|  |  |
 | | | | Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Ecuenot · 20 janvier 2008 à 14:38 12 messages · 9 participants · 2 191 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 14:38 Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Message 1 de 12 · 2 169 affichages · Partager hello à tous, vous qui avez déjà été conquis par la Thailande. je pars en février pour 15 jours, et je prépare mon petit parcours. Je voulais pour gagner du temps, passer du nord au sud en avion, mais je constate sur le site de Thai Airways que beaucoup d'avions sont déjà complets (vol direct). Pensez vous qu'il est préférable de réserver avant de partir depuis la France son billet de vol interne si je trouve un prix qui m'interesse, ou y a t-il des possibilités sur place ? Même question pour les trains ? | | | À: Ecuenot · 20 janvier 2008 à 16:03 Re: Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Message 2 de 12 · 2 158 affichages · Partager Les prix sont + interessants sur place | | | merci de ta réponse, mais au delà des prix (je suis pourtant sur les sites thailandais), y aura t-il encore de la place ? Les vols directs de Chang Mai à Phuket ou Krabi, il n'y a plus rien, c'est minimum 3h50 avec une escale (sur tahi Ariways). Tu crois que je peux toruvers plus de dispos sur place ? Ou aller alors ?
merci | | | À: Ecuenot · 20 janvier 2008 à 23:39 Re: Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Message 4 de 12 · 2 131 affichages · Partager  Salut, ne prends surtout pas Royal Jordanian Airways pour aller à BKK. Ils vendent les sièges 2 fois et tu risques de rester à l'aéroport de départ (je l'ai vécu en décembre 07).  
A l'heure qu'il est je pense que tu peux reserver les vols sur place. Mais si tu veux dormir sur les 2 oreilles, fait le à l'avance.
Bon voyage | | | À: Ecuenot · 23 janvier 2008 à 17:42 Re: Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Message 5 de 12 · 2 068 affichages · Partager Bonjour, Sur THAI AIRWAYS (et sur BANGKOK AIRWAYS) je réserve et je paye (VISA CARD) directement sur les sites de ces deux compagnies pour les vols intérieurs en THAILANDE. A priori (mais quelqu'un a peut être de meilleures solutions) c'est le moins cher (restant compris que les banques Françaises perçoivent une commission de change sur l'opération : 2, 70 % au CREDIT LYONNAIS par exemple). Je vous communique le lien du site THAI AIRWAYS INTERNATIONAL : www.thaiair.com/index.html en sa version anglaise. Bon voyage. Bernard | | | À: Genevapeter · 23 janvier 2008 à 17:43 Re: Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Message 6 de 12 · 2 067 affichages · Partager  Salut, ne prends surtout pas Royal Jordanian Airways pour aller à BKK. Ils vendent les sièges 2 fois et tu risques de rester à l'aéroport de départ (je l'ai vécu en décembre 07). A l'heure qu'il est je pense que tu peux reserver les vols sur place. Mais si tu veux dormir sur les 2 oreilles, fait le à l'avance.
Bon voyage 
ca s'appelle de la surreservation, toutes les compagnies la pratiquent | | | À: Genevapeter · 23 janvier 2008 à 17:46 Re: Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Message 7 de 12 · 2 065 affichages · Partager  Salut, ne prends surtout pas Royal Jordanian Airways pour aller à BKK. Ils vendent les sièges 2 fois et tu risques de rester à l'aéroport de départ (je l'ai vécu en décembre 07). A l'heure qu'il est je pense que tu peux reserver les vols sur place. Mais si tu veux dormir sur les 2 oreilles, fait le à l'avance.
Bon voyage 
 Tu oublies d'omettre que tu as reçu quelques billets! | | | À: Enzo0511 · 23 janvier 2008 à 21:15 Re: Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Message 8 de 12 · 2 046 affichages · Partager  Salut, ne prends surtout pas Royal Jordanian Airways pour aller à BKK. Ils vendent les sièges 2 fois et tu risques de rester à l'aéroport de départ (je l'ai vécu en décembre 07). A l'heure qu'il est je pense que tu peux reserver les vols sur place. Mais si tu veux dormir sur les 2 oreilles, fait le à l'avance.
Bon voyage 
ca s'appelle de la surreservation, toutes les compagnies la pratiquent
Un collègue l'a vécu en octobre dernier pour un Bangkok- Auckland sur la Thai-airways. Il a dû patienter 72 heures ! | | | À: Enzo0511 · 23 janvier 2008 à 21:42 Re: Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Message 9 de 12 · 2 042 affichages · Partager   réponse à : Enzo0511, Payao et Iradium
Quand tu paies 3 billets business au mois d'août pour Noël, tu peux t'attendre (dans un monde civilisé !!), de pouvoir partir réellement à cette date. Tu organises tout derrière, vols internes, taxis, hôtel, sports etc.
Royal Jordanian Airways n'avait ni de place ce jour, ni les jours suivants (entre Noël & Nouvel An)!! Non seulement ils ne m'ont rien offert, mais ils ne me répondent même pas pour la question du remboursement. Ils attendent que je prenne un avocat. Chez nous cela s'appelle escroquerie simple. | | | À: Genevapeter · 23 janvier 2008 à 21:53 Re: Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Message 10 de 12 · 2 037 affichages · Partager Quand tu paies 3 billets business au mois d'août pour Noël, tu peux t'attendre (dans un monde civilisé !!), de pouvoir partir réellement à cette date. Tu organises tout derrière, vols internes, taxis, hôtel, sports etc.
Royal Jordanian Airways n'avait ni de place ce jour, ni les jours suivants (entre Noël & Nouvel An)!! Non seulement ils ne m'ont rien offert, mais ils ne me répondent même pas pour la question du remboursement. Ils attendent que je prenne un avocat. Chez nous cela s'appelle escroquerie simple.
Quand les compagnies aériennes exagèrentRetards extrêmes, pertes de bagages, prestations non conformes... Les compagnies aériennes multiplient les abus. Ne vous laissez plus faire !
Voir ICI | | | À: Barbot · 23 janvier 2008 à 22:08 Re: Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Message 11 de 12 · 2 027 affichages · Partager  
Mille mercis pour le site!!
 | | | À: Ecuenot · 23 janvier 2008 à 22:48 Re: Thaïlande: réservation de transport (avion et train) Message 12 de 12 · 2 005 affichages · Partager Réserve sur AirAsia ou BangkokAir par internet, ça fonctionne très bien, ce sont les moins chers, jamais eu de souçi à part des petits retards, mais ça c'est valable pour toutes les compagnies. J'ai pris AirFrance hier, retard d'1 heure, tu vois...
Donc aucun problème avec AirAsia et BangkokAir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |