflections-thai.com/rooms.htm | | | À: Flipflop · 24 avril 2008 à 19:16 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 3 045 affichages · Partager il a changer d'adresse ???????????? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Flipflop. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |