|  |  |
 | | | | Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Mika7892 · 22 mai 2010 à 16:04 · Une photo 36 messages · 14 participants · 4 171 affichages | | | | À: Jasonbourne · 24 mai 2010 à 22:07 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager et la liaison Nongkai avec le Laos alors!!!! ca fait plus de 10 ans que je l'entend.
ils ont quand même fini de poser les rails l'année dernière (avant ils s'arrêtaient au milieu du pont) peut-être d'ici 1 à 2 ans le train passera (et les chiens aboieront, je dis ça parce qu'ils ont des chiens qu'ils font passer dans le train au départ de nong khaï depuis quelques mois, avis aux amateurs de "spécialités" laotienne) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karima92 · 25 mai 2010 à 3:17 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 158 affichages · Partager Nous arrivons à Chiang Mai et on nous a dis que c'était assez tendu là-bas étant donné que c'est le QG des chemises rouges. Quelqu'un y est en ce moment ?
C est un des endroit les plus tranquilles de Thailande. C est bien un bastion des chemises rouge, le seul habitant a avoir perdu des plumes (sa maison) est le gouverneur...A part le passage de 2 camions de pompier (couleur jaune ^^) pour éteindre sa maison...ben y a pas grand chose a signaler sur toute la periode de trouble. Les choses tendues : - les fils pour mettre mon linge, - les policiers qui accompagnaient le prince lors de son transfert entre l aéroport et sa résidence dans les montagnes (il n est pas vraiment le membre le plus populaire de la famille royal d après ce que j ai pu entendre dans les familles ici  ) - les policiers devant la mairie.  Sinon RAS. | | | À: Mika7892 · 25 mai 2010 à 3:29 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 155 affichages · Partager Chat-ut,
Juste une petite remarque...
A Bangkok, évitez les banques (on parle d'attentats contre les banques) et donc - si nécessaire- faites vos retraits/changes à Samui !
| | | À: MengWan · 26 mai 2010 à 6:23 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 106 affichages · Partager On nous a aussi dit d'éviter les centres commerciaux...
Moi je pense que tu peux aller ou bon te semble. De toute facon quand c'est l'heure c'est l'heure lol.
Je suis allé dans tous les endroits déconseillés (Sauf RAMA 4 et Lumpini au moment ou s'est devenu assez tendu) sans m'être pris une balle pour autant.
Encore une fois, Bangkok est safe, le seul problème est la saison des pluies qui vient de débuter... | | | À: MorganOvers · 26 mai 2010 à 6:26 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager ok merci je vais reserver mon hotel du coup!!! | | | À: MorganOvers · 26 mai 2010 à 9:40 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager On nous a aussi dit d'éviter les centres commerciaux...
Moi je pense que tu peux aller ou bon te semble. De toute facon quand c'est l'heure c'est l'heure lol.
Je suis allé dans tous les endroits déconseillés (Sauf RAMA 4 et Lumpini au moment ou s'est devenu assez tendu) sans m'être pris une balle pour autant.
Encore une fois, Bangkok est safe, le seul problème est la saison des pluies qui vient de débuter...
La saison des pluies est un "problème" certain pour le touriste. Elle est attendue impatiemment par une bonne partie du pays. | | | À: Mika7892 · 26 mai 2010 à 10:22 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager Bonne idée, si tu as besoin de conseils pour les hotels, demande moi.
Pour infos:
MBK: Ouvert Carrefour Rama 4: Ouvert Lotus TESCO Rama 4: Ouvert
Siam Paragon: Ouvert ou ne devrait pas tarder à ouvrir (Hier les lumières étaient allumées)
Le couvre-feu est prolongé jusqu'à vendredi 28 mai (Minuit - 4 h du matin).
Carrefour et Lotus tesco ouvrent à 9h au lieux de 6h et ferment à 21h au lieu de 23h pendant la période de couvre-feu | | | À: MorganOvers · 26 mai 2010 à 11:48 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 872 affichages · Partager ok pr l'hotel je vais reserver au president solitaire hotel dans le quartier Sukmivit, est ce un bon endroit? facile d'accès pour les centre commerciaux? merci pour tes infos ca me soulage | | | À: Mika7892 · 26 mai 2010 à 11:52 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Sukhumvit, c'est l'avenue "LUXE" de Bangkok. Si tu as une station de BTS proche, tu es proche des grands centre commerciaux... Enfin Central World a brûlé donc tu peux oublier ce dernier.
Sinon tout est éparpillé dans Bangkok mais tu restes dans le centre-ville.
Après tout dépend... pour les temples, il va falloir utiliser soit Taxi, tuk-tuk ou bateau pour s'y rendre. | | | À: MorganOvers · 26 mai 2010 à 13:08 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager Je t'avourais que je ne sais pas si il ya une station de bts proche l'hotel est situe Sukhumvit Soi 11, Bangkok. Quel bel hotel me conseillerait tu? Aurais tu une idee du prix environ du taxi pour le trajet aeroport hotel Sukhumvitv? merci. | | | À: Mika7892 · 26 mai 2010 à 16:06 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 823 affichages · Partager Si normalement tu seras proche de la station Nana ou celle d'avant je ne sais plus trop. Enfin bref, il y'en a une.
Pour le taxi je vais dire environs 300 Baths. (Sachant qu'il y a une taxe de 50 THB à ajouter pour les taxis qui partent de l'aéroport) | | | À: MorganOvers · 26 mai 2010 à 17:31 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager ok c'est vraiment cool de me répondre ca fait vraiment plaisir!! dis moi pourrais tu me dire quels centre commerciaux a part la MBK est il bon de visiter :) les prix a bangkok sont ils plus chers qu'a phuket ou koh samui, est il possible de négocier?
merci. | | | À: Mika7892 · 26 mai 2010 à 18:10 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager Cela dépend des centres commerciaux, le MBK est globalement moins genre, plus foirfouille grand public tandis que le siam Paragorn et autres magasins dans le coin sont plus luxueux. Oui les prix sont généralement négociable partout. Les prix sont moins cher en général qu'à Phuket et Samui (où là on a tendance à faire "cracher" le touriste bien que ce soit assez général...) | | | À: Mika7892 · 27 mai 2010 à 0:14 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager ok pr l'hotel je vais reserver au president solitaire hotel dans le quartier Sukmivit, est ce un bon endroit? facile d'accès pour les centre commerciaux? merci pour tes infos ca me soulage
Humm excellent choix. le solitaire est vraiment un hotel que j'adore. grand standing a un prix tres abordable. Regarde les feedback www.tripadvisor.fr/...&lang=fr&geo = effectivement, le soi 11 tombe carement sur la station BTS Nana. un hotel agréable dans un quartier animé et a 3 station des grands centres | | | À: Touapai · 27 mai 2010 à 7:49 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 763 affichages · Partager ok merci, quels grands centres i a til a des prix interessants bien sur? | | | À: Mika7892 · 27 mai 2010 à 8:06 Re: Séjour à Bangkok du 28 mai au 2 juin: dangereux? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager En centre commercial "bon marché" il y'a MBK, sinon tu peux directement te rendre dans les différents marchés de Bkk. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |