Juliette · 18 février 2008 à 12:43 · 3 photos 43 messages · 13 participants · 4 881 affichages | | | | À: Stgeran69 · 2 mars 2008 à 14:22 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 850 affichages · Partager De rien !!!
Si tu aimes la marche il y a un acces à AO NUI au milieu du Gipsy Village de AO LOH LANA, une petite voie un peu raide mais équipée de cordes (pour tous; Bonne chaussures conseillées) 5 à 15 Mn pour passer d'un bord à l'autre selon agilité Si tu aimes les gens heureux passes vers 18h (retour de la peche) tu y verras une effervescence et beaucoup de visages souriant. Tu pourras si le coeur t'en dit acheter en direct ta langouste, du calmars, etc... | | | À: Stgeran69 · 2 mars 2008 à 14:30 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 845 affichages · Partager Pour le plaisir Image attachée: Photo postée par le membre Mirakl. | | | À: Juliette · 2 mars 2008 à 16:16 Re: Restaurants et supermarchés à Koh Phi Phi? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 839 affichages · Partager ils te font tous peu avec l'hotel que tu as choisi...je te rassure j'y ai passé 4 nuit. on avais le dernier bungalow tout au fond de l'hotel. dans l'hotel y a un shop ou tu peux acheter à boir et 2 ou 3 truc à mangé en plus des souvenir...c'est toujours moin cher que se qu'ils te mettent à disposition.
si tu veux mangé pas cher derrière l'hotel en alland vers la plage qui est de l'autre coté tu as le campement hippie là y a des restaux pas cher et sympa.
va voir j'ai mis des photos sur mon blog. je te dis que tu es mieux là qu'à tonsai. tonsai c'est le bronx la plage est horrible pour s'y beigner. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |