|  |  |
 | | | | Juliette · 18 février 2008 à 12:43 · 3 photos 43 messages · 13 participants · 4 884 affichages | | | | À: Henridusud · 19 février 2008 à 16:35 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 667 affichages · Partager Paradise c'est long Beach. Rien a voir avec Phi Phi Island Village. la ce sera plutôt 500 bahts l'aller simple pour aller à Tonsai...C'est le pb de ces hotels isolés ( Phi Phi Island Village, Phi Phi ntural Resort, Phi Phi Holiday Inn, Zevolea) sur des plages quasi privées...
Exact Henri d'ailleurs on peut voir l'hôtel sur cette carte il est bien dessous du Natural Resort et du Holiday Inn Phi-Phi.
| | | À: Barbot · 19 février 2008 à 19:02 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 655 affichages · Partager Merci a tous!!!
vous avez un peu confirme mes "craintes".... il me semblait en effet qu'on etait un peu isole... et que ca n'allait pas etre gagne de ne pas etre dependant de l'hotel | | | À: Juliette · 20 février 2008 à 12:01 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 630 affichages · Partager juliette, phi phi est une toute petite ile tu la traverse en 3 minutes dans sa largeur, il n'y a pas de ville. c'est juste une village. pour ce qui est de manger, comme partout en asie tu peux te rassasie a tous les coins de rue. j'y ai travaille pendant 6 mois et je ne suis pas mort de faim | | | Jason tu confonds l'île et le village de Tonsai. Aller de long Beach par exemple a laem Tong où sont les grands hôtels prend beaucoup plus de trois minutes. Et juliette sera à vingt cinq minutes en bateau et à une heure minimum de marche à pied du village....Au passage l'aelrte au tsunami vient d'être levée après le tremblement de terre de Sumatra... | | | À: Henridusud · 21 février 2008 à 6:37 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 263 affichages · Partager je n'ai rien confondu, elle se traverse bien en 3 minutes dans sa LARGEUR, pour le reste je suis d'accord la longueur c'est different | | | À: Juliette · 21 février 2008 à 6:40 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 264 affichages · Partager excuse moi mais il me semble que les gens qui vont en vacance sur des iles recherche l'isolement non! | | | Merci mais je ne souhaite pas que cette discution bascule sur un autre sujet.  etre tranquille oui, pour la plage etc, mais bon pour manger c'est pas pareil!  j'ai pas envie de chasser le crabe pour pouvoir manger 
merci en tout cas pour vos reponses
Juliette | | | À: Juliette · 21 février 2008 à 19:57 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 246 affichages · Partager Hello, Effectivement le PHI PHI ISLAND VILLAGE est isolée env 20 mn en taxi boat de tonsai. Mais n'aie aucune crainte les Thaïlandais ont tous prevus à 5 mn de marche de l'hotel tu trouveras petits restos, bar, etc... tres tres sympas et beaucoup moins cher que l'hotel (Hippie Bar; Monkey; Moon light; etc...) Tu peux aussi traverser le pont et là encore d'autres restos. Tu peux trouver deux salons de massages, et bien d'autres choses. Si tu aimes marcher Tonsai La "ville" est à 45mn. Pour tout ce qui est des activités excursions je te conseil de sortir de l'hotel et de demander au taxi boat de LANA BAY les prix apres negotiation son vraiment mais vraiment moins cher qu'à l'hotel. Pour le reste un Paradis
Bon voyage | | | À: Mirakl · 21 février 2008 à 20:26 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 242 affichages · Partager  merci, ca c'est tres precis et precieux comme conseils!!!! | | | À: Juliette · 21 février 2008 à 20:48 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 238 affichages · Partager De rien !!! Si tu as le temps, et tu comprendras pourquoi sur place, la plages de l'hotel est paradisiaque mais pour la baignade BOF !!! de l'eau jusqu'au chevilles sur 200 M alors à 20 mn de marche et en passant par le Gipsy village tu trouveras NUI BAY !!!
Si tu n'as pas de carte (www.hoteltravel.com/...i_phi/phiphi_map.htm ) | | | À: Mirakl · 21 février 2008 à 20:58 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 241 affichages · Partager  tu sembles bien connaitre j'ai lu en effet que a marree basse la plage n'etait pas terrible. j'espere qd meme qu'a merree haute ca va... bon, sinon on marchera 20 minutes | | | À: Juliette · 21 février 2008 à 21:09 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 238 affichages · Partager j'ai lu en effet que a marree basse la plage n'etait pas terrible.j'espere qd meme qu'a merree haute ca va... bon, sinon on marchera 20 minutes 
Tout à fait vrai, et les longtails vont au plus près ensuite faut marcher mais le pire (si l'on peut dire comme ça) c'est au Natural Resort d'ailleurs j'y ai loger là, mais quel bonheur là la tranquillité le must pour ceux qui cherche le calme, pareil là ou tu vas aller super là, et quand tu auras envie de voir la foule tu en ville comme tu dis (et pas tout faux en comparaison)  Et comme MIRAKL t'inquiètes pas, pas loin de ton resort tu as tout ce qui faut et plus calme. | | | À: Juliette · 21 février 2008 à 21:15 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager Pas de craintes la plages est magnifique même à marée basse, mais si tu aimes plongée et admirer les poissons NUI BAY est vraiment genial !!! Puis autre conseil tu pourras y voir un magnifique couché de soleil Vers 18h30 mais pense à prendre la lampe torche de l'hotel pour le retour !!!
Si tu n'as pas vraiment préparé tes activités je reste à ta disposition pour d'autres infos. | | | À: Juliette · 22 février 2008 à 4:08 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 216 affichages · Partager ne t'inquiete de rien, tous est fait pour le tourisme, je t'ai dis que j'y avais travaille pendant 6 mois et cote bouffe. je suis cuisinier donc assez critique et si je te dis que tu ne mourriras pas de faim tu peux me faire confiance. de plus ce n'est pas le meilleur endroit pour chasser le crabe. bon sejour. | | | À: Juliette · 22 février 2008 à 10:53 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 203 affichages · Partager Hello, Voilà quelques contacts qui peuvent te servir. A la sortie de l'hotel (à droite sur le chemin; indication lana bay short cut) tu trouveras le PP LAGOON RESORT, la patron "JAMES" cheveux grisonnant, installé près de 2 armoires réfrigérées, te donneras tous les renseignements utiles. (n'oublies pas de negocier: c'est la règle)
En ce qui concerne les ballades en mer, tu verras 2 iles en face de la plage de l'hotel (Mosquitos island; Bamboo island) comptes env 2000 à 2500 bth pour 5 heures en Longtail, idem pour PHI PHI LEY (maya bay; Monkey bay; etc...)
Pour des ballades plus éloignées (James BOND island) proposée par l'hotel (6900bth/per mini 6) tu pourras demonter ton pouvoir de négociation avec James ou httphasonspeedboattour.com au 08 3393 9923 tu peux louer un bateau (10h à 18h) pour env 15000bth (c'est vraiment une journée extraordinaire) et ce qui n'est pas au programme c'est la Chicken island le paradis sur terre
Bon voyage | | | À: Mirakl · 22 février 2008 à 11:08 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager  merci a tous, j'aimes les reponses avec plein de detials comme ceux la  merci merci
juliette | | | À: Mirakl · 1 mars 2008 à 17:19 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager Bonjour,
nous serons à l'Holiday Inn Koh Phi Phi en septembre, comme en 2006. Y-a-t-il une petite route pour aller manger ou se promener, notamment vers le Gipsy village ? | | | À: Stgeran69 · 2 mars 2008 à 12:23 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
Ci-joint une carte avec laquelle tu pourras visualiser l' ile et ces possibilités.
Pour info il y a un Gipsy village sur la plage de ton hotel et quelques restaurants. Concernant la promenade et les autres restos 2 possibilités à pied (env 30 Mn) il y a une "route" pavée, au debut c'est un chemin (prendre à la palissade au bout de la plage) et puis la "route" cotière en rouge. Ne pas oublier sa lampe torche. en taxis boat traverser vers l'embarcadère, se faire déposer sur la plage de AO LOH LANA prendre le chemin et de nouveau la "route" (env 5 Mn de la plage) dans les 2 cas il y a des restos de chaque coté du pont Pour info la ligne bleue indique un superbe couché de soleil AO NUI Concernant "James" tu peux le trouver au 1er bar à gauche après le pont "MOON LIGTH" ou 30 metres plus loin près de ces armoires réfrigérées.La négociation est de mise. (Taxis boat; Speed boat; Etc...) Image attachée: Photo postée par le membre Mirakl. | | | À: Juliette · 2 mars 2008 à 12:44 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager Juliette, un prenom remplit de romantisme, ce qui n'êmpeche les petites faim, rassure toi au PDS jamais personne n'est mort de faim, et t'offusque pas si certains te taquinent, c'est une preuve de bonne humeur * longthail" = bataux a longue queue
bonnes vacances et, reviens nous raconter
merci mais  faut pas se foutre de la gueule des gens du forum, je me doute que c'est pas paris!!! 
moi ma question de base etait de savori si il etait facile de trouver des truc a se mettre sous la dents facilement (resto ou magasins) car etre dependant de l'hotel; me branche que moyenement  | | | À: Mirakl · 2 mars 2008 à 13:40 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 143 affichages · Partager Bonjour,
merci pour la réponse hyper rapide !! je vais étudier cela avec la carte. bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |