 |  |  |
 | | | | Lamamywatta · 21 mars 2006 à 20:16 · Une photo 30 messages · 11 participants · 11 066 affichages | | | | J'essaye d'éviter les lieux touristiques. Partir loin pour voir mes voisins, j'trouve ça tres chiant et inintéressant.
Juste un avis, le mien : si tu veux éviter de rencontrer des touristes, il faut que tu saches que la Thailande en a reçu plus de 13 millions en 2005 . Kao San road, n'est pas un endroit à visiter, si tu veux éviter d'en partout. HS : Juste une anecdocte en 1981, j'ai rencontré mes voisins (les personnes qui habitaient la maison à côté de la mienne) à l'ambassade de Birmanie de BKK. A cette époque ce pays recevait 20000 touristes par an. Comme quoi rencontrer son voisin c'est toujours possible ;-) Bonne préparation, la Thailande c'est un super bon choix. Véro | | | Bonsoir.
Pour ma part je vais toujours dans le quartier chinois, à l'hotel new empire pour ne pas le citer (720 baths la double avec un super petit dej).Gros avantage on est à coté de la gare, d'une station de metro, d'un terminus de bus et en plus pas loin d'un embarcadére de bateaux taxi qui descendent ou remontent la riviére.Tout cela est trés pratique, l'accueil est sympa et lequartier vivant.En ce qui concerne le moyen de s'y rendre le taxi meter que l'on négocie à la sortie mais aprés avoir traversé la premiére route ou attendent les taxi. A votre disposition. | | | À: Thuan · 22 mars 2006 à 21:12 Re: Quel quartier à Bangkok? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 5 980 affichages · Partager Pour avoir pas mal baroudé, je comprend aisément ton raisonnement auquel j'adhère sans aucune opposition. Mais en général je n'aime pas les villes et je n'y reste que le temps d'un transit! C'est pourquoi je préfère éviter ce genre quartiers....En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos qui me sont toutes tres utiles. | | | Sans réfléchir, Chinatown. A proximité de la gare principale (d'où tu arrives en train depuis l'aéroport) et à 10 min. en Tuk Tuk.
Je trouve le quartier de Kao San Road répugnant par le nombre de touriste sexuel dans le coin, les prix de malades (sauf Guest Houses...) et les Thai peu aimable par rapport au reste de Bangkok et du pays.
Je choisirais n'importe quel endroit sauf Kao San Road.... | | | À: Cartman27 · 23 mars 2006 à 3:12 Re: Quel quartier à Bangkok? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 616 affichages · Partager Bon pour résumer certains disent Chinatown, et moi Rama 4. Bon ca me fait plaisir car nous sommes tous d'accord, en effet Chinatown est au bout de Rama 4 !!! Et oui, la vie est bien faite !!!
Alors vas-y fonce, tu trouveras des hotels à tous les prix et pour tous les gouts, et de toute facon tu vas partir vite vite de Bangkok vers des contrées plus sauvages non ?
Bonne route, et un bon voyage, c'est avant tout une bonne paire de tongues, et un bon sac-à-dos !!! | | | Et bien vous voilà servi avec tous ces posts pour ou contre Kaoh San Road. Mais à propos Lamamywatta arrive en juillet, si j'ai bien compris, est-ce que le nouvel aéroport ne sera pas en fonction ? J'ai un doute ! L'înauguration n'aura-t-elle pas lieu en juin ? | | | À: Diogène · 23 mars 2006 à 9:16 Re: Quel quartier à Bangkok? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 596 affichages · Partager Le nouvel aéroport ? Peut-être as-tu raison mais avec tout le retard qu'il a déjà accumulé on ne peut rien prévoir. Et de toute façon même si c'est le nouvel aéroport ca ne change rien pour se rendre dans le centre de Bangkok, le taxi reste le meilleur moyen.
J'ai cherché un peu sur le net et apparemment ce serait plutôt fin 2006 l'ouverture. Tu vois je travaille dans le fret aérien et même à mon bureau personne ne sait alors....suspens !!! | | | À: Youpi88 · 23 mars 2006 à 9:45 Re: Quel quartier à Bangkok? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager même à mon bureau personne ne sait alors....suspens !!!
Salut,
Peut-être vont ils faire un coup d'éclat pour les 60 ans de règne du Roi.
Dernièrement j'ai eu un client qui est pilote de ligne sur KLM il m'expliquer que le bitume de la piste n'était pas de bonne qualité et s'éclate à certains endroits ils sont obliger de refaire cette piste pour les normes de sécurité. d'ailleurs sur le VF cela à déjà éte poster. | | | À: Barbot · 23 mars 2006 à 10:01 Re: Quel quartier à Bangkok? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 590 affichages · Partager Je sais pas si c'est volontaire, mais le jeu de mots "coup d'éclat" avec la piste qui a eclatée je trouve ca très bon. Donc on peut dire que le coup d'éclat a déjà eu lieu, dommage que ce soit pour la piste de l'aéroport, et non pour le roi !!! 
Enfin comme toutes les constructions de cette ampleur ca prend du temps. Vaut mieux qu'ils prennent leur temps, rappelez-vous l'effondrement du terminal à Charle de Gaulles...c'était ya pas longtemps, et pourtant Charles de Gaulle est ultra-moderne !!! | | | À: Youpi88 · 23 mars 2006 à 10:44 Re: Quel quartier à Bangkok? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Je sais pas si c'est volontaire, mais le jeu de mots "coup d'éclat" avec la piste qui a eclatée je trouve ca très bon.
Bien sur il faut bien s'éclater sur le Vf de temps en temps | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |