Suis en retraite dans un an et demi et désire m'installer sur l’île de Koh Chang en Thaïlande dans la province de Trat je voudrais avoir une idée de tarif mensuel pour un terrain d'une superficie de 2000 M carré en Forêt sur un espace pas trop vallonné...
Teacher21 · 18 juillet 2018 à 11:51 · 2 participants · 883 affichages
Nous envisageons de partir deux semaines en thailande en debut d'année prochaine (normalement janvier) Nous aimerions rencontre des francais sédentaires en thailande qui pourront je le pense nous conseiller pour nous installer dans le pays peut etre définitivement...
Guillaume95 · 24 juillet 2015 à 21:31 · 9 participants · 1 623 affichages
L'envie d'être mon propre patron et dans un cadre plutôt agréable est dans ma tête depuis pas mal d'années. De nombreux projets sont réalisables dans le tourisme sont nombreuses (guest house, restaurant, activités, etc...). A mon avis, seule la motivation...
Tatane34 · 17 juin 2015 à 17:25 · 4 participants · 3 161 affichages
Je souhaiterai m'installer en Asie du sud est (Cambodge, Thaïlande, ou Philippines). Après de multiples voyages dans ces pays (je vais là bas régulièrement depuis 5 ans) Je suis actuellement gérant d'un bar concert dans le sud de la France et me vient...
Tesla29 · 28 décembre 2014 à 16:23 · 4 participants · 1 575 affichages
J'aimerais m'installer en thailande pour la pratique du tatouage, mais avancer sa je me doit de visiter ce pays, pour savoir si je ne fais pas une erreurs, mais je ne veux pas le faire, par une agence de voyages, alors voila, il y a t'il ici quelqu'un...