Reportage sur Ko Lanta le vendredi 12 novembre sur Thalassa (France 3) Philgbo · 10 novembre 2010 à 19:59 8 messages · 5 participants · 2 966 affichages | | | | À: Philgbo · 10 novembre 2010 à 20:18 Re: Reportage sur Ko Lanta le vendredi 12 novembre sur Thalassa ( France 3) Message 2 de 8 · 2 940 affichages · Partager Salut Phil, merci pour l'info mais pas de bol on a du monde qui vient diner ce soir la  alors j'annule? | | | À: Boumbastic · 10 novembre 2010 à 20:30 Re: Reportage sur Ko Lanta le vendredi 12 novembre sur Thalassa ( France 3) Message 3 de 8 · 2 933 affichages · Partager Tu enregistre pour le voir au bon moment !! | | | À: Philgbo · 10 novembre 2010 à 20:33 Re: Reportage sur Ko Lanta le vendredi 12 novembre sur Thalassa ( France 3) Message 4 de 8 · 2 927 affichages · Partager J'y ai pensé mais j'ai plus de magnétoscope en état de marche ni de dvd enregistreur  alors ou je met l'image sans le son pour jeter un oeil en catimini (c'est quand même de Koh Lanta, mon île préférée dont il s'agit et j'y verrais ptet des gens que je connais?) ou alors faudra que je regardes l'émission sur le net a moins qu'il n'y ait une redif de prévue? | | | À: Boumbastic · 11 novembre 2010 à 14:41 Re: Reportage sur Ko Lanta le vendredi 12 novembre sur Thalassa ( France 3) Message 5 de 8 · 2 853 affichages · Partager bonjour, t'inquiètes pas il y aura forcément quelqu'un qui mettra la vidéo sur dailymotion ou youtube. | | | À: Hatof · 12 novembre 2010 à 0:14 Re: Reportage sur Ko Lanta le vendredi 12 novembre sur Thalassa ( France 3) Message 6 de 8 · 2 819 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Boumbastic · 16 novembre 2010 à 16:01 Re: Reportage sur Ko Lanta le vendredi 12 novembre sur Thalassa ( France 3) Message 7 de 8 · 2 687 affichages · Partager solution pluzz.fr pour revoir un programme de la semaine ecoulée taper thalassa et le tour est joué vero | | | À: Rondman · 16 novembre 2010 à 19:06 Re: Reportage sur Ko Lanta le vendredi 12 novembre sur Thalassa ( France 3) Message 8 de 8 · 2 675 affichages · Partager Salut Vero  Oui oui je sais mais je l'ai vu du coin de l'oeil car j'ai parlé de Lnata a mes amis et ils voulaient voir l'île paradisiaque  un peu déçu car trop centré sur les suédois qui y résident et qui donnent bien le nom de Swedish Island a Koh Lanta. A part quelques images au début de plages que je connais bien et de Old Lanta, pas grand chose de vraiment intéressant. Bref j'irai pas rechercher sur le net le moyen de revoir l'émission | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |