|  |  |
 | | | | Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Sslats · 22 novembre 2007 à 12:10 31 messages · 11 participants · 4 892 affichages | | | | À: Cybertigrou · 22 novembre 2007 à 19:22 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 960 affichages · Partager drole de reflexion, tu penseras à le dire à tous les hotels de la soi, ainsi qu aux 2 boites QBAR & Superbed | | | À: Flipflop · 22 novembre 2007 à 19:28 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 955 affichages · Partager t oublies l after de l ambassador...et le lemoncello (un des sinon le meilleur italien de bkk) | | | À: Pimilan · 23 novembre 2007 à 8:08 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 860 affichages · Partager Moi aussi j'aime marcher... Une fois, j'ai voulu aller du Taksin Bridge au Wat Arun à pied. Sur la carte, ça n'avait pas l'air d'être très loin..... Mais après une heure de marche en plein soleil, j'ai fini par prendre un tuk tuk... Bref, c'est pas un bon plan!  Tout ça pour dire qu'on ne se rend pas forcément compte des distances. Je ne connais pas Los Angeles; donc je ne peux pas comparer; mais comparativement aux centre ville de Paris, Bruxelles ou Istanbul que l'on peut faire à pied sans problème; Bangkok, c'est plus que limite.  Sinon, pour aller à Pratunam; je prends le BTS jusque Chit Lom et je fais également le reste à pied. 
Personnellement j'aime marcher dans Bangkok, et du début de Sukhumvit jusqu'a Pratunam cela ne me fait pas peur à pied. Même s'il n'y a pas de centre réel, comparé à L.A pa exemple, Bangkok est petit si on reste dans les coins connus et fréquentés pas les touristes. | | | À: Thv2001be · 23 novembre 2007 à 8:34 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 853 affichages · Partager Oui, c'est sur, ca dépend si on aime marcher ou pas à la base. En début d'année j'ai fait à pied National Stadium - Kao San - Hualumpong station.... 6 heures de marche à me perdre volontairement dans les petites soi... et le tout avec mes bagages (bon, ok, je voyage léger).
Bien c'était génial, traversée du quartier à fringues (toutes petites soi et pas un farang), traversée de Chinatown (génial), puis passé par 2-3 quartier de fabrication de pièces diverses, le coin des plombiers, des électros, de la mécanique, bref, une expérience que je recommande à tous.
Prenez une carte du centre de bkk (celle du LP est ok si un peu démerde) et partez vous ballader au grés des senteurs et attirances. Et quand il y en a marre, on saute dans un taxi pour se rendre rapidement à Singha time !
Chok dee krap | | | À: Happysoul · 23 novembre 2007 à 8:46 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager hé hé je vois que je ne suis pas le seul fou, j'avais fait KSR- Patpong a pied, en se perdant un peu, 4h de marche si je me souviens bien mais c'est vrai que ca reste une expérience inoubliable par les différents quartiers traversés....retour en tuk tuk, faut pas exagéré non plus | | | À: Boumbastic · 23 novembre 2007 à 9:07 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager Bon, je suis le seul à m'être vraiment perdu si je comprends bien? | | | À: Boumbastic · 23 novembre 2007 à 9:55 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager Hihi (555), j'aime bien le terme de fou... J'ai raconté cette ballade à mes amis thai d' Ayuthaya, ils m'ont pris pour un farang ba mak mak (un grand fou)... Et la question qui tue : "but, why you do that, you must be crazy to walk". Il n'y a que les farang ba qui marchent en Thailande !
Bon, désolé pour cet apparté qui n'a rien à voir avec le sujet | | | À: Happysoul · 23 novembre 2007 à 10:07 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager Idem, on m'a aussi traité de fou quand j'ai voulu louer un vélo à Phuket pour faire un tour du côté des collines de Kathu. "Why you don't rent motorbike?". On n'a pas la même notion du plaisir dans ce pays.
Hihi (555), j'aime bien le terme de fou... J'ai raconté cette ballade à mes amis thai d' Ayuthaya, ils m'ont pris pour un farang ba mak mak (un grand fou)... Et la question qui tue : "but, why you do that, you must be crazy to walk". Il n'y a que les farang ba qui marchent en Thailande !
Bon, désolé pour cet apparté qui n'a rien à voir avec le sujet | | | À: Happysoul · 23 novembre 2007 à 10:40 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 361 affichages · Partager | | | À: Happysoul · 23 novembre 2007 à 11:27 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 356 affichages · Partager Hihi (555), j'aime bien le terme de fou... J'ai raconté cette ballade à mes amis thai d' Ayuthaya, ils m'ont pris pour un farang ba mak mak (un grand fou)... Et la question qui tue : "but, why you do that, you must be crazy to walk". Il n'y a que les farang ba qui marchent en Thailande !
Bon, désolé pour cet apparté qui n'a rien à voir avec le sujet
Hé hé on m'a dit a peu près la même chose, que j'étais ting tong, baba bobo et surtout pee ba    | | | À: Hotwaker · 23 novembre 2007 à 11:48 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager Pour tout ceux qui connaissent, que pensez vous du Reno hotel ? : situation, confort.... c'est un hotel qui est souvent cité et je me suis arrétée sur lui pour loger sur bangkok en juillet 2008 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |