
POURQUOI fais-tu tant de soucis ?...
Tu ne sera pas seule sur cette Ile perdue au milieu de milliers de
touristes de tous les pays du monde en ce moment ! On a de
tres nombreux Restos, Snack Bars, Bars de Plages, etc,...
Je te garantis que tu ne mouras pas de faim a KPP - le seul probleme
c'est qu'on n'a pas assez d'argent pour y rester tres longtemps !
A
KOH PHI PHI il y a plus de 600 Longtail Boats, une centaine de
Speed Boats, des Ferries jusqu'a 12 par jour et un service d'Hydravions
tres efficace en ce moment. Sur les Plages exterieures au Nord-Est
de
KOH PHI PHI DON, les Resorts ont leurs propres services de navettes
en Longtail Boats pour desservir TON SAI et le Debarcadere de Ferries.
Le soir, c'est un peu difficile pour aller dans des coins "animes" pour faire la
fete au HIPPIES BAR ou au CARPE DIEM ou au CARLITO'S - j'ai vu des
Longtail Boats arrivent le soir et rentrer tard dans la nuit des Resorts des
Plages exterieures au Nord-Est de l' Ile avec leurs clients qui s'ennuient dans
leurs Resorts ! Tu pourras faire de meme comme eux et de venir a TON SAI ?
Pas de voitures, un ou deux Side-Cars pour transports lourds et ramassages
des sacs poubelles d'ordures et une bonne centaine de velos ! Amities !
Et Bonnes Vacance ! Thanh - de
KOH PHI PHI, le 19/02/08

--